http: ah oui encore heureux alors pas de bol, comme mon vendeur le jour J il reçoit 6 consoles vu que tu sais bien les stocks minuscules, il en vend 5, se prend l´autre pour lui et elle a été 2 minutes (alim morte) du coup ça a pris 1 mois pour la recevoir il a du payer les frais de port, il l´a revendue et n´a pas jouer, quelle merde.
autant de bruit que ton pc ? bruyant donc car un pc normalement en fait plus, du moins le miens et ses 7 ventilos. Enfin vu que mon pc tourne en meme temps, la console je l´entends pas puis quand t´es a fond dans un jeu c´est pareil.Tu débute dans le monde de MS alors si tu connaissais pas le Live ? ^^
c´est une expérience de folie, j´adore de plus en plus aussi. Mais pour le casque je trouve pas qu´il soit bien, j´ai trop hate d´etre fin novembre pour le wifi il a la classe et ça sera meiux sans ce fil chiant.
Onslaught: donc avant moi 5 jours avant. 13 jours quand on sera mercredi, mouais on a vus plus rapide en Belgique à part moi ça durait entre 3 et 7 jours dès qu´on etaient venus la chercher, rapide mais bon on a pas cette chance.