je crois que le 25 janvier ils auront une demo jouable de Full auto. (et pas nous bien sur...)
mais t´es pas curieux de voir ce qu´est un jeu vraiment NEXT GEN???
car c´est incroyable et tu conserves quand meme ton profil français...
tu devrais vraiment!
pour téclater et en foutre pleins les yeux à tes potes!!! 