En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de Call of Duty 2
Serial_Butcher_
Niveau 10
20 janvier 2006 à 15:46:30
il fait pas mal le menage depuis qu´il est là en tout ca
Omega59
Niveau 10
20 janvier 2006 à 15:47:22
je le sais bien, c´est un bon modo
schmurtz77
Niveau 8
20 janvier 2006 à 15:56:37
omega
schmurtz77
Niveau 8
20 janvier 2006 à 16:47:18
Zidane34
Niveau 11
20 janvier 2006 à 17:03:50
schmurtz77
Niveau 8
20 janvier 2006 à 17:24:03
je crois que nous sommes seuls zidane !! !!
Serial_Butcher_
Niveau 10
20 janvier 2006 à 17:24:59
non non mais j´ai bcp de taf pour l´instant...
Zidane34
Niveau 11
20 janvier 2006 à 17:25:06
oué ke tout les 2 té rentré tu travail???
bagdadcafe
Niveau 10
20 janvier 2006 à 22:55:12
ih ah ih ah ouuuuuuuuuuh voili voilou j´ai fais toute les campagnes en vétéran il ne me reste plus que la mission: colline 400 qui me fou les boules et m´a l´air bien hard
Zidane34
Niveau 11
21 janvier 2006 à 10:20:10
bagdadcafe oué elle é assé dure
Tichnif
Niveau 9
21 janvier 2006 à 10:23:29
tout le monde j´ai enfin ma bobox (j´avais call of duty depuis un mois ) Donc voila se jeu est une vraie tuerij´en suis a mon deusieme niveau de la campagne britanique ^^ et c´est enorme lol j´espere que se sera encore mieux quand j´aurai le live lol
Zidane34
Niveau 11
21 janvier 2006 à 10:26:24
Tichnif sur le live il fodrai la mise a jour mé c deja exellent
Tichnif
Niveau 9
21 janvier 2006 à 10:29:45
Et personne sais quand est ce qu´elle va arriver cette satané mise a jour lol?
Zidane34
Niveau 11
21 janvier 2006 à 10:31:57
lol maleureusement non en tout ka tan ke lon c kil en fon une c bon
Tichnif
Niveau 9
21 janvier 2006 à 10:34:55
hehe c´est sur j´ai envi de test le live avec le mois gratuit lol mais j´ai pas la motive de tout brancher et de régler mdr
Zidane34
Niveau 11
21 janvier 2006 à 10:35:47
oui mé peu-etre ki fo branché machin tou sa mé 1 foi ke tu sera sur le live tu idra heureusement ke je lai fé
Tichnif
Niveau 9
21 janvier 2006 à 10:44:58
hehe ouai c´est vrai ba je le ferai cette aprem et apré attention a moi s ur le live
Zidane34
Niveau 11
21 janvier 2006 à 10:47:33
oué tkt tu verra c exellent maintenan fo ke tu trouve ton pseudo
conker__1706922
Niveau 10
21 janvier 2006 à 10:50:07
salut !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! comment ca vas depuis mon absence !! ! (+d´une semaine) !! !!
Tichnif
Niveau 9
21 janvier 2006 à 10:50:10
je pense l´avoir... mais je mettrais pas mon pseudo de jv ^^ j´aurais un pseudo qui sera craint de tt le monde lol mdrr