2000ème
:fete:
tout le temps à guetter Zidane
a la bourre schmurtz77
Omega59 jé eu le 1000 et maintenan le 2000 ki pour le 3000
zidane t´as triché !! !
voilà pour toi
non jé pa trcihé
schmurtz77 Zidane est sournois, il attend gentillement et puis surgit pour piquer les posts
mais avec en prime une punition : terminer cod2 en moins de 2heures et demi en mode vétéran (oui l´intégralité du mode solo)
une vraie hyène ce zidane !!
tu veux le virer da son topic
non sinon c´est plus drole !! ! on ne pourrait plus dire de mal de lui ...
Omega59 c ke je sui rapdie
schmurtz77 non c bon je te laisse faire ca en 2h
Zidane t´es trop rapide même pour écrire rapide "rapdie "
schmurtz77 Posté le 16 janvier 2006 à 14:01:14
pk du mal jé jamai eté mechant
allez un peu de courage !! poltron ...(ppourqqn qui ne se cache jamais derriere un mur ...)
schmurtz77 tu veu dire du mal de mpi
schmurtz77 tu veu dire du mal de moi
pourquoi tu veux le bannir