perso sa moustage on s´en tampone ![]()
J’ai une question: Sony ne devait il pas faire une conférence hier sur le online? Je me rappelle avoir lu sur ce forum qu´une conférence en décembre était prévue (pour contrer la sortie de la 360) ainsi qu´une en février. J´ai rêvé? ![]()
non t´as peut etre reve pour la conference de decembre mais en fevrier c´est bien exact puisqu´il y aura l´evenement uniquement consacre a la playstation au japon
Fullgor
Pour ma part, je trouve ça chouette (on va enfin pouvoir se débarasser de cette affreuse moustache )
moi aussi je suis du même avis que toi ^^
kojima et myamoto en train se tirer lew oreilles , l´exercice favori de raven , vous vous en souvenez ? mais je rigole^^
http://www.blog.konami.jp/gs/hideoblog/2005/12/000514.html#more
^^ ils comptent faire un jeu ensemble pour la révo, non?
Après une interview accordée au magazine Electronics Gaming Monthly (EGM) la semaine dernière, Hideo Kojima revient dans les pages du PlayStation Magazine américain (PSM) cette fois-ci.
Et en parcourant les pages de l´interview, on découvre de nouveaux détails sur Metal Gear Solid 4, toujours distillés au compte-goutte.
Nouveaux détails sur Metal Gear Solid 4!
Voici un résumé des éléments-clés de l´interview :
. L´environnement changera en temps réel, le joueur pourra donc influer de la façon qu´il souhaite pour progresser dans le jeu
. Les guerres futures reflèteront plus une forme de business, dans le sens où il y aura beaucoup d´argent investi, ce qui pourra permettre aux différents pays impliqués d´engager des mercenaires pour le combat
. La sequence où Snake s´injecte un produit dans le cou ne devrait pas être inclue dans le jeu final
. La "Stamina" devrait faire son retour sur MGS4
. Kojima est toujours indécis sur le système de collecte de nourriture
. Le robot télécommandé que l´on a pu voir dans le trailer était principalement présent pour démontrer la puissance du moteur de MGS4. Finalement, ce sera le remplacant officiel du système "codec" bien connu jusqu´à aujourd´hui, et il pourra être controlé par le joueur. Kojima déclare qu´il voulait déjà inclure ce robot dans MGS2, mais que les capacités de la PS2 ne le permettait pas.
. Kojima a émis l´idée d´inclure un deuxième joueur, qui pourrait éventuellement se controler avec la PSP
. Le personnage de Raiden est populaire au Japon, et c´est pourquoi ils en feront un personnage "cool" pour MGS4
. Snake devrait être capable de conduire différents véhicules
. Si Kojima recoit trop d´avis négatif sur le "vieux" Snake que l´on a pu voir dans la vidéo, il pourrait décider de le rajeunir
. Kojima ne sait toujours pas à quelle époque se situera MGS4. Actuellement, il devrait se situer environ 10 ans après MGS2, mais rien n´est encore fixé
source: http://www.ps3-live.com/news-ps3/nouveaux-details-sur-metal-gear-solid-4.html
![]()
Ca n´intéresse personne cette dernière info?! ![]()
Hideo Kojima s´entraîne toujours
Hideo Kojima n´est pas le genre de développeur à passer tout son temps dans les bureaux pour concevoir un jeu vidéo, surtout s´il s´agit de Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots sur PlayStation 3. Au contraire, le créateur de la série Metal Gear Solid s´entraîne depuis quelques mois dehors dans le froid dans des camps militaires réels avec son équipe composée d’une trentaine de personnes, et ce afin d´acquérir une expérience de la guerre la plus authentique possible. Hideo Kojima estime en effet que ses entraînements militaires sont indispensables pour le développement de Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots qui se déroule justement dans un contexte de conflits. Le Blog de Hideo Kojima retrace ainsi sa dernière mission dans un lieu d’entraînement situé dans le village japonais Tochigi, son équipe devait préparer un assaut durant la nuit… Très spécial.
Source: http://www.jeux-france.com/news13660_hideo-kojima-s-entraine-toujours.html
cliquez sur ce lien pour voir les photos
![]()
(y´a tout de même quelques frustrés quand on lit les commentaires à la suite de cette news
)
il va finir par se faire tuer à force de faire le con comme ça ![]()
quoiqu´il en soit le boulot que fait kojima est rarement inutile, leur entrainement se fera ressentir dans le jeux probablement
tu as parfaitement raison
Dites, vous connaissez d´autres développeurs qui s´impliquent pareillement pour un jeu? C´est tout de même incroyable tant de dévouement pour nous satisfaire toujours plus ![]()
pour la new , y a ca aussi pour avoir plsu d´images :
http://www.blog.konami.jp/gs/hideoblog/2005/12/000563.html#more
et ué , toujours se donner a fond , normal aussi , si ils veulent aller sur la lune , il leur faut une fusée ![]()
sinon j´ai lu qulques commentaires la , c´est dingues les conneries qu´ils sortes genre celle la :
C´est des grosse connerie ,faut pas deconné vous croyer vraiment qu´il subissent le meme traitement que leur confrere de l´armé ,c´est juste pour faire encore plus de pub ,alors que le jeu n´en a pas besoin . Vraiment tout est employer pour convaincre les refractere a la serie ,c´est vraiment deplorable d´entendre des connerie pareil ,je dit pas qu´ils ne font pas d´entrainement ,mais je dit juste que c´est un moyen de pub et qu´il ne seron jamais entrainé comme de vrai militaire .Mais je doute pas de la qualité du futur Soft
ou cella :
:cd :La guerre c´est aussi dégueulasse que tous les Moutons qui idôlatrent Kojima, pour moi ce Monsieur si créatif soit il selon vous restera une sous merde dans ses idées et dans ses choix. Comment peut on accépter de telles conneries c´est inadmissible !
ou cella :
[Flysmoke] [Niv: 70 Exp: 6824 Evo: 2] [Envoyer un message privé] [Mon Blog]
Posté le 13/12/2005 à 14:46 [Hors Ligne]
il a que ça à foutre ce con? franchement... je rêve là. il a qu´à aller délivrer ses compatriotes journalistes pris en otages en Irak, au lieu de faire le mariole.
ca fait flipper ca , suis tristes pour ces gens , j´esperes qu´ils sont pas serieux car si c´est le cas , ils ont vriament besoin d´uine main propre , ana je rigole mais ca craint quand on lit leur tucs , c ´est d´un debil incroyable
1up.com organise une semaine special mgs:
http://www.1up.com/do/minminisite?cId=3146189&did=1
Ah ben cool, merci pacemaker. C´est quoi au juste ce truc de moustache qu´on peut enlever? Désolé, j´ai manqué quelques news ^^
Bah je crois que la barbe de snake poussera en temps réel et qu´on pourra se raser donc je suppsoe qu´on pourra rasé la moustache lol
Ca serai pas mal ![]()
Ah oui c´est vrai, je m´en rappel l´avoir lu ![]()
tiens , on saura bientot i dans mgs3 sub ca sera un nouevau trailer , puiosque il sort bientot la je crois , a noter que kojima avait dit qu c qu´on a vu dans le traile ne sera pas dans le jeux (a part les erso binsure) le jeux sera compltetement different a t il dit .
http://www.jeux-france.com/news13689_le-film-metal-gear-solid-3.html
http://www.jeux-france.com/news13684_notes-famitsu.html
sympa quoi ., j´attend maitant l nouveau (peut etre) trailer de mgs4 qu´ils ont mis dans ce mgs3 sub .
http://www.1up.com/do/download?cId=3140399
http://psp.1up.com/do/feature?cId=3140852
c´est dingue ca , ca le rend malade ![]()
allez courage koji^