En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de Call of Duty 2
Zidane34
Niveau 11
16 janvier 2006 à 12:43:05
Magician_ koment ca ta plu de pc??? koment ta fé pour te conecté avec la psp
schmurtz77
Niveau 8
16 janvier 2006 à 12:47:50
a priori magician se branche en usb sur sa 360... sinon personne pour m´aider ? zidane par exple ?
Zidane34
Niveau 11
16 janvier 2006 à 12:50:53
schmurtz77 aten je sui sur le live la
schmurtz77
Niveau 8
16 janvier 2006 à 12:58:38
ok
Serial_Butcher_
Niveau 10
16 janvier 2006 à 13:33:00
les mecs!
alors on se voit jamais sur le live???? schmurtz tu t´y mets quand??????????
Zidane34
Niveau 11
16 janvier 2006 à 13:34:32
lu Serial_Butcher_ ca va? kan tu veu ou on aten la mise a jour
Serial_Butcher_
Niveau 10
16 janvier 2006 à 13:35:46
salut zidane. le pbl c´est que la journee je suis au taf et le soir je joue plutot la nuit...
quand au patch ils faudraient qu´ils se magnent le cul!!!!!!
Zidane34
Niveau 11
16 janvier 2006 à 13:46:39
bé moi je peu joué ke la journé mé ver kel heure le soir ? c clr il fo ki se bougent
schmurtz77
Niveau 8
16 janvier 2006 à 13:47:40
serial j´y refflechis, chui pas seul, j´ai un ministre des finances aui ne me donne pas le feu vert !! ! et puis j´ai bien d´autres priorités, mais surtout je ne trouve pas les offres adsl très interresantes en ce moment ...