CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Officiel] S.A.V

pitsfx
pitsfx
Niveau 10
20 février 2007 à 17:09:50

Merci pour les infos !! !

bigdunker
bigdunker
Niveau 10
20 février 2007 à 17:33:17

Moi j´ai envoyé ma console dans la boite d´origine, :lol: ils vont me la bousiller ou me la perdre! c´et tellement des cons dans ce service, c´est abusé comment c´est pourri le SAV de microsoft! :ok:

pitsfx
pitsfx
Niveau 10
20 février 2007 à 17:50:48

D´aprés les dires de chacun c un des meilleurs !!

TONYGUNLEVRAI
TONYGUNLEVRAI
Niveau 2
20 février 2007 à 17:56:33

UN DES MEILLEUR HEUREUSEMENT POUR TOUS LE MONDE PARCEQUE LEUR MACHINE EST AUSSI FIABLE QU UNE LADA DES ANNEES 80 JAMAIS VU UNE TELLE DAUB EN 25 ANS DE JEUX VIDEO HEUREUSEMENT QUE BILL REMET DES BILLES NON.....JE PERSISTE ET SIGNE FAITE COMME MOI LA 360 EST MORTE VIVE LA PS3 VENDE LA TANT QU ELLE VAUT ENCORE QUELQUE CHOSE

Vazerty57
Vazerty57
Niveau 10
20 février 2007 à 19:45:01

ta raison tonygun....

la mienne acheté à noel, 10jours d´utilistation et le lecteur cd qui veut plus rien savoir, ... 1 mois après ils viennent seulement me la chercher (c´est une plaisanterie ou quoi) enfin bref, je recois la nouvelle jeudi dernier, et je me rend compte que la nouvelle freeze toutes les 10minutes en live, obligé d´éteindre et de rallumer....

sans parler bien entendu que celle que j´ai reçu est 6mois plus vielle que l´autre

bref nouveau dossier, il reviennent me la chercher...

ce coup ci s´en est TROP, je la vend des qu´elle reviens, premium 2 jeux 300euros encore pas mal de garantie.

10 jours d´utilisation depuis noel, j´suis dans la moyenne ?

M$ de m....

TONYGUNLEVRAI
TONYGUNLEVRAI
Niveau 2
20 février 2007 à 20:16:40

MERCI DE ME REJOINDRE JE FINISSER PAR ME PRENDRE POUR UN PRO SONY ALORS QUE JE SUIS SIMPLEMENT DEVENU UN ANTI360

bigdunker
bigdunker
Niveau 10
20 février 2007 à 21:47:54

C´est pas la console le probleme c´est la réparation, si encore ca se fesait vite je dis pas, mais la c´est bien trop lent, mais je reste chez microsoft moi :oui:
Il va falloir qu´il emploi un peu plus de monde ces saligo :oui:
1 moi une reparation a 2 balles fo pas exagérer.
Perdre une console, fo vraiment etre con.
Perdre une comande fo vraiment etre con ausso!

le SAV est :lol:

ebola37
ebola37
Niveau 9
20 février 2007 à 21:56:51

ça me fait chier d´avoir à admettre qu´elle a une fiabilité risible cette console mais je m´attendais à avoir des problèmes.
Et les jeux qui sont sur ce support me donnent pleine satisfaction. Donc je vois pas pourquoi je changerais (pour la ps3, le problème de surchauffe déjà bien connu du sav de sony n´arrange pas son cas!et pour la wii, plus je vois les jeux qui sortent sur la console plus je me demande pour qui nous prends nintendo? wii=gamecube+nouvelle manette et c´est tout!super la next gen!)

bigdunker
bigdunker
Niveau 10
21 février 2007 à 00:53:11

Jsuis d´accord. En attendant j´attend toujours ma console,... pfff

HPkle
HPkle
Niveau 9
21 février 2007 à 09:41:53

Voila, je viens d´envoyer ma console au SAV avec le disque dur selon les ordres de madame service clientelle. J´ai un peu peur pour mes sauvegardes et j´espère qu´ils ne vont pas me paumer ce DD, car c´est ce qui était arrivé à celui d´un ami!!
Vu que la date de fabrication de ma console est de décembre 2005, je suppose qu´ils ne m´enverront pas une console plus veille.

matrax_2a
matrax_2a
Niveau 5
21 février 2007 à 10:39:27

"1 moi une reparation a 2 balles fo pas exagérer.
Perdre une console, fo vraiment etre con.
Perdre une comande fo vraiment etre con ausso"

malheureusement c´est ce ki m´est arrivé... :snif:
jen peu plus de ce SAV et d´UPS aussi, je me bat tous les jours pour récupérer ma console. c´est de l´extreme abus de patience là.

pitsfx
pitsfx
Niveau 10
21 février 2007 à 13:12:44

Olola je vous plaint à mort !! ! Moi j´attend que l´on vienne me la chaercher ma petite 360, elle m´est pourtant resté fidéle presque un an et demi !! !! Mais franchement j´adore cette console, niveau Soiftware elle est vraiment excellente tout com le Live, son plus gros probléme c la fiabilité !! ! Franchement quand elle m´a affiché les 3 diodes rouges je n´ai absolumment pas été surpris en fait j´attendais quasimment ce momment puisqu´il me semblait étre l´un des seuls à avoir cette console depuis sa sortie sans jamais n´avoir eu aucun réel probléme (à part une surchauffe et un ou deux freeze) !!

Mais je comprend ceux qui se tpournent vers Sony, puisque la PS3 semble plutot fiable !!

ptiloulou
ptiloulou
Niveau 5
21 février 2007 à 13:32:31

slt a tous
voila j´ai un petit probléme avec ma xbox360
lorsque j´ai voulu l´allumer rien ne s´afficher a l´écran et 3 diodes rouges sont apparues et se sont mises a clignoter
est ce que le SAV peut m´en renvoyeR une sachant qu´elle est encore sous garantie?
je pense que le pros est grillé.........

bigdunker
bigdunker
Niveau 10
21 février 2007 à 13:34:28

la Ps3 plutot fiable? ca va pas la tete? apparement elle peut cuir un oeuf, elle surchaufe pire ke la 360. :oui:

bigdunker
bigdunker
Niveau 10
21 février 2007 à 13:35:39

ptiloulou tu dois l´envoyer en reparation, la 360 c´est fini pour un bon moment pour toi :oui: le SAV c´est de la vrai merde ! :oui:

ptiloulou
ptiloulou
Niveau 5
21 février 2007 à 13:49:21

ok mais a ton avis est ce qu´il m´en renverront une?

eirinngobrach
eirinngobrach
Niveau 1
21 février 2007 à 15:15:51

voila plus d´un an que j´ai ma xbox 360 et à ma plu grande surprise hier soir alors que je joué elle plante! écran figé et neige grise ! j´éteins je rallume, même problème et ainsi de suite! j´en déduis donc qu´elle est morte ? que dois je faire ? svp aidez moi ?

ptiloulou
ptiloulou
Niveau 5
21 février 2007 à 15:20:17

meilleure solution=appelle le SAV

ptiloulou
ptiloulou
Niveau 5
21 février 2007 à 15:28:07

est ce que le SAV nous renvoit forcément une console?
est ce qu´il faut payé?
merci

eirinngobrach
eirinngobrach
Niveau 1
21 février 2007 à 15:28:35

ok j ai lu vite fait ce qui a ete dit, donc si je comprend bien elle est garantie 2 ans et ils la remplace ou repare. que dois je donné comme info quand j appelle

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment