CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Officiel] S.A.V

shadow-battle
shadow-battle
Niveau 8
16 février 2007 à 12:38:49

furax_hardstyle -> ouais mais est ce que ca ne risque pas d´annuler mon extension de garantie si je l´envoi moi-même ?
Et sinon, il ne faut pas envoyer le bloc d´alimentation avec ? Le problème aussi, c´est que la console m´a rayer le jeu en + ... ( je prend vraiment soin de ma console et de mes jeux, et des rayures aussi droites et quasiment parallèle, ca ne peut être que la console qui les a faites ... )

Funky95800
Funky95800
Niveau 5
16 février 2007 à 14:59:33

Aparemment j´ai eu de la chance!!!
Console HS le 05/02, j´appelle le SAV le soir meme.
Prise de contact avec UPS le 06/02, ils viennent prendre ma 360 le 07/02 dans l´apres midi.
Elle arrive en Allemagne le 09/02 a 10h32...
La console repart le 13/02 a 12h21 et elle est livrée chez moi le 15/02 a 14h58!

Bref ca fait 8 jours l´aller-retour en Allemagne en comptant le week end! Habitant dans le sud de la France je trouve que UPS a assurer!!
En plus c´est une console plus recente (neuve je sais pas mais en tous cas elle etait sous plastique et ya aucune trace dessus, comme ma premiere 360 dans sa jeunesse!!)

Ne desesperez pas le service PEUT etre rapide!! (mais pas toujours...)

Funky95800
Funky95800
Niveau 5
16 février 2007 à 15:10:41

Pour repondre a tes questions shadow-battle il faut just envoyer la console sans bloc d´alimentation. Pour le jeu rayé il m´est arrivé la meme chose (pauvre gears of war...) mais le gars au tel te dira qu´il peut rien y faire, c´est les consignes de ms... Mais ya une solution toute simple: tu vas dans ton magasin le plus proche et tu demande qu´il te le repare avec leur petite machine magique... Ca coute environ 4€ et le cd est nikel! (par contre si ta console a fait une tranchée dans le cd et que tu peux voir a travers lache l´affaire et rachete le jeu!)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 février 2007 à 15:17:15

Qui dit mieux:
Elle est partie mardi et est revenu vendredi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 février 2007 à 15:53:41

Donc UPS est venu ce mardi, je l´ai reçu aujourd´hui, soit 4 jours absente.

Un + pour le SAV de M$. Mais j´èspère qu´elle tiendra le coup.
J´ai beaucoup de chance de me retrouver avec une 3ème 360 sachant qu´elle date de "2006-10-03" ou normalement, la 2ème c´est la bonne??
(les exeptions, ca ne me dit pas...seulement en général).

shadow-battle
shadow-battle
Niveau 8
16 février 2007 à 16:34:22

Merci pour ces infos Funky95800. J´espère que j´aurais aussi une console un peu + récente ( en tout cas, ca peut pas être - vu que je l´ai pris à sa sortie ^^ ). En tout cas, j´espère que la sav ne va pas me décevoir ...

furax_hardstyle
furax_hardstyle
Niveau 8
16 février 2007 à 19:20:58

Dans le doute shadow-battle, sonne quand même où tu l´as acheté pour savoir si celà ne va pas poser problème pour la suite.

J´espère pour toi que ca ira aussi vite que pour nous :-))) courage pour les autres !

Bon week end à tous.

shadow-battle
shadow-battle
Niveau 8
16 février 2007 à 22:31:33

Merci beaucoup furax_hardstyle :) Bon week end

ToskaN
ToskaN
Niveau 7
17 février 2007 à 17:40:23

Hello.

Ma console va partir au SAV ils m´ont dit que UPS viendra d´ici 5 jours chercher ma console, mais elle ma dit que c´est eux qui amène un carton vide pour mettre la 360 ?? mais eux vont voir que je vais y mettre une 360 ils pourrait ma la volé ses livreurs nan ?

robocop-2
robocop-2
Niveau 8
17 février 2007 à 22:17:26

la PS3 ça va être pareil yora des problemes à gogo donc que faire face à ça, hein? ne plus jouer aux consoles next-gen c cho kan même...

C´est beau la propagande anti-PS3, je dis pas que les PS3 n´ont rien( doit bien y en avoir 2 qui ont rendu l´ame )mais c´est loin du niveau de la 360, je connaissais de reputation mais la je vais posé ma candidature pour le SAV 360, je risque pas d´être au chomage.

HPkle
HPkle
Niveau 9
17 février 2007 à 22:54:34

Ma console ne m´a jamais affichée les 3 leds rouges mais elle Freeze sans arret (et ce depuis aujourd´hui midi) que ce soit les démos du disque dur ou que ce soit les jeux de ma collection. Plus moyen d´aller plus loin que le menu de chaque jeu... ce n´est donc pas un problème de lecteur, à vrai dire je ne comprends pas mon problème.
A noter que je sais aller et voyager dans le menu de la 360....
Ma console date de janvier 2006 et pas un problème jusqu´à ce jour, c´était une bombe à retardement!!!

A noter, que la semaine dernière (début des problèmes) je venais d´acheter madden nfl 07 et je le mets dans le lecteur et oups deux secondes après il est rayé... VIVE la rage à ce moment.

1) Pour les belges est-ce que vous arrivez à contacter le service clientelle de microsoft?
2)Est-ce que le service SAV est rapide????
3) Est-ce que je risque de récupérer une console neuve?

HPkle
HPkle
Niveau 9
18 février 2007 à 09:54:27

Ca va plus besoin de me répondre j´ai pris contact avec le service clientelle microsoft et j´ai toutes les réponses à mon problème!!!!

ebola37
ebola37
Niveau 9
18 février 2007 à 10:03:16

Ma console est partie le 12 et est arrivée en Allemagne le 15.
Comment sait on quand elle sera réexpédiée vers la France?
Sur le site d´UPS avec le numéro de suivi c´est possible?Ou il fait appeler le sav pour le savoir?

bigdunker
bigdunker
Niveau 10
18 février 2007 à 14:27:24

Il faut rappeler le SAV pour avoir le numéro de suivi de retour qui n´est pas le meme que celui de l´aller. Moi ma 360 est partie ya 6jour, elle est en allemagne depuis 4 jours et j´ai toujours pas moyen d´avoir mon numéro de retour!

Quels sont les délais??

Heinrich
Heinrich
Niveau 12
18 février 2007 à 14:33:07

bonjour a tous, ma 360 a planté hier, avec apparition des 3 diodes rouges clignotantes! j avais reessayé dans la soirée, et toujours ces 3 diodes rouges! Ce matin je l ai rallumé et elle marche impec...donc je sais pas si je dois l envoyer au SAV ou non, merci de repondre :)

bigdunker
bigdunker
Niveau 10
18 février 2007 à 14:36:11

Ben tu jous encore juska ce kel replante avec les diodes rouges, tant qu´elle marche c´est pas la peine de l´envoyer, c´était peu etre pas grand choz, regarde dans ton manuel ya des truk d´inscrit.

bigdunker
bigdunker
Niveau 10
18 février 2007 à 14:53:00

Quels sont les délais de renvoi de la console? merci

Heinrich
Heinrich
Niveau 12
18 février 2007 à 15:10:29

je viens d appeler le SAV, on ma dit que je recevrai l etiquette d ici 3jours, puis, ma console serait de retour d ici 2 a 3 semaines! Mais j ai vu sur le forum que pour certains, les delais etaient tres court, de l ordre de 6 jours! Donc les delais sont variables!

serpillayre
serpillayre
Niveau 5
18 février 2007 à 19:15:46

:up:

ebola37
ebola37
Niveau 9
18 février 2007 à 19:52:17

Moi au téléphone ils m´avaient dit 2 semaines.
J´espère la recevoir en début de semaine!
Mais il me faut le numéro de suivi de retour pour ça!

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment