ya kelekun?
Vous savez pas y´a cb de missions ?
Je vient de l´acheter donc voilà
eu yen a pa mal
Ok, je vient de detruire 3 Panzers là
Salut les gars !
yen a 27 Apocalypse__salut zizou sa va combien ton score ?
slt MagiCian_ et Theflyingpoo ca va et toi??? mon score enfet c ou kon le voi?
sa vatu va dans jeu puis succés et après tu va sur l´icone de call of duty(c´est une étoile avec un 2)
oki mé le jeu je lé pa fini
tu l´a depuis pas longtemps ?
ci depui le 2 decembre
et tu l´a pas fini je l´est eu a noël et je l´est fini le soir
le soir meme de noel il fo o moin 10 a 12 pour le finr
j´en ai fait 15h le jour de noël
menteur
C impossible en un soir
Ouais je suis à la bataille d´EL ALEMEIN un truc comme ça.
Sinon il est bien en LIVE ?
Moi j´ai fini le jeu en 2nde classeet la je le recommence en VETERANet je peux vous dire que c´est "Chaud-Chaud"
ba si je l´est eu a 2h du matin donc c´est possible