CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Officiel] S.A.V

tomthunder
tomthunder
Niveau 4
14 février 2007 à 19:00:30

j´ai presque envie d´en racheter une autre !! ! snif snif snif !

vegeketo
vegeketo
Niveau 5
14 février 2007 à 20:41:47

Bonsoir pour avoir le numero de retour, appeler le sav. Ups est venu cherché ma console le 8, le 10 elle est arrivé en allemagne, sur le suivi c´etait marquer retour à l´envoyeur en date du 12 ( return shipper). Ces oir j´ai appeler le sav pour voir où ils en etaient et reclamer le numero de tracking retour car je n´ai pas recu de mail (à aucun moment), et la la dame me donne donc ce fameux numero, je consulte, est aujourd´hui elle est à chily mazarin. Le 15, (logiquement)je la recoit, c´est à dire demain. Donc ras et c´est plutot rapide, je suis en banlieue parisienne. Si je l´ai demain, sa fera une semaine pile poil à compter que mr ups à sonner à ma porte!!!

_PESKing_
_PESKing_
Niveau 2
14 février 2007 à 21:11:19

salut tout le monde , ecoutez !! !
je suis un tunisien , j´habite ici en tunisie , et j´ai acheté mon XBOX360 de l´italie ce dimanche , quand je l´ai mis en marche , un ecran noir est apparu , puis je l´ai eteind et je l´ai remis en marche , et ça va , mais j´etais surpris une autre fois par le meme demarche a tout fois que je veux jouer , alors c´est koi ce probleme , aidez moi svp a la resoudre

bigdunker
bigdunker
Niveau 10
14 février 2007 à 22:09:20

Je compren pas tres bien ton probleme, en plus tu parles un peu trop en sms a mon gout, je comprends pas bien.

bigdunker
bigdunker
Niveau 10
14 février 2007 à 22:12:26

Ma 360 est arrivée en allemagne, comment je fais pour avoir le numéro de tracking retour? La console reste un peu sur place? ou alors je devrai deja avoir recu le num de tracking retour? (ca fai depuis ce matin kel est en allemagne)

A partir du moment ou elle est en allemagne ca met combien de temps a revenir a peu pres?

Panzer-Delta
Panzer-Delta
Niveau 10
15 février 2007 à 00:15:32

:gni: :noel: :mort: :hs: :rouge: :malade:

Une réponse constructive comme je les aime...

vegeketo
vegeketo
Niveau 5
15 février 2007 à 01:19:35

C ´est bete mais t´as la reponse un peu plus haut

flo46
flo46
Niveau 10
15 février 2007 à 07:19:37

la 360 en n´a des s.a.v dit donc

guigui3364
guigui3364
Niveau 5
15 février 2007 à 13:16:17

Moi c´est FpG GuiGuix XI sur le live, le leader de ma team a du renvoyer sa console en janvier(FpG G4rfi3ld XI) et moi je l´ai renvoyé il y a deux semaines, elle vient juste de revenir...

davdav666
davdav666
Niveau 3
15 février 2007 à 13:28:35

salut !
ma console est à la courneuve, elle arrive d´Allemagne (réparé j´espère...) je sais pas ou elle va arrivé, les mecs d´UPS viennent chez moi ou je dois aller la chercher? si yen a qui savent merci.

vegeketo
vegeketo
Niveau 5
15 février 2007 à 14:40:41

Attend au chaud chez toi! La mienne est arrivé aujourd´hui à midi, c´est rapide en tout, une semaine entre ups passe chez moi et me la ramene. Mais maintnenant j´ai peur que la console plante, je veux la vendre, mais apres je me retrouve avec une play 2, et ya un grand changement!!! Je sais pas quoi faire! ( quel probleme majeur!)

davdav666
davdav666
Niveau 3
15 février 2007 à 15:04:31

merci pour ta réponse vegeketo mais la revendre ça c´est dur si tu y arrives, chapeau! ché pas vous mais ça devient une drogue cette chose, réflechis bien quand meme de toute façon faut que tu saches une chose c´est pas en la revendant que ça va s´arranger, la PS3 ça va être pareil yora des problemes à gogo donc que faire face à ça, hein? ne plus jouer aux consoles next-gen c cho kan même...

furax_hardstyle
furax_hardstyle
Niveau 8
15 février 2007 à 16:09:44

Salut à tous,

je viens de recevoir à l´instant ma deuxième console. Ca aura donc pris en tout et pour tout 6 jours soit vraiment pas longtemps en therme d´attente mais beaucoup trop en therme personnel (j´était déjà en manque ^^) donc je suis assez content.

Mais ! et oui, car il y a un mais... elle date du 18.10.2005 :-( alors que ma console était du 19.02.2006... c´est donc certainement une ancienne, avec l´anciens lecteur, ect...

J´espère que je n´aurais aucun problème par la suite car je dois avouer que j´ai pensé à moi aussi la vendre mais c´est pareil que davdav666, c´est devenu une drogue dont je ne serais plus me passé....

Bref, courage à ceux pour qui ca prends du temps car je sait que c´est pas facile même si moi j´ai eu de la chance quelque par.

shadow-battle
shadow-battle
Niveau 8
15 février 2007 à 19:28:04

Voilà, ma console a inauguré aujourd´hui l´affichage des 3 diodes rouges ...
J´ai invité un pote, on s´est dit qu´on allait faire une partie en coop a gow, j´allume la console, met le jeu dedans, et la console plante au moment où j´allais dans les options ( pour changer la config de la manette ). Du coup, je sors le jeu, j´étais la console puis la rallume. Rien ne s´affiche, puis quelques secondes plus tard, j´ai la foie de voir les 3 diodes rouges clinioter... Du coup, j´ai débranché puis rebranché la console. On a pu jouer à gow un peu + d´une heure avant que la console freeze a nouveau. Du coup, j´ai tout débranché, et je pense que je vais devoir l´envoyer au SAV ... Pour ceux qui ont déjà eu ce problème, est ce qu´ils se sont fait renplacés la console ou juste réparé ? Ca me fait peur quand je vois certains qui ont du la renvoyé au SAV + d´une fois ...
Par contre, je l´ai acheté chez Scoregames, et j´ai pris une extension de garantie. Je pense que le mieux serait de passer par le magasin. Est ce que quelqu´un serait ( ou a été ) dans le même cas que moi ?

furax_hardstyle
furax_hardstyle
Niveau 8
15 février 2007 à 19:43:10

Ils te remplacent ta console mais pas par une nouvelle, c´est une réparé mais pas la tienne...

Dans ton cas, je ne passerais pas par scoregames car celà prendra plus de temps je pense alors qu´ils ferront exactement la même démarche que tu devrais le faire en le faisant toi même.
Dans mon cas, celà a pris 6 jours exactement mais la console que j´ai reçue, elle date de 2005 alors que la mienne datait de 2006.

shadow-battle
shadow-battle
Niveau 8
15 février 2007 à 21:14:26

lol la rzmplacer par une réparée ?? Ils se foutent de la gueule de qui là ... :ouch: c´est vraiment n´importe quoi leur méthode ... pff ... enfin voilà quoi ... Et sinon est ce qu´il faut envoyer le disque dur avec ?
Tu es sûr que celle que tu as reçu en échange est une réparé ? Peut être que c´est un stock qu´ils avaient préparés en cas de problème, et du coup il en reste peut être des 1ère séries ... en tout cas je l´espère ...

furax_hardstyle
furax_hardstyle
Niveau 8
15 février 2007 à 22:56:05

C´est une drôle de façon de faire, c´est clair mais en tout cas, ca garantis une rapidé car je pense que si il devrait réparé celle qu´on envoie et nous la renvoyer, ca prendrais beaucoup plus de temps.

Je pense en effêt que celle que j´ai reçu, est une réparé mais peut-être que je me trompe ? j´espère surtout qu´elle marchera sans aucun problème :peur:

Sinon tu dois l´envoyer sans le disque dur, sans les cables, juste la console quoi. Mais ça, la personne te dira tout ça au tel et je pense que ca ira beaucoup plus vite par toi même. Autant passé par le mag une foi la garantie de microsoft terminer :-)))

Vazerty57
Vazerty57
Niveau 10
16 février 2007 à 09:36:36

ça fait exactement 1 mois jour pour jour que ma console est en panne, elle est maintenant en allemagne (ça fait 1 semaine), j´espere l´avoir bientot... et vu que la console est quasi neuve (tombé en panne au bout de 2 semaines) j´ai barratiné 1heure au tel pour en avoir 1 neuve, et c´est ce que je devrai avoir, par contre ça met du temps
ps: j´ai demandé à me faire remboursé et il n´ont rien voulu savoir, alors a bonne entendeur, je la vend dés quel revien du sav .
350 euros (avec oblivion et gow) mannette sans fils , disque dur , chargeur de batterie de la mannette, et euh... voilà

Gogeta71300
Gogeta71300
Niveau 8
16 février 2007 à 11:19:45

salut vazerty57:vend la sur ebay elle va vite partir a ce prix la ne ten fais pas moi j ai tel au SAV mardi a cause des 3 leds rouge le lendemain UPS etait a ma porte c est a dire le 14 et je vais sur le site ups aujourdui et c est mis retour a lenvoyeur il m ont deja renvoyer ma console en 3 jour !! maintenant je l attend avc impatience

Gogeta71300
Gogeta71300
Niveau 8
16 février 2007 à 11:23:20

desole pour le double post mais pour ceux qui sont interreser par des ventilateur special pour xbox 360

le
tuto:
http://www.xavbox360.com/fr/ventilateur-xbox3
60.php3
achat de
ventilateur:
http://search.ebay.fr/search/search.dl
l?cgiurl=http%3A%2F%2Fcgi.ebay.fr%2Fws%2F&fkr=1&fr
om=R8&satitle=ventilateur+xbox+360&category0=
voila

Sous forums
  • Xbox Live Arcade