Désolé de créer un topic pour cette question, mais depuis quelques jours, je suis assez inquiet au sujet de ma 360.
Je m´explique.
J´ai réçemment acheté Dead Rising (qui est d´ailleurs un jeu d´une excellence rare), et quand je lance ma Xbox pour pouvoir y jouer, à chaque premier lancement, la console s´allume, mais les voyant ne clignotent pas et l´écran reste noir. Je suis obligé de rallumer la console pour pourvoir tout relancer. Cela me l´a fait trois fois depuis que j´ai le jeu et ça ne me l´a jamais fait avec d´autres (Hitman, Condemned...). De plus, la plupart du temps où ça m´est arrivé, j´appuyais comme à mon habitude sur la touche guide pour lancer la console.
Est-ce que ce problème vous est déjà arrivé ?
Pensez vous que ça provient de Dead Rising ou de la touche guide ?
Serait-ce une mauvaise connection entre la touche guide et la Xbox ?
Est-ce que le problème pourrait venir de la console ou je me fais tout simplement du soucis pour rien ?
Je tient à préciser qu´à chaque fois où la console m´a fait le coup, le disque de dead rising était dedans. Je n´ouvre pas le tiroir à chaque fois pour mettre un jeu auquel je joue régulièrement. J´ai pensé que le problème pouvait venir de là. Du coup j´ai enlevé le disque et je tenterai le coup en allumant la console sans jeu dedans pour voir.
Merci d´avance.