CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Officiel] S.A.V

petitevieille
petitevieille
Niveau 10
19 octobre 2006 à 22:23:58

Les forums, et tout particulièrement les topics consécrés au SAV, ont un effet de loupe grossissante qui accentue l´impression de non-fiabilité. Pour juger vraiment il faudrait avoir la proportion de retours SAV sur l´ensemble des Xbox 360 vendues...

Ceci dit je ne me souviens pas avoir vu une telle fréquence de problèmes auparavant... :(
Quant à la PS3, les modèles d´expo ont déjà eux-même des problèmes, on peut s´attendre à la même chose voire pire, compte tenu des conditions de production !

Bref : achetez la Wii ! :D

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
19 octobre 2006 à 23:20:49

Micky: j´avais compris ça d´après la date, pourquoi ça a mis moins de 12 jours une fois le mec venu la chercher ? enfin moi on est venus lundi 16 octobre et bon c´est toujours en répa ce qui m´énerve c´est je voulais pas récupérer la mienne !! elle tiendra pas enfin je vois pas comment, ils avaient tjs dit "vous aurez une autre, reconditio ou neuve selon les stocks"

enfin ils ont reçus mardi la console et travaillent dessus mais oui ça peut prendre 15 jours j´espère qu´elle reviendra chez moi dans quelques jours pour que je la récup avant les vac.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 octobre 2006 à 10:00:15

"Mickky Posté le 19 octobre 2006 à 22:15:59 Oui mais attention !
Ici on ne parle que des 360 défaillantes donc c´est normal que le nombres d´internautes ayant une console défailante fasse peur.
Mais on ne parle pas de tous les autres. Il ne faut pas oublier que la Xbox 360 est vielle d´un an et que les premières séries sont toujours fragiles ou défaillantes.
Mon cousin a une 360 qui a été fabriquée en novembre 2005 et qui a été achetée fin décembre et aucun problème n´a jamais eu lieu. La console a plus de 600 heures de jeu et elle tourne parfaitement. Donc il ya autant de gens qui possede des 360 en parfait état que d´autre avec problèmes.

Il ne faut pas tomber dans la parano après..."

:d) oui t´as raison, moi ma console est de décembre 2005, avec presque 300 heures de jeux je pense(en tout cas + de 200) et j´ai aucun problème.

Si on commence a regarder les forums forcément on flippe parce que tout ceux qui ont des problèmes vont le dire donc après on croit que ca concerne tout le monde.

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
20 octobre 2006 à 11:33:30

la mienne est du jour de lancement, elle a tenu + de 10 mois et bien plus d´heures de jeu que toi et tes 300, il a fallu la renvoyer. Le problème c´est que t´en qu´on a pas de mail de chez MS je crois qu´elle ne repart pas, j´espère que lundi j´aurais ça et que je l´aurais mercredi ou jeudi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 octobre 2006 à 12:28:48

c´est sur que celles fabriquées avant le lancement sont les plus fragiles :oui:

après plus on avance dans le temps plus elles sont fiables(logique :lol: )

mik17220
mik17220
Niveau 3
20 octobre 2006 à 13:08:00

nouvelle appel au sav et nouveau discours!!!!!!!!
il me dise qu ils ont 3 semaines maximum pour te renvoyer ta console donc il faut attendre!!!!!!
et si t es pas content c est la meme chose car eu n ont aucun pouvoir ni information!!!!!!!!!ils peuvent juste te dire oui la console a ete livré par ups oui elle est dans le repar center et........... c est tout!!! pas plus de relation entre les 2 services!!!!!!! comme d habitude car comme dans tout les sav de chaque marque c est ma meme chose!!!!! ils ont l informatique ms n ont jamais d info a croire qu ils ne travaillent pas dans la meme boite!!!!!!(mais les meilleur c est frebox et ca les utilisateurs de free me comprendront!!!! allez on sourit)
donc pour resumer la hot line ne sert qu a ouvrir un dossier puis apres neant!!!!!doc conseille pour ceux qui vont assister a la mort de leur xbox , appeler pour ouvrir le dossier puis rongez vous les ongles en attendant mais n appeler pas!!

mik17220
mik17220
Niveau 3
20 octobre 2006 à 13:11:47

j ai oublié: la console est garantie 2 ans!!!!
juste 1 an pour les accessoires!!!
au moins 1 bonne nouvelle

cyborgmaster
cyborgmaster
Niveau 10
20 octobre 2006 à 13:28:54

Il n´y a pas que les séres sortie le 2 décembre. moi la mienne est morte en février acheter le 2 decembre, j´en ai une nouvelle du 14 janvier qui est morte fin Aout. la j´en ai une datant d´Avril et j´ai un mauvais présentiment sur celle ci !

cette console n´est pas fiable point !

calimero21
calimero21
Niveau 10
20 octobre 2006 à 17:07:28

ben moi elle a bugge aujourdui vendredi a 15h37 et je sai po quoi faire demain c samedi javai prevu de jouer toutes le jourenee en plus j´y comprend rien au SAV et tou moi je pensai les bug ca arriver quo autres mais moi la je deprime :snif: :snif2:

mik17220
mik17220
Niveau 3
20 octobre 2006 à 17:30:35

la calimero, t es pas pres de jouer avant 3 semaine!!!

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
20 octobre 2006 à 17:54:44

je ne les ai pas mais celui qui se rachète une neuve car il en a marre, a t´il plus de chances pour qu´elle soit fiable ? je penses pas, l´avantage il attends pas qu´on lui renvoit la sienne qui a mon avis, reclaque peu de temps après si c´est la meme qu´avant.

dimanche 15: je sonne à MS et on enregistre ça.
lundi 16: UPS passe à 14h30 prendre ma console.
mardi 17: elle arrive en Allemagne.

ils travaillent dessus depuis, je sonnerais lundi ou mardi a MS c´est eux qui m´ont conseillé ça hier, pour voir si y a pas un autre numéro de suivi. Mais quand on me dit c´est en réparation, je suis pas d´accord, c´est pas normal si je reçois la meme vieille console pourrie du 17 octobre 2005 !! en plus quelqu´un a dit ici avoir reçu sa console et qu´elle foirait deja a la première utilisation.

pourtant en belgique ça doit aller vite, donc si j´ai pas reçu la console la semaine prochaine ça va faire mal. J´ai peur que celle que j´ai a preter claque en fait pour la personne :rire: a part la surchauffe y a les dvd de jeux qui se cassent qui est inadmissible j´ai eu ça sur moto gp, et plusieurs ont eu ça sur cod2. Lecteur trop rapide, console trop puissante bon on va se remettre à la NES elle chauffe pas lol

0nslaught
0nslaught
Niveau 9
20 octobre 2006 à 18:10:16

j´ai sonner aujourd´hui et le type m´a dit que je devais resonner mercredi vers 18 et on me dira quoi a propose ( elle devrait etre renvoyer norlement ) et il a aussi dit qu´elle etait tjs dans le centre de raparation , mais le type qui est au sav , ne va pas te dire que l´on va te donner une nouvelle ou une reparer , ils sauront juste quand ta console sera renvoyer donc a mon avis ne t´iqnuiette pas trop our ta console , tu devrais avoir une autre et pas ne réparer

real-kenny
real-kenny
Niveau 6
20 octobre 2006 à 19:14:19

Salut à tous
Moi on m´as offert la console samedi soir, le dimanche je vais m´acheté 2 3 jeux normal je commence à joué à dead rising et la console fige au bout de 5 min ...
Je retente le coup me disant que c´est pas si grave
Pareil à 4 reprise
Je finis par rangé dead rising et mettre saint row
Au bout de 10 min de juex sans figes je me dis que le probléme est enfin reglé et bah nan.
Refige...
J´appelle ms qui me font faire des manips sur le board de la console
Rien fonctionne
Obligé de retourné au sav, elle est partie lundi et j´attend toujours
J´espere juste qu´ils vont pas me filé une console vieille d´un an alors que celle ci était toutes neuve j´ai peur!!!!

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
20 octobre 2006 à 19:17:15

Onslaught: salut, t´a du mettre un mot en trop à la fin, pour voir si j´ai compris t´a dit que je devrais recevoir une autre que la mienne ? euh pourquoi elle est pas déjà en route alors ? vu qu´ils l´ont reçue mardi. Non moi je penses pas.

http://files.xboxic.com/general/nyko/intercooler360-300dpi.jpg

j´ai ça depuis longtemps, je l´avais mis quelques mois et puis enlevé. microsoft me dit que c´est inutile car c´est pas de chez eux. J´ai la console de mon tonton qui va bien chauffer ces jours-ci sur Oblivion, je le mets ou pas mais je doute que ce soit performant ?! a mon avis une console quand ça claque, tu sais rien faire mais je me trompe peut etre.... si je n´avais pas mis ça sur la mienne un temps, aurait-elle foirée plus vite ?!

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
20 octobre 2006 à 19:24:32

Ils ont peut-être plus de consoles de rechange en stock et ils attendent la nouvelle livraison.

0nslaught
0nslaught
Niveau 9
20 octobre 2006 à 20:15:12

je disais que la personne du sav , lui , ne sais rien a propos de la console , il sais juste óu elle en est et quand tu la recevras alors soit tu auras une nouvelle , soit tu auras la tienne .

et concernant l´intercooler , tu oublies , c´est a cause de sa que j´ai envoyer ma pauvre 360 au sav donc conseil d´ami crois microsoft a propos de cette arnaque , ne le met pas

ludoboss
ludoboss
Niveau 9
20 octobre 2006 à 20:48:14

je l´ai recu ce midi !!
Parti le 11/10 et revenu le 20/10 !!
et bonne nouvelle elle fait moins de bruit (beaucoup plus !! ) et pis elle chauffe pas trop : j´ai joué 3h a oblivion non stop et j´ai pas eu de chauffe (l´arriére de la console n´était pas tres chaud) et l´alime pareil !!

0nslaught
0nslaught
Niveau 9
20 octobre 2006 à 20:59:32

ben voila , enfin des personnes qui ne mytone pas

enjoy kudo

couscous_poulet
couscous_poulet
Niveau 4
20 octobre 2006 à 22:29:48

kan vous dites que vos consoles claquent ça veut dire "les trois diodes rouges"?

mik17220
mik17220
Niveau 3
21 octobre 2006 à 00:52:56

ma console a ete envoyé lundi 16 et elle est arrivé le mercredi 19 et le sav m annonce par mail que ma console est repartie vendredi 20 a 18h 39 avec le numero de tracking donc je l attend car meme si j ai ralé ce qui est normal apres seulement 1 heure de jeux et la panne j avoue que c est 1 bonne console en esperant qu elle tienne!!voila pour le plaisir le message et bon courage au autres qui attendent comme moi!!!! je vous dirais dans combien de temps elle arrive!!!!!

Votre console de jeu vidéo Xbox a été envoyée. Vous la recevrez d´ici 2 à 5 jours. Merci de votre patience ; préparez-vous à repasser à l´action ! Vous trouverez ci-dessous les informations d´envoi :

Nom du transporteur : UPS
Numéro de suivi du transporteur : xxxxxxxxxxxxxxxxxx
Date d´envoi : 2006-10-15 18:39:50

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment