Apocalypse__ en live c bien mé ce ke je reproche c kon peu joué pour listan ka 4 contre 4
Theflyingpoo et tu la fini ver kel heure 1heure de lapre midi
vers 18h
koi de 2h du mat juska 18h tu soir jen croi pa un mot
j´ai fait une pause de 2h pour bouffer et j´ai l´habitude je fait souvent des nuits blanches pour jouer
bé oué et tu dor le jour
non je boi du café c´est un peu sa le principe de la nuit blanche si on dors pas la nuit c pas pour dormir le jour juste apres
Mon Gamertag AngelDarkFireSi vous voulez ajouter qq´un pour jouer
mé tu fé ca pendan les vac?
ba oui pas pendan les cours sinon je serai foutu je m´endormirai au bou de 5 minutes
oki ta le live?
pas encore il faut que je rachète un cable eternet plus longta vu les floodeur sont de retour fait chier
oki oué fé chié domage ke je soi pa modo sinon ya lotem kil y orai plus c mesage
up
grave
bon bé je vou laisse fé joué a la 360
je crois que je usis un peu à la masse mais on peut pas créer de bots sur ce jeu ou j´hallucine du string??
non talucine
salu zizounon on peu pas guigui c´est dégueu
je suis trop dégouté!!!ca aurait été cool de pouvoir faire des trucs à deux comme dans perfect dark zero!!!