En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de Call of Duty 2
Serial_Butcher_
Niveau 10
20 janvier 2006 à 14:59:24
t´en es ou en solo?
Zidane34
Niveau 11
20 janvier 2006 à 15:01:04
le solo je lé fini et toi ossi tu la fini???
schmurtz77
Niveau 8
20 janvier 2006 à 15:02:39
chui là, chui là !! p**tain là regardez le blairot qui sautille !! ! éh oui je bosse !! dis donc serial asniere et paris 9ème c´est pas loin !! NON je n´ai pas telechargé la démo :déja j´arrive même pas à acceder au site pour telecharger les patchs de retro (genre ghost recon 2) alors...
Zidane34
Niveau 11
20 janvier 2006 à 15:04:43
schmurtz77 bon travail
Serial_Butcher_
Niveau 10
20 janvier 2006 à 15:07:41
je l´ai fini depuis longtemps en 2nd classe et là je le refais en vétéran mais comme je suis à 99% du temps sur le live je n´avance plus...
schmurtz, t´as pas le live si je me rappelle bien?
schmurtz77
Niveau 8
20 janvier 2006 à 15:07:58
merci zidane c´est vrai je ne réponds pas toujours, mais j´essaie de tout lire
MEX0013
Niveau 6
20 janvier 2006 à 15:08:00
oué t tro cool schmurtz!!!
... un vré suce boules!!
schmurtz77
Niveau 8
20 janvier 2006 à 15:08:42
serial : non j´ai pas le live, dommage je sais
schmurtz77
Niveau 8
20 janvier 2006 à 15:10:08
mexx : gros c**
Zidane34
Niveau 11
20 janvier 2006 à 15:11:59
ok Serial_Butcher_ dallieur fodrai kon joue ensemble sue live depui kon le di
Serial_Butcher_
Niveau 10
20 janvier 2006 à 15:12:22
mex0013... t´es qui toi????
Zidane34
Niveau 11
20 janvier 2006 à 15:12:26
mex0013 pa de boulet ici
Serial_Butcher_
Niveau 10
20 janvier 2006 à 15:13:36
dallieur fodrai kon joue ensemble sue live depui kon le di
----
c´est clair!!!! il faudrait ce putain de patch pour pouvoir creer ses parties persos!!!!!!
Zidane34
Niveau 11
20 janvier 2006 à 15:18:55
oué c clr javai envie de cré une partie perso et ici meme on sinscrira
Zidane34
Niveau 11
20 janvier 2006 à 15:22:03
kan il y ora le^patch
schmurtz77
Niveau 8
20 janvier 2006 à 15:22:19
ZIDANE ET SERIAL de votre soutien
Serial_Butcher_
Niveau 10
20 janvier 2006 à 15:24:03
pas de pbl!!! les boulets insultants n´ont rien à faire ici!!!!!!!!
Zidane34
Niveau 11
20 janvier 2006 à 15:25:08
schmurtz77 tkt ici pa de boulet
schmurtz77
Niveau 8
20 janvier 2006 à 15:37:22
surtout que jusqu´à présent on les évitait grave... ce doit ètre le 1er !! mais on voit que l´on joue à cod2: action = insulte réaction =
ça fera passer l´envie aux autres boulets ...
Omega59
Niveau 10
20 janvier 2006 à 15:40:57
schmurtz77
vous aussi il est venu sur votre opic ce boulet de mex .