C bn j´ai finie
koi?
Nn rien ^^
Ceux qui ont COD2 metté vos GamerTag SVP !
GamerTag : CubeIce360
a tous et bonne anné et bonne santé
mon gamertag:Naheulbeuk47
slt Theflyingpoo et bonne ané ca va?
bonne annéesa va trankile et toi ?ta msn ?
oué ca va oué je lé pk????
g eu msn hier et j´essaye de garnir mon repertoiretu pe me file ton adresse moi c silverpoo@hotmail.fr
sayé je té envoyé un conctact c moi masterchief34
J´ai CoD²mon gamertag AngelDarkFire
slt Angeldarkfire et bonne ané ca va???
cimer zizou
derien
Yop zizouMerci bonne année a toi aussi
Je commence fort l´année moi...j´ai plus de voix.....XD
Jt´ajoute dans mes amis dans la journée
Angeldarkfire oki jte rapelle mon pseudo kimou34
anti-flood