CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Officiel] S.A.V

tdm850
tdm850
Niveau 6
27 février 2007 à 10:09:32

bon bha la mienne aussi a rendu l´âme ce matin....
j´attends le mail...
je l´ai depuis le 06:09:06...
a peine 6 mois de bons et loyaux services...
enfin voilà, j´espére que j´attendrais 15 jours et pas 36 comme d´autres d´aprés votre post...
et dire que j´avais crackdown depuis hier...

Nek_2k
Nek_2k
Niveau 10
27 février 2007 à 11:50:37

dis toi que ta de la chance, la mienne n´aura duré qu´un seul mois

pitsfx
pitsfx
Niveau 10
27 février 2007 à 12:39:05

Moi j´ai visualisé mon suivi à l´instant et y a un truc qui me fait un peu flippé étant donné qu´il y a écrit "Retour à l´envoyeur" et ça me parrait bizzare que le coli me revienne si vite étant donné qu´il est parti vendredi !! !

Voici mon suivi:
http://wwwapps.ups.com/WebTracking/summary

Si quelqu´un était ds le méme cas ke moi pourrait t´il m´informer !! Merci d´avance parceke ça m´inquiéte un peu parceke ça veut dire que je n´aurai attendu que 4-5 jour pour mon coli ce ki me semble trés rapide vu que plusieurs d´entre vous on parfois dû attendre 1 mois !! Dc soit je suis trés chanceux et mon coli me reviens trés vite ou soit je suis mal chanceux et on me renvoit mon coli parcek´il y a eut un prb !!

pitsfx
pitsfx
Niveau 10
27 février 2007 à 12:42:51

Mon lien ne marche pas mais c pas trés important !!

Booba1314
Booba1314
Niveau 10
27 février 2007 à 13:05:32

merci mais ca c mi a jour et je le recoit demin normalement vu ki a marker livraison respectée et c le 28 02 07 ke je la recoit demin koi :gni:

Booba1314
Booba1314
Niveau 10
27 février 2007 à 13:09:21

olla je pense pas pas ke ce soit bon pour toi vu ke la mienne est rester 2semaine et revien ke demin donc tu devrai appelé

pitsfx
pitsfx
Niveau 10
27 février 2007 à 13:14:56

Oé je vé attendre ce soir et si perso ne m´a répondu je v appeler je crois !!

Booba1314
Booba1314
Niveau 10
27 février 2007 à 13:19:10

ben moi o debut i avait pas d info sur ups mais 2 3 heure plut tard ils avait mis les mis a jour et la c bon donc regarde régulierment

pitsfx
pitsfx
Niveau 10
27 février 2007 à 13:22:02

Oui je v faire ça !

Booba1314
Booba1314
Niveau 10
27 février 2007 à 13:25:25

moi d kel revient je m achete crackdown je suis trop impatient

pitsfx
pitsfx
Niveau 10
27 février 2007 à 13:26:26

c ce ke je comptait faire il y a une semaine mais ma console m´a bien eut !!

Booba1314
Booba1314
Niveau 10
27 février 2007 à 13:31:14

moi ya deux semaine elle pete un plomd je me suis dit noooooooooon ya crackdown ki sort ahhhhhhh j avait envie de mourir mais mintenan kelle revien sa va mieu direct je l ai entre mes main je la branche je la test et je cour acheter crackdown

HPkle
HPkle
Niveau 9
27 février 2007 à 14:35:27

Voila après 7 jours seulement (:mode chanceux off :) ma console est revenue du SAV microsoft. C´est biensur une autre console qui m´est revenue, date de construction mai 2006 (mon ancienne datait de décembre 2005), delà à dire que c´est une nouvelle console j´en sais rien!!! Y avait les petits collant sur les chromes.... Elle fonctionne et c´est le principal!!

Sinon, j´ai profité d´un bon service... et dieu seul sait que cela n´arrive pas si souvent que cela!!

HPkle
HPkle
Niveau 9
27 février 2007 à 14:39:55

Désolé pour le double post :(

J´avais envoyé mon DD avec la console et ils me l´ont renvoyé (manquerrait plus que ça :hum: ) avec encore toutes les sauvegardes et une mise à jour!

Nek_2k
Nek_2k
Niveau 10
27 février 2007 à 15:02:34

je repose ma question

bonjour a tous. voila, ma console est arrivé aujourd´hui au SAV, je voulais savoir, si a la maniere d´ups(ou on peut voir le suivi du colis), on pouvait voir ou ca en etait au SAV microsoft

:merci:

HPkle
HPkle
Niveau 9
27 février 2007 à 15:24:26

Non, tu ne pourras pas suivre l´évolution du traitement de ta console de la même manière que le tracking de chez UPS. Le seul moyen de te renseigner nek est de téléphoner directement au service clientelle de chez microsoft!!!

Après, je ne sais pas si on est censé recevoir un mail de retour de la part de Microsoft ou d´UPS car je n´en ai pas reçu. Par chance j´étais aujourd´hui chez moi et j´ai pu réceptionner le colis!

pitsfx
pitsfx
Niveau 10
27 février 2007 à 18:02:37

7 jours et bien c assez rapide pour toi, j´espère qu´il en sera de méme pour moi !!

Booba1314
Booba1314
Niveau 10
27 février 2007 à 18:23:26

ben tu peux toujour appelé le sav microsoft pour savoir ou ca en est moi c ce ke j ai fait

Shad_2006
Shad_2006
Niveau 6
27 février 2007 à 22:56:34

Salut moi jai eu une panne le 14fevier et jai eu une autre 4jour apres ,une neuf et pour le moment tous vas bien.

number93
number93
Niveau 9
28 février 2007 à 09:47:42

Hello.

J´ai une question: ma 360 a un peu de peine à démarrer. La première fois que je l´enclenche, rien ne se passe. Je dois alors éteindre la console puis la rallumer pour qu´enfin une image s´affiche.

Parfois j´ai eu le message d´erreur E72 je crois, un truc du style qui me dit de contacter le SAV. Mais c´est pas souvent et dès que je l´éteins et la rallume, pas de prob.

Je n´ai jamais eu de freezes pendant les parties ou autres problèmes. D´un côté j´ai envie de l´envoyer au SAV car c´est pas normal que je doive à chaque fois l´enclencher 2 fois pour que ça marche. D´un autre côté, j´ai pas envie de perdre toutes mes sauvegardes! ça m´est déjà arrivé la 1ere fois qu´elle est partie au Sav.

Que me conseillez-vous?

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment