En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de Call of Duty 2
bangee
Niveau 6
30 décembre 2005 à 13:32:22
et arrete de trouver des escuses
Zidane34
Niveau 11
30 décembre 2005 à 13:34:01
non mé ya pa de tu fé ce ke tu veu on é ici pour parler trankil pa pour ecrire des message komme ca
bangee
Niveau 6
30 décembre 2005 à 13:38:04
Zidane34
Niveau 11
30 décembre 2005 à 13:38:49
bon je vé joué a cs
Zidane34
Niveau 11
30 décembre 2005 à 13:50:12
Zidane34
Niveau 11
30 décembre 2005 à 15:09:00
MagiCian_
Niveau 10
30 décembre 2005 à 15:11:57
Alors toi ta COD2 , fifa et pgr3 et tu va joué a cs?!?! mon dieu..
Au fait ils ont pas voulu m´échanger pgr3 contre un autre jeu donc j´ai pgr3.. mais j´accroche pas trop.. jle revendrai quand je m´acheterai des jeux en mars..
Zidane34
Niveau 11
30 décembre 2005 à 15:21:25
non mé cs c sur pc pgr3 il marche alor?
Pseudo supprimé30 décembre 2005 à 15:30:51
y a moyen de jouer a cod2 en anglais? j´ai mis la console en anglais, j´ai cherché dans les menus du jeu, mais je ne trouve rien
la vf est bonne, mais franchement, l´anglais y a pas mieux pour ce genre de jeux.
southpark49
Niveau 10
30 décembre 2005 à 15:32:21
double kill, triple kill , killing spree, killtacular çà me rapelle des bons souvernirs
biloutenzo59
Niveau 4
30 décembre 2005 à 15:44:51
est ce possible de renvoyer une grenade ?? ?
Angeldarkfire
Niveau 10
30 décembre 2005 à 15:55:24
Je pense pas biloutenzo
ARF ça y est moi aussi j´ai le jeu!! ^^
Mon gamertag c´est AngelDarkFire
MagiCian_
Niveau 10
30 décembre 2005 à 17:19:08
Ouai mon pgr3 il marche mtn..
Zidane34
Niveau 11
30 décembre 2005 à 17:32:11
jan-_-lee je pense pa kon puisse joué en anglai
biloutenzo59 non on peu pa juste je voi la grenade je par me cacher
oki MagiCian_ et taime pa alor?
Zidane34
Niveau 11
30 décembre 2005 à 18:05:48
Zidane34
Niveau 11
30 décembre 2005 à 18:55:08
Theflyingpoo
Niveau 7
30 décembre 2005 à 18:57:29
salut zizou sa va alors combien de points G au faite pour cod2 j´en sui a 760 pts
MagiCian_
Niveau 10
30 décembre 2005 à 19:35:04
ba bof... ya pa assez de choix différent de caisse.. tout lmonde a le meme sur le live ^^ mais sinon il es bien mais sans plus