CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Officiel] S.A.V

360win
360win
Niveau 10
10 février 2007 à 18:06:12

5200 :fete:

zizou_man
zizou_man
Niveau 4
11 février 2007 à 11:44:11

bonjour, j´ai une question.
j´ai jamais envoyé ma console au sav (et j´espere jamais l´envoyer lol) et je sais pas trop comment ça marche le sav donc si jamais ma garantie de 2ans est dépassée et que ma console est h.s est ce que je devrais en acheter une nouvelle et claquer 400euros ou bien le sav pourra la réparer si on le paie ?

excusez si cette question est conne ^^

furax_hardstyle
furax_hardstyle
Niveau 8
11 février 2007 à 17:44:18

Je pense qu´ils pourront la réparé mais à t´es fraits et honnetement, je crois que t´aura encore plus de chance d´en racheté une ^^

Sinon je suis assez satisfait du sav puisque ma console est partie vendredi à 14h et à 16h, elle était déjà à Bruxelles (j´habite en Belgique, Région Namuroise) et samedi à 00h08 (précis hein, merci UPS ^^) elle était déjà en allemagne !

D´après le numero de tracking, il est marquer " renvoie reprogrammer pour le 12/02/2006 " donc si je comprends bien, ma console sera déjà renvoyer à partir de demain... donc si c´est ça, c´est hyper rapide !

Seuelement voilà, je pense que maintenant, je vais avoir peur à chaque foi que je vais l´allumé... la première foi surtout :peur:

scud13
scud13
Niveau 2
11 février 2007 à 18:36:24

oé b moi il mon on renvoié 1 de console qi été pété

furax_hardstyle
furax_hardstyle
Niveau 8
11 février 2007 à 18:52:52

Oui ben moi, ils m´ont renvoyer une console qui était pété.

C´est pas mieu comme ça, Scud13 ? on s´enfiche des fautes mais essaye de faire un effort car c´est un manque de respect !.

Kirby4
Kirby4
Niveau 10
12 février 2007 à 01:41:57

:content: J´ai arnaqué le SAV jvais recevoir une nouvelle manette Wireless :content:

furax_hardstyle
furax_hardstyle
Niveau 8
12 février 2007 à 14:21:04

T´es content Kirby ? :honte:

Kirby4
Kirby4
Niveau 10
12 février 2007 à 14:43:44

Ben ouais quand jme fais arnaqué 2 fois on me renvoie une console pétée...

ebola37
ebola37
Niveau 9
13 février 2007 à 14:39:38

Bon bah voila.
Personne avait put me répondre concernant mon pb de freeze régulier(2min après le démarrage et après je pouvais jouer tranquille) et hier matin, elle freeze "normal" 2 min après l´avoir allumée et quand je l´ai rallumée: 3 diodes rouges! :snif2:
J´ai même pas eu le temps de finir mon mois d´essai au live!(restait 5 jours)
Quelqu´un sait il quelle mise à jour est à l´origine de ces freeze? Car c´est bien depuis que j´ai le live et donc eu les mises à jour pour ma console que celle-ci s´est mise à déconner. Certains parlent de la mise à jour pour 1080p?!?
Et en moyenne, c´est combien de temps pour la réparation pour le pb 3 diodes rouges?J´ai lu plus haut une semaine mais ce n´est peut être pas le cas pour tout ceux qui l´ont envoyés?

furax_hardstyle
furax_hardstyle
Niveau 8
13 février 2007 à 14:58:27

Honnetement je ne sait pas à quoi celà est du mais c´est clair qu´on entends de tout à droite et à gauche. J´ai même entendu parler de virus mais ça, j´y crois pas du tout...

Le truc le plus probable, c´est une surchauffe dans le cas où on a pas de freeze avec des lignes sur l´écran. Dans mon cas, je pense que c´est la carte graphique puisque j´ai eu 3 freezes avec des lignes sur l´écran et le 3ièmes était le coup fatal...

Sinon compte au minimum 1 semaine et maximum 2 semaines. Ca peu prendre plus de temps mais généralement, celà va assez vite car ils vont répéaré ta console mais la console que tu vas recevoir, ca ne sera pas la tienne réparée mais une autre console... C´est pour ça que celà va assez vite pour le moment puisqu´il y a toujours une console réparé pour envoyer... c´est donc une autre personne qui recevra ta console réparé et toi celle d´une autre personne réparé et moi d´un coté, ca me dérange quelque par...

ebola37
ebola37
Niveau 9
13 février 2007 à 15:45:11

effectivement!
Moi aussi ça me dérange car la mienne est vraiment nickel à part ce problème qui est apparu il y´a 3 semaines.
J´ai moyennement envie de récupérer la console d´un mec qui n´en prenait pas soin!Surtout si c´est pour qu´elle redéconne quelques semaines plus tard!

Funky95800
Funky95800
Niveau 5
13 février 2007 à 17:52:53

pourquoi des que j´entre mon num de tracking pour le retour de ma 360 il est ecrit:
UPS n´est pas parvenu à localiser les détails sur l´envoi correspondant à votre demande. Veuillez vérifier vos informations et réessayer ultérieurement.
J´espere qu´elle est parti d´allemagne!!

bigdunker
bigdunker
Niveau 10
13 février 2007 à 22:12:06

Salut, je voulais savoir : Combien de temps maximum ca peu prendre pour ke le SAV repare notre console a partir du moment ou le mec de UPS vient la chercher ! merci

davdav666
davdav666
Niveau 3
13 février 2007 à 22:40:14

ça yé moi j´ai reçu le mail de retour de ma console vers chez moi, je l´ai envoyé mardi dernier donc 1 semaine.

"Votre console de jeu vidéo Xbox a été envoyée. Vous la recevrez d´ici 2 à 5 jours. Merci de votre patience ; préparez-vous à repasser à l´action ! Vous trouverez ci-dessous les informations d´envoi :"

tomthunder
tomthunder
Niveau 4
14 février 2007 à 11:19:22

Salut à tous, et bien moi, c est la deuxieme fois que j´envoi ma console en allemagne...

le probleme original etait que le lecteur ne se metait plus en route. Je pouvais arriver à la page d acueille en quand je mettai le jeu, il me demandait d´ouvrire de nouveau le tiroir pour inserer un jeu...

Bref, console envoyé et expédié rapidement en allemagne et lors de la reception de la console
2 semaine apres, la console ne marcahit toujours pas !! ! le problème etait que le lecteur se mettait en route, et quand j inserai mon jeu, en l´occurence Gears of Wars, le lecteur ce mettai en route cette fois si, mais il me disais sur une seconde page et en toute les langues d´inseré un jeu compatible xbox360 !! J ai bien évidament essayé de mettre d autre jeux ainsi que des dvd mais helas, rien de se passai.

J´ appel furax le SAV Xbox (à chaque fois c´est tres tres difficile de se faire comprendre, c est relou à la fin...)Et donc, c´est repartit pour l´allemagne.... Merci le SAV...

En tout, cela fait plus d un mois que j attend ma console, au derniere nouvelle il avait ressu la console en allemagne, mais cette fois ci, je n ai pas recu de mail le confirmant, j´ai du appeller le SAV qui fut pour pas changer, tres lourd...

Voila, je suis tres tres triste....

bigdunker
bigdunker
Niveau 10
14 février 2007 à 11:38:38

Moi ma consoel est partie lundi à 16h et elle est arrivée en allemagne ce matin mercredi à 9h30.
C´est plutot rapide. Maintenant jesper la recevoir assez vite !

davdav666
davdav666
Niveau 3
14 février 2007 à 12:11:57

Salut à tous !

Tomthunder j´ai eu le même probleme que toi au début plus possible de lire les jeux le moteur ne tournait plus (message dans toutes les langues, veuillez insérer un vrai jeu xbox 360), et je vois que 2 semaines apres ça recommence
jvous jure si ça m´arrive jvais tout péter !! !!!
moi je dois normalement la recevoir demain si tout va bien !

hhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaafjoireghotrehgehrghezoigh eoitghoireyt gklred

BigRedMachine
BigRedMachine
Niveau 9
14 février 2007 à 13:14:38

Ptain c´est incroyable quand meme , y´a pas un jour ou y´a pas une Xbox 360 qui lache en lisant ce topic , quelle fiabilité de me*** , moi qui voulait l´acheter jvais me faire une raison :)

matrax_2a
matrax_2a
Niveau 5
14 février 2007 à 13:22:30

moi ces c"" d´UPS ont perdu ma console, super !! !!
j´attends depuis le 1er fevrier tout ca pour au final me dire kils l´ont perdu et kil fallai ke je rappelle le SAV pour kils m´en envoyent une autre.

c´est pas vrai j´ai la guigne jusk´au bout moi, je crake. :snif2:

furax_hardstyle
furax_hardstyle
Niveau 8
14 février 2007 à 16:40:53

davdav666, tu as reçus ce mail sans avoir resonner au SAV ? car moi, ca ferra une semaine vendredi qu´elle est partie donc j´espère aussi avoir un mail comme toi me signalant qu´elle sera renvoyer !

Sinon Matrax, c´est pas de chance ! ils font fais une grosse boulette au SAV puisque quand tu envoie ta console, c´est logiquement pour en recevoir une autre...

Moi ca bien passé au tél avec le SAV. C´était une femme avec un légère accent mais qui a parfaitement compris mon problème.

Mercredi 8 Frévier: Console HS
Jeudi 9 Février: Prise de contact SAV + UPS
Vendredi 10 Février: UPS passe chercher ma console
Samedi 11 Février: à 00h08, elle était en Allemagne
Lundi 12 Févrer: Livré.

Maintenant j´attends soit le mail du SAV soit je resonne à UPS pour avoir un autre numero de suivis...

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment