CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Officiel] S.A.V

black50
black50
Niveau 7
21 octobre 2006 à 21:56:56

kenji-95 faut que tu les appelle et que tu leur fixe un rendez-vous!

0nslaught
0nslaught
Niveau 9
21 octobre 2006 à 21:59:35

il parle de receptionner le colis et pas de l´envoyer , je ne sais pas si c´est la même chose

Kenji-95
Kenji-95
Niveau 4
21 octobre 2006 à 22:37:52

Ok merci pour vos première reponse et j´espere qu´il y en aura d´autre.

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
21 octobre 2006 à 23:58:14

Onslaught: pas loin de Huy, a 40km de Liège (ou je vais des fois) tantot sur nba live je suis tombé sur un mec de Huy le monde est petit ça fait plaisir en fait :-) essayer de rencontrer quelques joueurs, j´aimerais bien. Car quand c´est en France forcément c´est loin.

kenji: aucune idée si c´est ça que tu veux, mais mon tonton par exemple pour que ups passe la chercher il était absent puis il a sonné et ils sont venus à 9h15 le lendemain (l´heure m´a étonnée d´ailleurs) et il est revenu de son travail exprès 5min pour leur filer la console.

Mais à la réception de la nouvelle ça, peut etre que ça m´arrivera... ils laisseront un mot quoi qu´il arrive tu sais et on s´arranges apres.

0nslaught
0nslaught
Niveau 9
22 octobre 2006 à 00:24:17

ok kit-yun

bouloune
bouloune
Niveau 4
22 octobre 2006 à 00:42:17

Ma console est partie hier en SAV, je suis dégouté, elle a planté le jour ou j´ai acheté splinter cell. Je l´ai laissé reposé, j´ai tout débranché mais rien à faire, elle plantait à peine le logo Xbox 360 apparu, puis les 3 diodes rouges se sont allumées et la elle ne s´allumait carrément plus.
J´espère que ça ne sera pas trop long parce que j´attendais ce jeu depuis un moment, je suis un grand fan de la série (en plus j´avais acheté un écran LCD 94cm pour l´occasion :snif2: ).

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
22 octobre 2006 à 01:18:05

Onslaught: et toi tu habites où ?

bouloune: je te comprends, moi elle a claquée quand j´ai eu un jeu que j´attendais bcp, encore bien que j´ai la console de mon tonton là et que je peux y jouer. Mais si elle refoire à la sortie de forza 2 ou stranglehold, là je pète un cable et un gros.

Http
Http
Niveau 10
22 octobre 2006 à 04:01:54

J´ai été chercher une Xbox 360 aujourd´hui avec plusieurs jeux ainsi qu´une garantie prolongé de 3 ans.

J´arrive chez moi, j´installe le tout, tout excité je démarre la console et j´attend qu´elle me présente son écran pricinpale mais au lieu de ça, j´ai eu le droit à une Erreur E67!! Wouah! Que je suis chanceux! Je retourne au magasin après avoir tout remis dans sa boite et croyez-moi, c´était le bordel, comme si j´allai tout remettre comme il faut, la boite ne fermait même plus, bref, je retourne ce merdier au magasin et heureusement ils étaient très compréhensible et bien gentil, il me l´ont échangé sans problème. Tant mieux!

Pour info, l´erreur E67 c´est le Disque Dur défectueux et ma console était daté du 7 Juin 2006. Celle qu´il m´ont donné en échange date du 27 Juillet 2006 et elle va #1 pour l´instant!

tdm850
tdm850
Niveau 6
22 octobre 2006 à 05:56:57

Pour ceux qui se posent toujours la question, une fois pour toutes, la garantie de la xbox 360 est de 2 ans....
Soyez rassurés, confirmation de microsoft et du SAV. En fait sur le manuel français au départ, il est écrit 1 an ; mais une loi de la communauté européene élargie cette période à 2 ans pour ce genre de matériel électronique...
Voilà rassurez? j´espére pour ceux qui avaient un doute, et bon jeu à tous !

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 49
22 octobre 2006 à 09:57:05

kit-yun :d) faut pas trop se fier au tracking d´ups! Normalement, M$ t´envoie un message comme quoi ils s´occupent de ta console et je sais que ce message je l´ai eu 5 à 6 jours après que UPS marquait qu´il avait livré le colis! Ensuite, ça va très vite!Le lendemain, j´ai eu un message de M$ comme quoi ma console avait été renvoyée à UPS! Je l´ai eu 3 jours après!

Donc à partir du mail où M$ dit qu´il s´occupe de la console et le jour où je l´ai eu, je dirai qu´il s´est écoulé 5 jours! :ok:

bouloune :d) moi, c´est le contraire, elle m´a claqué 2 semaines avant la sortie de splinter cell:DA et j´ai cru que j´allais pas l´avoir pour la sortie! J´ai su ensuite qu´elle arrivait le 20 alors je me suis empressé d´acheter splinter cell:DA pour son retour! :hap:

Elle est revenue à temps! :lol:

kaiser-lim
kaiser-lim
Niveau 9
22 octobre 2006 à 10:15:33

moi ma console et parti le 5 et toujours pa revenu qui a envoyer sa console vers se tem la

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 49
22 octobre 2006 à 10:34:12

le délai est entre 2 et 3 semaines après qu´UPS soit passer la prendre chez toi! Tu peux suivre ta console avec la Tracking et M$ t´envoie des messages pour te dire quand ils s´en occupent et quand elle part! :ok:

Moi,je l´ai envoyé vers le 1er octobre et je l´ai reçu hier! :-)

kaiser-lim
kaiser-lim
Niveau 9
22 octobre 2006 à 10:35:17

a ouai ok mai moi microsoft se fou de ma gueulle il me disen tout le tem on sai pas donc si je reflechi bien cette semaine je devrai l avoir

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
22 octobre 2006 à 11:26:48

http: ben dis donc y en a qui ont du bol, une console de juillet whaou :ouch: tu peux mal je crois avec une série pareille, niveau bruit et chaleur ça doit etre comme dans un igloo non lol mais t´a racheté une car t´a pas renvoyé ta defectueuse, ou c´est ta première 360 achetée ?

foxMcjab: oui ok merci mais bon moi si je l´ai pas maximum vendredi laisse tomber quoi, me la faut pour les vac faut pas abuser donc si j´ai pas le mail demain je fais quoi.... si c´est tjs la meme qu´avant en plus j´oserais pas trop l´allumer de peur d´avoir le meme écran. 2/3 semaines oui nous y voilà et d´hab près de chez moi ça prends 1 semaine comme par hasard j´ai pas de bol.

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 49
22 octobre 2006 à 11:44:35

kit-yun :d) est-ce que c´était les 3 diodes rouges ta console? moi,c´était le cas et ils m´ont en envoyé une neuve. je pense que les 3 diodes rouges indiquent que la console est morte et donc ils t´en envoient une autre! :ok:

0nslaught
0nslaught
Niveau 9
22 octobre 2006 à 12:29:27

kit-yun :d) liege

calimero21
calimero21
Niveau 10
22 octobre 2006 à 12:47:36

Combien ca coute a la min le telephone du SAV car sa commence par 08.
0800915274

NeMuL_
NeMuL_
Niveau 10
22 octobre 2006 à 13:06:19

c´est un numéro gratuit.
Sinon c´est où qu´on peut suivre sa console?

kaiser-lim
kaiser-lim
Niveau 9
22 octobre 2006 à 13:20:52

ta console une fois quelle et arriver ta juste attendre ses tout
et moi ma console et partie parce que le cd ne touner plus

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
22 octobre 2006 à 13:28:27

foxMcjab: non rien du tout. Pas de diodes rouge, pas de prob d´alim, juste l´image qui se barre (donc carte graphique affiche l´image, problème vient d´elle c´est obligatoire). saleté de carte graphique ultra puissante, fallait mettre une S3 elle aurait pas chauffée c´est de la merde :rire:

Onslaught: ah oui pas loin j´y vais chez mon parrain la bas, et un magasin de mangas (marque jaune) souvent aussi :ok:

NeMul_: ups.com tu met le suivi que t´a eu sur le papier autocollant, le tracking. style "1Z*************"

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment