CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Officiel] S.A.V

Mickky
Mickky
Niveau 5
18 octobre 2006 à 20:10:47

Je pense avoir une idée sur ce qui se passe avec ma console. C´est peut-être très bête mais figurez vous que ma console déconne depuis que la température de ma maison et de l´exterieur a baissée.
Mes parents n´ont toujours pas remis le chauffage et il fait vraiment froid dans ma piole.
Et vu que la 360 tourne à au moins 60°, je me demande si c´est pas un refroidissement trop brutal qui engendre une telle défaillance...

Qu´en pensez-vous ?

jack37
jack37
Niveau 10
18 octobre 2006 à 20:13:29

Bah moi je pense pas (sauf si c´est très très brutal, mais pas dans ton cas apparemment), en fait plus y fait frais dans la piole mieux c´est ^^

jack37
jack37
Niveau 10
18 octobre 2006 à 20:14:11

bon faut pas qui gèle non plus :hum:

Mickky
Mickky
Niveau 5
18 octobre 2006 à 20:16:24

D´après toi, qu´est-ce qui pourrait causer un mauvais lancement de la console sachant qu´elle est neuve de trois mois et entretenue parfaitement ?

C´est depuis que j´ai acheté Dead Rising ou quoi ?!

jack37
jack37
Niveau 10
18 octobre 2006 à 20:34:29

Bah écoute moi perso j´ai pas la console, parceque je trouve qu´il y a encore trop de problèmes de fiabilité en ce moment..

Mais apparement tu avais résolu le problème la:

:d)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-1234595-1-0-1-0-0.htm

Ca continue à te le faire??

druliens
druliens
Niveau 6
18 octobre 2006 à 20:50:11

je suis déguouté, g toujours pas reçu ma console parti il y a 1 mois !! ! je desespère. je me demande si ils l´ont pas perdu ?? Il ya d´autre personnes que mois qui ont du attendre si longtemps ?

Mickky
Mickky
Niveau 5
18 octobre 2006 à 21:15:04

Oui ça continue malheureusement...
Je croyais avoir réglé le problème mais en fait non. Cela ne venait donc pas de Dead Rising et des options du Dashboard.

Je comprend rien; j´ai acheté la console en juillet, tout allait bien et depuis deux semaines, c´est l´angoisse à chaque lancement et le problème revient toujours au même moment sans aucune raison apparente.

SnakeVsNemesis
SnakeVsNemesis
Niveau 8
18 octobre 2006 à 21:18:29

salut a tous j´ai ressu ma xbox 360 a 17h et elle repart jeudi matin pour la 3eme foi. ki dis mieu???

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
18 octobre 2006 à 23:57:42

salut,

c´est toi le mec du forum xboxyde car y en a un c´est sa 3eme qui foire aussi, un pote en est a sa 3eme mais celle la foire pas, donc la vous avez le record.

Aj116
Aj116
Niveau 8
19 octobre 2006 à 02:07:12

je vouler savoir moi j´ai envoyez ma premiere xbox 360 au mois de mars j´ai reçu une nouvelle 9 jours après et hier je vais prendre le courrier et je voit se colis d´allemagne j´ouvre et a ma grande surprise il y avait 3 mois live gold gratuit + une façade adidas+10 voila je vouler savoir si ceux qui ont envoyez leurs console ont reçu se genre de paquet merci

Http
Http
Niveau 10
19 octobre 2006 à 04:51:07

Les consoles ayant les problèmes sont seulement les premières à avoir été sortie sur le marché?? À ce que je vois on dirait bien!

À moins que quelqu´un a une console datant d´après Avril 2006 ai eu des problèmes?? Si oui manifeste toi! Sinon, bah ça voudras dire que les consoles fabriqué avec Avril 2006 sont en parfaite santé! :)

mik17220
mik17220
Niveau 3
19 octobre 2006 à 10:07:25

ma console date d apres avril 2006 et elle a durée 1 heure donc le pb est esolu car quand elle est defectueuse elle claque immediatement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

JA2584
JA2584
Niveau 3
19 octobre 2006 à 10:34:27

Ma xbox360 est la-bas depuis le 12 octobre et plus rien ne bouge vous pensez que j´en ai encore pour longtemps?

Mickky
Mickky
Niveau 5
19 octobre 2006 à 10:38:25

J´ai appelé le S.A.V hier soir vers 21h30 et par chance, je n´ai pas attendu trente minutes au avant qu´un conseiller ne me réponde.
J´ai expliqué mon problème de lancement à celui-ci et il m´a demandé tout un tas de choses en rapport avec la console, à savoir numéro de série, date d´achat, rapport d´erreur et a ensuite crée un dossier sur mon problème.

Un livreur UPS devrait donc arriver la semaine prochaine afin d´embarquer ma Xbox et l´envoyer au centre de réparation en... Allemagne (??!!).
Celui-ci m´a également expliqué que si la console est irréparable, c´est à 98% de chance qu´ils renvoient Xbox neuve et à 2% seulement (soit pour les mecs qui n´ont pas de chance du tout) qu´ils renvoient une 360 ayant déjà été réparée et en parfait état de marche. Autrement, tu récupère ta propre console deux à trois semaines plus tard...

Me voilà donc rassuré sachant que ma 360 est franchement H.S puisqu´à chaque lancement c´est le rapport d´erreur 74 qui n´est apparemment pas à prendre à la légère...

Mickky
Mickky
Niveau 5
19 octobre 2006 à 10:41:09

Vous avez eu droit au carton neutre pour mettre l´unité sans câblage et à la demande impérative du bon "d´enlèvement" de la console afin de se décharger de toute résponsabilités ??

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
19 octobre 2006 à 10:52:29

je leur sonne maintenant pour voir ou ça en est ma console.

sinon je pige pas j´arrive plus à envoyer de messages depuis ma console, juste depuis le site xbox. j´ai un message "impossible envoyer" vocal ou texte, zarb ça ? si quelqu´un a une idée svp merci.

mik17220
mik17220
Niveau 3
19 octobre 2006 à 11:47:25

je voulais apporter 1 petit complement, ma console est bien arrivé en allemagne now a 10 heures du matin en l envoyant lundi a 11 heures soit 4 jours. mais j ai demandé vu mon cas une compensation et il on ouvert 1 demande . donc n hesitez pas a demander ca ne cote pas plus!!!

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
19 octobre 2006 à 12:33:28

la mienne ils sont venus lundi la chercher, le jour meme elle était en allemagne ou lendemain je sais plus, on est jeudi et la console est déjà repartie vers mon domicile donc si tout va bien ça tardera plus :-) rapide c´est violent. enfin attendons...

Http
Http
Niveau 10
19 octobre 2006 à 12:57:27

mik17220 à écrit:

´´ma console date d apres avril 2006 et elle a durée 1 heure donc le pb est esolu car quand elle est defectueuse elle claque immediatement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!´´

Je crois bien que tu es un pro-sony ou pro-autre-chose et que tu as créé ton pseudo juste pour rétorquer cette débilité, donc j´en conclut que les xbox 360 produitent après avril 2006 ont l´air saine :)

mik17220
mik17220
Niveau 3
19 octobre 2006 à 13:12:39

je suis juste 1 joueur!!!!!! qui a acheté 1 xbox 360 il y a 6 jours et apres 1 heures d utilisation est morte!!! c tout!! maintenant tes pros machins ou pro bidule c est du vent!!! avec ma xbox 1 generation j ai eu aucun pb mais la avec ma 360 c pas le cas!!! pour preuve il vont m indemniser en cadeaux!!! de quelle nature je ne sait pas!!!! maintenant tu crois ce que tu veux nous sommes en
democratie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment