je ne les ai pas mais celui qui se rachète une neuve car il en a marre, a t´il plus de chances pour qu´elle soit fiable ? je penses pas, l´avantage il attends pas qu´on lui renvoit la sienne qui a mon avis, reclaque peu de temps après si c´est la meme qu´avant.
dimanche 15: je sonne à MS et on enregistre ça.
lundi 16: UPS passe à 14h30 prendre ma console.
mardi 17: elle arrive en Allemagne.
ils travaillent dessus depuis, je sonnerais lundi ou mardi a MS c´est eux qui m´ont conseillé ça hier, pour voir si y a pas un autre numéro de suivi. Mais quand on me dit c´est en réparation, je suis pas d´accord, c´est pas normal si je reçois la meme vieille console pourrie du 17 octobre 2005 !! en plus quelqu´un a dit ici avoir reçu sa console et qu´elle foirait deja a la première utilisation.
pourtant en belgique ça doit aller vite, donc si j´ai pas reçu la console la semaine prochaine ça va faire mal. J´ai peur que celle que j´ai a preter claque en fait pour la personne
a part la surchauffe y a les dvd de jeux qui se cassent qui est inadmissible j´ai eu ça sur moto gp, et plusieurs ont eu ça sur cod2. Lecteur trop rapide, console trop puissante bon on va se remettre à la NES elle chauffe pas lol