CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Officiel] S.A.V

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
22 octobre 2006 à 13:29:22

parce que si ça doit etre réparé,je vois pas comment réparer ma CG, sont ils sans consoles qu´ils m´ont dit d´attendre ? car s´ils en ont une, fallait me l´envoyer.

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
22 octobre 2006 à 15:36:41

je parlais à l´instant avec mon tonton voir comment ça s´est passé pour lui, il a pas eu de mails ! Il était là quand UPS est passé pour la ramener (pas pour la déposer par contre mais il s´etait arrangé) et donc il s´y attendait pas. Je vais donc pas trop penser à un possible message et espérer qu´elle partira demain ou mardi.

novaxxx
novaxxx
Niveau 9
22 octobre 2006 à 15:49:59

Salut tout le monde ma console fait son grand départ demain et j´aimerais savoir si quelqu´un a eu l´erreur E 74 avec les 2 diodes du bas et celle d´en haut a droite d´allumées (3diodes)

En fait juste savoir si vous en avez reçu une nouvelle ? merci

0nslaught
0nslaught
Niveau 9
22 octobre 2006 à 16:13:01

kit-yun

le mieux , c´est téléphoner au sav lorsque tu n´as plus beaucoup de nouvelle depuis qu´elle est arriver , c´est se que j´ai fais , on m´a dit de rappeler ce mercredi ( celui qui arrive ) et je saurais quoi a propos de la console si elle est renvoyer chez moi ou pas

apres vaut mieux etre chez sois lorsque l´on sais qu´elle revient

ps : dsl pour le sfautes d´orthographe , mais je regarde une music en même temps donc ovla

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
22 octobre 2006 à 17:06:14

Onslaught: mouais enfin j´ai sonné vendredi ou jeudi, j´attends demain ou mardi là c´est le week ça bouge pas. Mercredi seulement pourtant ça fait un moment que c´est parti aussi toi ? ben je suis là demain, mardi, mercredi et jeudi mais je le sens mal.

Http
Http
Niveau 10
22 octobre 2006 à 17:17:38

kit-yun

C´était ma première Xbox acheté, il m´ont fait un échange puisque je venait juste de l´acheter.

Sinon pour ce qui est du bruit ou de la chaleur j´ai pas eu la chance de voir les plus vieille Xbox alors je peut pas trop comparer. Mais je peut dire qu´elle dégage plus de chaleur que mon Pc et pour le bruit c´est comme mon pc.

Sinon, suje tà part, j´ai acheté 1 mois de Xbox live hier soir pour voir ce que ça donnait et franchement c´est fou! Aucun lag! Sur Pc on a le droit à lag mais sur Xbox, rien! C´est fluide comme une rivière qui coule! Et le casque d´écoute, la voix est presque aussi net que le téléphone. Microsoft n´ont pas manqué leur coup!

0nslaught
0nslaught
Niveau 9
22 octobre 2006 à 17:36:51

kit-yun ups est venu chercher ma console le 11 ( mercredi )et elle est arriver le 12 en Allemagne donc 12 jusque 25 = 13 donc +- 2 semaines comme ils l´avaient sit ( 1 a 3 semaines jour ouvrable ) et donc mercredi 25 , je dois sonner pour qu´ils me disent quoi

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
22 octobre 2006 à 18:18:55

http: ah oui encore heureux alors pas de bol, comme mon vendeur le jour J il reçoit 6 consoles vu que tu sais bien les stocks minuscules, il en vend 5, se prend l´autre pour lui et elle a été 2 minutes (alim morte) du coup ça a pris 1 mois pour la recevoir il a du payer les frais de port, il l´a revendue et n´a pas jouer, quelle merde.

autant de bruit que ton pc ? bruyant donc car un pc normalement en fait plus, du moins le miens et ses 7 ventilos. Enfin vu que mon pc tourne en meme temps, la console je l´entends pas puis quand t´es a fond dans un jeu c´est pareil.Tu débute dans le monde de MS alors si tu connaissais pas le Live ? ^^

c´est une expérience de folie, j´adore de plus en plus aussi. Mais pour le casque je trouve pas qu´il soit bien, j´ai trop hate d´etre fin novembre pour le wifi il a la classe et ça sera meiux sans ce fil chiant.

Onslaught: donc avant moi 5 jours avant. 13 jours quand on sera mercredi, mouais on a vus plus rapide en Belgique à part moi ça durait entre 3 et 7 jours dès qu´on etaient venus la chercher, rapide mais bon on a pas cette chance.

0nslaught
0nslaught
Niveau 9
22 octobre 2006 à 18:24:37

je ne pense que 2 semaines c´est le mieux , car comme je l´avais dit ailleurs , si tu envoies ta console par exemple le 2 et que le 5 tu l´as reçoi dj , ben moi je trouve sa pas top top , car cela voudrais dire ( pour moi en tout cas ) qu´ils ont ouvert la boite , hop on remplace vite la console par celle qui nous tombe sous la main , hop on remet et hop on renvoi

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
22 octobre 2006 à 18:40:10

mon tonton l´a eu 3 jours après, je l´ai et elle tourne bien. Oui enfin c´est ça qui doit se passer, ne pas avoir la meme logiquement si j´ai la meme ça va grave m´ennuyer. Ce que je veux dire, il me la faut cette semaine tu vois et si je la reçois, c´est bon le délai sera impeccable.

footeux2lyon
footeux2lyon
Niveau 2
22 octobre 2006 à 19:44:10

En cas de pb, le SAV répare la console ou la remplace ?

Si il la remplace c´est du neuf ou du reconditionné ?

Merci

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
22 octobre 2006 à 19:56:33

normalement c´est ce qu´ils m´ont dit, elle va en réparation et sera rendue à quelqu´un d´autre. Toi tu récup une reconditionnée (réparée) ou une nouvelle ça dépend.

sauf que j´ai l´impression que je vais récupérer ma console réparée....j´espère bien que c´est faux.

footeux2lyon
footeux2lyon
Niveau 2
22 octobre 2006 à 20:01:33

Qu´est ce qui fait qu´o,n a une nouvelle ou une réparer ?

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
22 octobre 2006 à 20:40:23

peut etre que ça dépend de leur stocks aucune idée. L´un ou l´autre ne change rien, tant qu´elle tient le coup.

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
23 octobre 2006 à 10:58:43

tu me conseilles de sonner aujourd´hui ou d´attendre ?

Statut: Retour à l´envoyeur (donc MS)
Renvoyé le : 17/10/2006 10:02
Renvoyé à : WEITERSTADT, DE
Reçu signé par : VOLL
Type de Service : STANDARD

j´aimerais tant de nouvelles tantot mais on se demande s´ils bossent ces couillons ! depuis mardi et c´est pas réparé, ou échangé ou préparer une neuve, arretons les conneries.

mik17220
mik17220
Niveau 3
23 octobre 2006 à 11:46:23

SALUT KIT POUR J AVAIS RECU 1 MAIL DE LEUR PART AVEC 1 NOUVEAU NUMERO DE TRACKING.......
et bah ma joie fut de courte durée car apres avoir appelé ups now il me dise que mon numero est périmé!!! donc j appelle le sav qui me dit que ma console est toujours en reparation et qu ils se sont trompé avec le mail!!!!!!!
j en ai marre!!!

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
23 octobre 2006 à 11:59:45

salut mik

oui enfin j´en connais qui ont pas eu de mails, don cje me fie pas a ça. Car rien reçu moi c´est que ça marche autrement ici chez moi peut etre.

oufti ils se sont gourrés, mais c´est grave ça, bande de saisis! tu crois que faut que j´attende avant d´appeller microsoft ou ppas vu que ça fait 6 jours qu´ils l´ont reçue ?

mik17220
mik17220
Niveau 3
23 octobre 2006 à 12:30:51

VU QUE C EST GRATUIt l appell n hesite apas a appeller mais j avoue que c est frustrant!!!! j ai appellé ce matin et je trouve ca frustrant car toujours les memes reponses de plus ils m ont dis qu il y avait du retard!!!!( au sav c etait 1 jeune super sympa 1 belge!! j ai reconnu son accent

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
23 octobre 2006 à 12:54:50

0800.79.790 gratuit, je savais pas en plus faut attendre 10/20min c´est chiant. J´ai juste peur que je les ennuye, mais bon je m´en fou à la limite ils sont là pour ça.

t´insinue qu´on a un accent ? :rire: oui les liégeois ou autre, pas moi lol au quebec y a du pure accent. J´ai eu un assez sympa aussi, chez ups par contre je penses pas que c´est nécessaire de sonner vu que j´ai le premier tracking. Je sonnerais à Microsoft tantot.

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
23 octobre 2006 à 14:52:03

oh que j´ai bien fait de sonner trop trop content :content: Yeahh!!

Statut : En transit
Livraison programmée : 23/10/2006
Expédié à : CLAVIER, BE
Expédié ou facturé le : 20/10/2006

BRUSSELS,
BE 23/10/2006 6:36 OUT FOR DELIVERY

FRANKFURT,
DE 20/10/2006 21:33 EXPORT SCAN

à 6h36 elle était déjà à Bxl (belgique donc) y a 8h, il est clair que comme ils me l´ont dit au téléphone "vous l´aurez tantot ou demain Mr Lincé" géant donc 7/8 jours quand ups est passé, en Belgique ça va donc super vite !! :-p moi qui avais peur style que je la reçoive après les vacances en novembre.

je tiendrais au courant quand je l´aurais et testée 10 minutes.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment