2100 !!
aarrggghh encore raté !!c´est pas grave : 2101 !! !!
alors schmurtz t´as téléchargé la demo de fight night 3?
slt schmurtz77 ca va?? tora peu-etre le 2200
la course aux 10.000 ème est ouverte....
Serial_Butcher_ pluto o 3000
Serial_Butcher_ si schmurtz77 ne repon pa c normal il travaille
ouais j´ai vu grand..... allez c partie pour le 3000 ème.....
... moi aussi je travaille.... enfin je suis censé bosser mais bon, ça me soule!!!!!
tu bosse ou??
asnieres sur seine dans le 92.et toi tu bosses?
oki dan koi?? oué en vente
graphisme
a oué c bien????
vous qui avez la chance d´avoir COD2 ( j´ai hate d´avoir le mien) je voulais savoir un truc.
y a t´il des classes de soldats comme ds BF²? ex: medic, sniper, etc...
pr vos reponses
ca doi faire 3 semaine ke ji é pa joué je me souvien meme plus
ouais ça va.
tu n´y a pas joué depuis 3 semaines???tu joues à quoi?
pour repondre à bilou la reponse est non.
pr la reponse Serial
Serial_Butcher_ je joue a halo 2 nba live 06 et pgr 3 mé bon je fo ke ji retourne sur call of duty