En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de Call of Duty 2
Zidane34
Niveau 11
01 janvier 2006 à 15:35:25
bangee
Niveau 6
01 janvier 2006 à 15:39:18
on fait une partie ?? ?
Zidane34
Niveau 11
01 janvier 2006 à 15:41:42
eu la je fini le mode solo c koi ton pseudo?
bangee
Niveau 6
01 janvier 2006 à 16:14:03
THEBEST84
Zidane34
Niveau 11
01 janvier 2006 à 16:18:59
oki moi c kimou34
Zidane34
Niveau 11
01 janvier 2006 à 16:24:15
c bon jé accepté ta rekette
MagiCian_
Niveau 10
01 janvier 2006 à 16:30:58
Salut tout l´monde ce matin vers 2h j´ai fini la mission el alamein en vétéran et la mission avec les chars et toutes les missions russes.. la je vais faire le jour J.. après j´ferais les autres parceque Caen c´est trop dur !!
Zidane34
Niveau 11
01 janvier 2006 à 16:39:27
slt MagiCian_ et bonne anné
kossolax
Niveau 10
01 janvier 2006 à 16:40:43
bonne année à tous
Magic_Jordan
Niveau 9
01 janvier 2006 à 16:41:52
J´vous l´ai pas dja souhaité ?
bref
BONNE ANNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Zidane34
Niveau 11
01 janvier 2006 à 16:43:46
merci a vou 2 ossi vou alé bien????????
kossolax
Niveau 10
01 janvier 2006 à 16:45:07
ho oui, bien fatigué (j´ai bossé tout hier, et je me suis couché ce matin à 7h...)
Angeldarkfire
Niveau 10
01 janvier 2006 à 16:45:40
Bah les gars,vous connaissez le dicton : Année qui commence avec CoD².......bah euh....année qui commence bien quoi
bref ^^
Bon jtajoute zizou
Mon Gamertag c´est AngelDarkFire pour ceux qui veulent
Zidane34
Niveau 11
01 janvier 2006 à 17:02:16
kossolax tu doi avoir la tete de dan le c* bangee on vou a defoncer vou eté 3 en +
kikuchi1
Niveau 6
01 janvier 2006 à 17:03:15
pour ceux qui veulent se faire eclaté mon gametag c est MattFrench
kossolax
Niveau 10
01 janvier 2006 à 17:03:53
kossolax tu doi avoir la tete de dan le c*
à peine... (pas de console pour moi aujourd´hui, au risque de perdre un oeil )
bangee
Niveau 6
01 janvier 2006 à 17:04:25
non mais je suis plus fort que toi
MagiCian_
Niveau 10
01 janvier 2006 à 17:05:23
Moi j´suis plus fort que toi bangee tu te souviens de notre partie?
bangee
Niveau 6
01 janvier 2006 à 17:08:42
on en refait une j´etait avec une bande de noob ses pour ca que j´ai perdu