En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de Call of Duty 2
schmurtz77
Niveau 8
16 janvier 2006 à 16:19:20
schmurtz77
Niveau 8
16 janvier 2006 à 16:20:29
merci pour la réponse que vous laisserez, je la lirais demain.
MagiCian_
Niveau 10
16 janvier 2006 à 16:27:44
re jai internet sur ma psp jsui privé dordi saleté de paren jsui meme privé de xbox pdt 2smaine mai ma psp lol
Zidane34
Niveau 11
16 janvier 2006 à 17:43:03
schmurtz77
Niveau 8
17 janvier 2006 à 09:06:43
alors personne pour me donner un ch´ti coup de main; j´ai rééssayé hier soir, et même résultat : chui magicain kesse t´as fait pour ètre privè de console et d´ordi ?
schmurtz77
Niveau 8
17 janvier 2006 à 10:58:06
Undertek
Niveau 10
17 janvier 2006 à 11:12:21
magician_ Posté le 16 janvier 2006 à 16:27:44
re jai internet sur ma psp jsui privé dordi saleté de paren jsui meme privé de xbox pdt 2smaine mai ma psp lol
OSEF
schmurtz77
Niveau 8
17 janvier 2006 à 11:15:14
schmurtz77
Niveau 8
17 janvier 2006 à 11:28:33
personne pour m´aider ?
schmurtz77
Niveau 8
17 janvier 2006 à 12:47:40
Zidane34
Niveau 11
17 janvier 2006 à 13:00:07
schmurtz77 ya pa de tactike
schmurtz77
Niveau 8
17 janvier 2006 à 14:02:11
oki zidane, alors tant pis pour moi !! ! vais essayer juska complete réussite
Zidane34
Niveau 11
17 janvier 2006 à 14:04:45
non mé je me souvien plu tro lendroi ou tu veu en venir mé bon tu va y arivé sinon ca va ?
Zidane34
Niveau 11
17 janvier 2006 à 14:59:06
schmurtz77
Niveau 8
17 janvier 2006 à 15:54:06
ça va impec today, chui sur le point de partir... (après une dure journée de travail)
hardgamer007
Niveau 5
17 janvier 2006 à 16:28:02
Perso je pense pas qu´il y ai de techniques, mais je crois que dans le camion il y a un lance roquette, alors prend le a la place du fusil pour conserver la mitraillete et comme sa tu arrivera mieu a exploser le tank. Sinon en te baissan dans le camion tu prendra moins de degats.
Jespere que sa t´ aidera
hardgamer007
Niveau 5
17 janvier 2006 à 16:35:44
Que faut il faire pour debloquer le bonus "aguerri", car dans la petite description est incomplete. Il est marqué "terminer le jeu en difficulté Commando ou"...
Est- ce que quelqu´ un connait la fin de cette phrase ?