CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Officiel] S.A.V

boumbalou2
boumbalou2
Niveau 1
24 février 2007 à 19:11:49

malheureusement tu ne peux rien faire c´est une procedure de microsoft.pour microsoft la consol ne raye pas les disque.

pitsfx
pitsfx
Niveau 10
24 février 2007 à 20:13:41

C vraiment Honteux de la part de Microsoft !! Franchement c une excellente console mais si seulement elle était plus fiable !! !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 février 2007 à 23:23:24

Bonjour moi j´ai emené ma xbox 360 dans un depot à Nantes (office depot) vendredi ya 8 jours. Quand elle sera prête il vont la raporté où et recevrais-je un e-mail ?

bigdunker
bigdunker
Niveau 10
24 février 2007 à 23:55:50

Le SAV ne me paret pas tres serieu quand meme, ma console que j´ai envoyé ya un moi en reparation je la reverai jamais, la console que j´ai recu n´est pas la mienne et en plus sur le coté ya un truk ki est mal remboité, c´est pas sérieu ce travail. :ok:

alexx365
alexx365
Niveau 1
25 février 2007 à 13:59:00

Bonjour à tous,
Hier ma xbox ma laché à mon plus grand désespoir. De ce fait, j´ai appelé un mec du SAV ; le gazier ne parlant que très mal français, la conversation fut assez difficile, je lui ai transmis tous mes coordonnées non sans difficultés ^^. Il m´a dit que je recevrai un mail de leur part dans les 24 heures, chose faite, je l´ai en effet reçu. Le courrier comporte donc une étiquette retour UPS (que faire avec cette étiquette?) et un reçu.
Je me pose alors plusieurs questions :
Les mecs d´UPS viennent-ils d´eux mêmes chercher le colis ou faut-il les appeler?
N´étant pas là en semaine, n´est-ce pas préférable que je les appelle car la porte sera fermée ^^?
Puis-je garder mon disque dur?
L´enlèvement à domicile est-il payant?

D´avance merci

pitsfx
pitsfx
Niveau 10
25 février 2007 à 15:45:01

Moi ça m´est arrivé vendredi !! !

Ce qu´il faut que tu fasse c d´abord imprimer cet e-mail !!
Ensuite tu appelle UPS pour qu´il vienne chercher ta 360 que tu aura mis au préalable ds un carton neutre, sécurisée et protégée au mieux, sans disque dur et sans cables: juste la console et rien d´autre !!
Tu choisi le jour et l´horaire auquel ils viendront prendre ta 360 !! !

Tout est gratuit !! En outre le numéro d´UPS est le: 08 21 233 877

alexx365
alexx365
Niveau 1
25 février 2007 à 16:25:57

Merci, merci d´avoir éclairé ma lanterne :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 février 2007 à 17:10:07

moi j´ai mis le disque dur en laissant un mot pourquoi j´ai mis le D.D.

alexx365
alexx365
Niveau 1
25 février 2007 à 17:37:53

ils te l´ont rendu en état?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 février 2007 à 19:07:50

ben lis plus haut ou à la page précédente

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 février 2007 à 20:38:47

moi la mienne part cette semaine pour cause de 2 diodes rouges ( apparement elle est pleine de poussieres)
domage je suis en vaccances

pitsfx
pitsfx
Niveau 10
26 février 2007 à 13:08:18

Ben moi UPS est venu la chercher Vendredi !! ! Moi ki voulais me prendre Crackdown ...

J´espère juste que je v pas devoir attendre 1 mois !! :-(

solidsn57
solidsn57
Niveau 9
26 février 2007 à 18:08:04

la x360?la machine ou on trouve les meilleurs softs du moment,par contre l est pas du tout fiable:depuis le 2.12.05,3fois en panne,et quel SAV de merde!faudrait deja qu ils parlent francais correctement,ils sont juste capables de pondre leurs phrases formatises,non vraiment c est dommage.les jeux,le live exellents mais faut avoir peur quand onl allume!

solidsn57
solidsn57
Niveau 9
26 février 2007 à 18:14:22

au fait les gars!ca doit exister un site ou les clients mecontents de microsoft ou du sav se reunissent pour deposer plainte ou qqch dans le genre non?merci de me rencarder...

solidsn57
solidsn57
Niveau 9
26 février 2007 à 18:20:35

1ere panne:3semaines d attente(ups tres rapide par contre),2e panne:36jours d attente(ups tjrs de la balle),3e panne:deja 10 jours deja pour venir la prendre et ca fait 12 jours qu elle est en allemagne...dire qu il y a la demo de GRAW2multi sur le live!

pitsfx
pitsfx
Niveau 10
26 février 2007 à 20:01:36

Holala vous me faites flipper les gars pour les temps d´attente !! !

En méme temps je savais bien que c´était trop beau: je m´étais procurré la 360 dés sa sortie le 2.12.05 elle a été fabriqué en octobre 2005 et j´ai pu la garder un an et demi sans qu´elle ne me pose quasimment aucun prb !! Niveau software cette console est vraiment excellente, mais pour la fiabilité Microsoft est un peu à coté de la plaque !!

En tout k qu´en j´en entend qui disent avoir échangé 3 fois de 360 je m´estime heureux !!

solidsn57
solidsn57
Niveau 9
26 février 2007 à 20:49:36

a mort t as du bol,la 1ere que j ai achete comme toi a la sortie,a tenue 3moois,la 2eme 9mois,et la 3eme 1mois(arghhh!),en niveau 44 a lost planet...serieux ca fait ch....,une fois que t as des bons jeux(les 20 meilleurs...)c est une torture de renvoyer 1 enieme fois la whitebox au sav,mais bon,ca continue,je la bazarde pour 1ps3(nan...humour!,quoi que...)allez, courage a tous!

Booba1314
Booba1314
Niveau 10
26 février 2007 à 21:01:40

http://wwwapps.ups.com/WebTracking/processInputRequest?HTMLVersion=5.0&loc=fr_CA&Requester=UPSHome&tracknum=1z74470y6871407512&AgreeToTermsAndConditions=yes&ignore=&track.x=45&track.y=9

salut j´ai créé un topic mais c un flop donc je pose ma kestion ici regarder le lien il ne dise pas ou est ma console et je ne lai toujour pas

Nek_2k
Nek_2k
Niveau 10
26 février 2007 à 22:45:45

bonjour a tous. voila, ma console est arrivé aujourd´hui au SAV, je voulais savoir, si a la maniere d´ups(ou on peut voir le suivi du colis), on pouvait voir ou ca en etait au SAV microsoft

:merci:

Nek_2k
Nek_2k
Niveau 10
26 février 2007 à 22:46:48

pour booba, ba si, ta console est pour l´instant a francfort

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment