CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Officiel] S.A.V

shadowlink582
shadowlink582
Niveau 8
07 février 2007 à 14:10:48

http://www.myspace.com/xxshadowlinksxx

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 février 2007 à 19:15:56

pourquoi lacher ce lien?
tabitou ... je pense que ta garantie n´est plus valable :(

wronis
wronis
Niveau 3
07 février 2007 à 21:26:35

Bon ma première console avait tenue 11 mois, la seconde vient de lacher au bout de 3 mois ...
J´ai pas de bol, la première les 3 voyants rouges, la deuxième le lecteur DVD...
Bon si ca peut rassurer certains, je viens de téléphonner et le service est rapide et pro , je dois recevoir un email avec l´étiquette, et aprés UPS vient chercher la console, la première fois ça avait mis une semaine, j´espère que ça ira aussi vite cette fois.
Une dernière chose, la console est bien garantie 2 ans !! ! (vu que c´est une question qui revient souvent). Ils demandent même pas la date d´achat ni le ticket de caisse.
Je vous tiens au courant :)

Taxi4-78
Taxi4-78
Niveau 3
07 février 2007 à 22:06:27

J´ai acheté la mienne chez Score Games, il font un échange standard si je la ramene direct chez eux? Elle commence à déconner, au bout de 7 mois.. Elle freeze au bout de 2 minutes de jeu :(

flungz
flungz
Niveau 3
07 février 2007 à 23:05:17

Hélas Taxi c´est généralement le syndrome post 3 diodes rouges.
A mon avis le magasin ne te la reprendra surement pas, contact le SAV xbox360 pour leur renvoyer c´est la meilleur solution

jox21
jox21
Niveau 2
07 février 2007 à 23:27:06

slt a tous, alor moi je dechire tt les records, ma console a 3 semaines et le tiroir ne souvre plus entierement voir mm plus du tt ! Je l´envoie en SAV ou pas ?

furax_hardstyle
furax_hardstyle
Niveau 8
08 février 2007 à 10:06:39

La mienne est morte hier après une année de bons et loyaux services :snif:

Comme premier symptome, avant d´avoir les diodes rouge, c´était la semaine passé, j´ai un freeze avec plein de ligne sur l´écran et ce deux fois de suite. J´ai pu rejouer une semaine sans problème et hier elle m´a lachée, un Freeze et un petit bruit strident qui annoncait la fin... ca donne des frisons quand ca arrive, je vous le dit !

Sinon voici à quoi resemble l´un des symptomes que j´ai eu (photo de moi donc qualité merdique)

:d)
http://img249.imageshack.us/img249/8500/p1310095be0.jpg

Quand vous avez ça une foi, vous avez beaucoup de chance d´avoir comme moi, 1 semaine plus tard voir avant, les belles diode rouge...

Je souhaite à personne de devoir passé par ce qu´on passe nous ! mais je dois avouer que le SAV, du moins, au téléphone, ils sont vraiment pro et là j´attends le mail pour pouvoir appeler UPS.

Bref, bon game à tous même si j´ai pas l´impression que ceux pour qui ca marche, regarde ce topic ! je le regardait pas moi même quand ca marchait ^^

furax_hardstyle
furax_hardstyle
Niveau 8
08 février 2007 à 10:33:05

J´ai une petite question tout de même. Combien de temps il faut pour recevoir le mail ? car j´ai sonné vers 9h30 et il est déjà 10h30...

Le doute m´envahi ! j´espère qu´elle a bien noter mon mail :peur:

furax_hardstyle
furax_hardstyle
Niveau 8
08 février 2007 à 14:19:10

J´ai enfin reçus le mail à 14h :-)))
La patience ne fait pas partie de mes qualités mais je vais être obligé d´en avoir ^^

Demonx
Demonx
Niveau 13
08 février 2007 à 17:54:01

de quand date ta console? (date de fabrication)?

furax_hardstyle
furax_hardstyle
Niveau 8
08 février 2007 à 18:22:31

Je ne sait pas si c´est à moi que tu le demande où à (jox21) mais en ce qui me concerne, elle date du 19.02.2006 donc elle aura pas tout à fait tenue ses 1 an constructeur :snif:

Sinon je reconfirme le sérieux du SAV et de UPS ! en quelques heures, tout était regler ! ils viennent déjà chercher ma console demain donc c´est quand même grave rapide je trouve :-)))

gustaflex_8
gustaflex_8
Niveau 6
08 février 2007 à 21:38:29

j´en ai vraiment ras le bol de ce sav de merde

apres avoir mis une semaine entiere pour recevoir le mail et apres trois coup de fil dont le dernier un peu appuyer j´ai finalement reussi a envoyer ma console mardi matin de la semaine derniere

Aujourd´hui je recois donc une nouvelle console et la je la branche tout content et me prepare a mettre mon cd dedans.

et la c est le drame tout bascule le lecteur dvd fait un drole de bruit et ca me marque disque illisible. J´essaie donc avec un ouveau disque et la j´ai cru sans rire que ca allait exploser (du moins le disque) et re disque illisible. j essaie donc un dvd video et re

en colere mais essayant de garder mon calme je rappel le sav et la je tombe sur une fille qui n´y connait rien il faut le dire(pour preuve je lui explique le prob et elle me dit je cherche un article concernant votre probleme) Apres de nombreux test inutil le verdict tombe

ordre de reparation

je crois que c´est la que je me suis ennervé quoique. Je lui demande donc relativement calmement si je peux avoir un numero pour avoir un gest commercial et la stuppeur elle me dit qu´il ne font pas de geste commercial avant le troisieme ordre de réparation

franchement je suis degoute j´ai eu ma deuxieme console et j´ai meme pas pu inserer un disque c la poisse

au moins je peut jouer au demo de mon dd cette fois

davdav666
davdav666
Niveau 3
08 février 2007 à 23:12:15

Salut tout le monde !

J´ai parcouru le topic SAV de long en large yen a ché pas combien qui lon envoyé et kil la reçoive réparé, et BANG une semaine apres ou 2 encore un blème, jpige pas moi, en tout cas j´espère que ça va pas m´arriver j´ai envoyé la mienne ce mardi (pour jeux non reconnus) ils ont interet à se bouger le cul les gars du SAV.
J´ai pas payé une console 400euros pour jouer de temps en temps,j´ai jamais eu de probleme avec ma bonne vieille PS2 ça veut dire ke plus on monte en puissance plus c la merde, qu´est ce que ça va être avec les futurs consoles, j´ai peur de le dire mais ça va être un beau merdier tout ça.
et pi ils peuvent pas mettre un SAV xbox sur la france ce serait plus rapide pfff ils comprennent rien on dirait...

Snoopeddydog
Snoopeddydog
Niveau 5
09 février 2007 à 17:47:13

au telephon il mon di de metre just la consol dan une boite en retiran le disk dur comen on fai? lol

Taxi4-78
Taxi4-78
Niveau 3
09 février 2007 à 18:09:53

Salut, une info importante : j´ai eu le SAV là pour mon pb de freeze, et LA CONSOLE EST GARANTIE 2 ANS..

C´est fantastique non? Dans la notice il n´y a marqué qu´un an :D

Sinon idem que snoopeddydog, je dois mettre ma console dans une boite dans disque dur, le pb est de trouver une boite..!

jon62000
jon62000
Niveau 1
09 février 2007 à 18:51:29

voila ma xbox est partie hier après midi .Jaimerais savoir quand est ce que je vais la récuperé dans combien de temps ?? ?
pour info j´habite dans le pas de calais
merci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2007 à 09:32:43

"LA CONSOLE EST GARANTIE 2 ANS.. "
--> non mais il manquerait plus que ça! La mienne a 1 an et 1 mois et est tombée HS la semaine dernière

360win
360win
Niveau 10
10 février 2007 à 09:58:14

trop chauffééé

PurpleBizkit
PurpleBizkit
Niveau 7
10 février 2007 à 11:08:41

Alaise, j´avai envoyé lundi ma box au sav, et j´en ai déjà reçu une vendredi :fete: Comme quoi le sav c´est pas si merdique

dexo
dexo
Niveau 7
10 février 2007 à 13:59:56

j´ai 3 diodes rouges sur ma 360: est ce que je peux pas simplement la rapporter au magasin avec la facture de payement?

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment