voici une copie :
pour une fois je vais demander un ch´ti coup de pouce à une âme charitable :
comme tt le monde le sait (suivez quoi !! ) je rejoue en veteran, MAIS là chui bloqué (enfin plutot fusillé à bout portant), campagne anglaise - je dois récuperer le camion pour transporter les soldats, et là p****tain je meure ...
c´est Quoi la tactique ? (pour infos j´ai fusil ET une mitraillette ALLEMANDE)
parce qu´en ce moment chui completement
avec ce passage...