CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Officiel] S.A.V

92-Lunatic
92-Lunatic
Niveau 7
25 octobre 2006 à 21:38:06

:hello: je vais envoyé ma console au SAV elle freeze tout les jours :(

alors je me demandais si je devais pas enlever mon DD car j´ai peur que si il me la change ils oublient de me rendre mon DD.

faut l´enlever ?

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
25 octobre 2006 à 22:15:04

salut, ne jamais mettre son HDD ni faceplate personnalisée ou récepteur wifi avec !! sinon tu ne l´aura plus, enfin t´aura plus tes données. Ne met le HDD que si c´est lui qui a un problème mais t´a du testé et voir que c´est pas le cas.

Pour ma console, après 40min du gourmand TDU, je ne reconnais plus le jeu j´ai plus ses mini saccades, pareil pour le dashboard. C´est bizarre mais on dirait que quelque chose a changé.... enfin soit c´est le bonheur :content: champagne. (je touche du bois pour que ça dur)

Mickky
Mickky
Niveau 5
26 octobre 2006 à 10:31:10

C´est à mon tour de connaître le résultat du S.AV...
Je l´aimais ma Xbox achetée en juillet dernier, et pour tout vous dire, ça m´a fait chier de tout débrancher pour la mettre dans un vulgaire carton moche et sans couleurs. Actuellement, j´attend le livreur UPS qui devrait arriver dans moins d´une heure.

Tout ce que j´épsère maintenant, c´est que le S.A.V me répare correctement la console ou m´en renvoit une neuve qui n´aura plus aucun problème.
Mais que voulez vous... telles sont les premières années et premières séries des consoles dite "next-gen" par rapport à l´époque.
Regardez la Ps2 au début, c´était une catastrophe et avec la mienne achetée en 2002, jamais aucun problème. Espérons que ce soit la même avec cette fabuleuse console qu´est la 360.

Mickky
Mickky
Niveau 5
26 octobre 2006 à 10:35:31

Et d´ailleurs, en parlant de ça:
La plupart d´entre vous ont-ils reçu leur console d´origine réparée et sans aucun problème ou une 360 flambant neuve ?

Et quand le S.A.V vous renvoit une xbox neuve, la console n´est pas dans le carton que vous leur avez donné à l´arrivée ??

Coxinaletof
Coxinaletof
Niveau 4
26 octobre 2006 à 11:17:34

Salut ,

moi la premiere fois qu´elle est revenue c´etait ben la mienne reparée, ensuite la 2 eme fois c´est une nouvelles console qui est revenue du SAV, et mnt elle est partie pour la 3 eme fois en SAV.

Merci microsoft pour la fiabilité de ta console. :non:

Mickky
Mickky
Niveau 5
26 octobre 2006 à 11:23:12

Tu fais partie des cas rare à mon avis !

Papa-Legba
Papa-Legba
Niveau 10
26 octobre 2006 à 11:37:48

Trop marrant!

Après avoir contacté Microsoft hier pour qu´ils prennent ma console en SAV, j´ai appellé Microsoft pour avoir le n° de tracking y´a 15mn et UPS y´a 2 minutes pour fixer un rendez-vous...
Et PAF, UPS vient de sonner chez moi pour prendre le colis!

Si ça c´est pas de la synchronisation! :ok:

toinou592
toinou592
Niveau 7
26 octobre 2006 à 11:44:55

quinzieme jours et toujours pas de 360...... snif...laz journée n´est pas fini c´est on jamais!!!

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
26 octobre 2006 à 11:58:06

Micky: salut, moi c´est une neuve, dans 2 cartons et pas le meme que j´ai envoyé forcément. Neuve avec les collants sur le truc wifi, lecteur etc ça se voit, plus neuve que ça pas possible. Après un test hier, je ne reconnais plus du tout ma console. Ni LA console. Un bonheur, mais espérons que ça dure longtemps car y a CoD3, Gears of War (passé gold donc finis yeahhhhh) dans quelques temps et nba 2k7 tantot qui sort.

faut pas qu´elle lache cette année en gros :-)

black50
black50
Niveau 7
26 octobre 2006 à 12:05:13

toinou592 prend mon adrese stp!
ptit_tom14@hotmail.fr

Mickky
Mickky
Niveau 5
26 octobre 2006 à 12:34:24

Et bien tout cela me rassure messieurs...
Mais j´ai encore au moins quinze jours à attendre sans ma console. Mes jeux vont me manquer, particulièrement Dead Rising. Quand on a goûté à la next-gen, dur dur de se remettre à rebrancher la bonne vielle Ps2...
Je crois que je vais me retaper tout San Andreas et son ambiance racaille foireuse pour passer le temps. Il suffit juste d´oublier l´ambiance des missions et les graphismes et on s´amuse. Enfin... esperons le. GTA SA est quand même un des jeux qui m´a le plus marqué dans la période Ps2. Bon d´accord, j´essaie de me rassurer...

Boris_42
Boris_42
Niveau 2
26 octobre 2006 à 14:54:20

Hello a vous, ma Xbox va etre envoyée au service clientele, j´aimerais savoir, si on me renvoie une Xbox neuve, sera-t-elle garantie une autre année ?
Sinon jai limpression que le sav microsoft a l´air performant, ça me rassure !

DOGO47
DOGO47
Niveau 6
26 octobre 2006 à 16:07:05

salut a tous
et voila c mon tour a croire qu on vas tous y passer
la mienne est partie hier donc le 25 a midiesperons que ca aille vite

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
26 octobre 2006 à 19:07:35

Micky: oui en effet, enfin sur ps2 et xbox j´ai des jeux à faire notamment des terribles mais je ferais pas ça sur la tvhd car c´est moche, donc je sais pas quand je saurais j´ai du mal d´allumer autre chose que la 360 et PsP. Pour Dead Rising en fait moi pas, je l´ai eu mais je vais le revendre ainsi que d´autres (moto gp, far cry enfin lui logique) DR j´aime pas le systeme d´evolution bien spécial, ça m´aurait lassé je crois.

Enfin j´ai joué que très peu, mais bon on m´a expliqué donc je n´ai pas envie de passer du temps dessus pour m´énerver. Je suis sur Oblivion le monument, condemned qui tue à finir avant que CoD3 et GoW se pointent :-)

CJ180
CJ180
Niveau 10
26 octobre 2006 à 19:12:34

moi j ai appeller la SAV aujourd hui et j attend se foutu email et apres j appel UPS mais il m on filer un numero a 10 chiffre un num de dossier a quoi sa sert ?

mik17220
mik17220
Niveau 3
26 octobre 2006 à 19:14:11

salut a tous !! j ai recu ma 360 et c etait 1 toute neuve!!!!!! du 27 aout 2006 elle fait moins de bruit et marche nickel!!!!! donc tout va bien pour le moment surtout que je viens d acheter pes6!! donc pour info cela a mis 10 jours depuis la panne et surtout 2 jours pour revenir d allemagne

CJ180
CJ180
Niveau 10
26 octobre 2006 à 19:15:02

OK mik repond moi

Urla_Epsolee
Urla_Epsolee
Niveau 7
26 octobre 2006 à 21:09:22

Combien de fois-peut on l´amener au S.A.V?

Boris_42
Boris_42
Niveau 2
26 octobre 2006 à 22:48:27

Salut Cj180 combien de temps de délai ils ton dits pour recevoir ce mail ?
Moi on ma dit 24 heures et ça fait 24 heures et jai rien reçu on verra demainmatin !

toinou592
toinou592
Niveau 7
27 octobre 2006 à 08:42:47

hey

enfin reçu un message de microsoft :

French
Notre service de réparation a reçu votre console Xbox. Nous nous faisons une priorité de réparer votre console Xbox dans un délai rapide. Nous vous contacterons dès que nous aurons terminé afin que vous puissiez vous préparer à repasser à l´action !

alor maintenant il faut combien de temps pour l´avoir ?

dites moi aujourd hui s´il vous plait

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment