Salut à tous, et bien moi, c est la deuxieme fois que j´envoi ma console en allemagne...
le probleme original etait que le lecteur ne se metait plus en route. Je pouvais arriver à la page d acueille en quand je mettai le jeu, il me demandait d´ouvrire de nouveau le tiroir pour inserer un jeu...
Bref, console envoyé et expédié rapidement en allemagne et lors de la reception de la console
2 semaine apres, la console ne marcahit toujours pas !! ! le problème etait que le lecteur se mettait en route, et quand j inserai mon jeu, en l´occurence Gears of Wars, le lecteur ce mettai en route cette fois si, mais il me disais sur une seconde page et en toute les langues d´inseré un jeu compatible xbox360 !! J ai bien évidament essayé de mettre d autre jeux ainsi que des dvd mais helas, rien de se passai.
J´ appel furax le SAV Xbox (à chaque fois c´est tres tres difficile de se faire comprendre, c est relou à la fin...)Et donc, c´est repartit pour l´allemagne.... Merci le SAV...
En tout, cela fait plus d un mois que j attend ma console, au derniere nouvelle il avait ressu la console en allemagne, mais cette fois ci, je n ai pas recu de mail le confirmant, j´ai du appeller le SAV qui fut pour pas changer, tres lourd...
Voila, je suis tres tres triste....