En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de Call of Duty 2
Ezechiel1978
Niveau 7
30 décembre 2005 à 19:57:56
il est impossible de renvoyer une grenade, perso j´ai finit tous les defis et j´ai eu 1000 pts
Angeldarkfire
Niveau 10
30 décembre 2005 à 20:00:11
Euh,juste une question qui peut paraitre cretine mais quand vous jouez en reseau c´est avec le "xbox live" pas le jeu en "multiconsole"???
-Sasuke_kun-
Niveau 10
30 décembre 2005 à 20:05:54
Oui, xbox live.
Angeldarkfire
Niveau 10
30 décembre 2005 à 20:06:46
bah alors le multiconsole sers a rien?? Quelqu´un a deja essayer???
Zidane34
Niveau 11
30 décembre 2005 à 20:08:27
le multiconsole c pour joué avec plusieur xbox 360 c a dire tu pren 2 xbox pui tu les reli avec un cable et tu peu joué a call of duty a 4 contre 4 si ta 8 manette
Zidane34
Niveau 11
30 décembre 2005 à 20:51:50
Magic_Bryant
Niveau 9
30 décembre 2005 à 21:06:36
J´ai fini la campagne en commando allez j´mattaque au vétéran !
Ps : Putin ce que j´en ai bavé
Zidane34
Niveau 11
30 décembre 2005 à 21:10:13
alor en veteran tu le finra ke lané prochaine
Magic_Bryant
Niveau 9
30 décembre 2005 à 21:15:24
ba j´ai mis que 3 jours! et en vétéran les missions c´est dans l´oredre qu´on veut !
Zidane34
Niveau 11
30 décembre 2005 à 21:20:15
lol mé tu va komencé du debut kan meme
MagiC_ParKer
Niveau 5
30 décembre 2005 à 21:30:47
j´ai dja fait la mission "demolition" en vétéran la j´fais celle avec les chars j´commence par le plus facile
Zidane34
Niveau 11
30 décembre 2005 à 21:35:41
lol oki sa te di un live tout de suite?
MagiC_ParKer
Niveau 5
30 décembre 2005 à 21:39:15
sa yea jvien de finir ouai sa me di un live j´suis conec
Zidane34
Niveau 11
30 décembre 2005 à 21:43:39
oki sa marche eu je voulai te demandé la jé mi mon mp3 sur la 360 mé koment on fé pour les enregistré sur mon diske dur?
MagiC_ParKer
Niveau 5
30 décembre 2005 à 21:51:59
t´a réussi a mettre ton mp3 sur la 360? mais c´est pas un PC la 360
Zidane34
Niveau 11
30 décembre 2005 à 21:54:30
bé ci tu peu metre ton mp3 et ossi conecté ta psp tu savai pa ?
MagiC_ParKer
Niveau 5
30 décembre 2005 à 21:55:26
avec quel cable? USB?
Zidane34
Niveau 11
30 décembre 2005 à 22:01:19
bé kan tachete l´mp3 bé ta deja le cable avec et ce cable tu le mé sur ton pc pour dabor metre tes musik et apres juste a coté du truc ou on alume la 360 tu le branche la dedans tu verra ya 2 por usb