J´ai appelé le S.A.V hier soir vers 21h30 et par chance, je n´ai pas attendu trente minutes au avant qu´un conseiller ne me réponde.
J´ai expliqué mon problème de lancement à celui-ci et il m´a demandé tout un tas de choses en rapport avec la console, à savoir numéro de série, date d´achat, rapport d´erreur et a ensuite crée un dossier sur mon problème.
Un livreur UPS devrait donc arriver la semaine prochaine afin d´embarquer ma Xbox et l´envoyer au centre de réparation en... Allemagne (??!!).
Celui-ci m´a également expliqué que si la console est irréparable, c´est à 98% de chance qu´ils renvoient Xbox neuve et à 2% seulement (soit pour les mecs qui n´ont pas de chance du tout) qu´ils renvoient une 360 ayant déjà été réparée et en parfait état de marche. Autrement, tu récupère ta propre console deux à trois semaines plus tard...
Me voilà donc rassuré sachant que ma 360 est franchement H.S puisqu´à chaque lancement c´est le rapport d´erreur 74 qui n´est apparemment pas à prendre à la légère...