CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Metal Gear Solid 4 [topic officiel]

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
03 décembre 2005 à 12:01:06

perso sa moustage on s´en tampone :lol:

Fullgor
Fullgor
Niveau 10
03 décembre 2005 à 12:03:34

J’ai une question: Sony ne devait il pas faire une conférence hier sur le online? Je me rappelle avoir lu sur ce forum qu´une conférence en décembre était prévue (pour contrer la sortie de la 360) ainsi qu´une en février. J´ai rêvé? :(

darioz
darioz
Niveau 4
03 décembre 2005 à 13:41:06

non t´as peut etre reve pour la conference de decembre mais en fevrier c´est bien exact puisqu´il y aura l´evenement uniquement consacre a la playstation au japon

El_Greko
El_Greko
Niveau 10
03 décembre 2005 à 18:49:06

Fullgor
Pour ma part, je trouve ça chouette (on va enfin pouvoir se débarasser de cette affreuse moustache )

moi aussi je suis du même avis que toi ^^

granin112
granin112
Niveau 10
06 décembre 2005 à 15:25:51

kojima et myamoto en train se tirer lew oreilles , l´exercice favori de raven , vous vous en souvenez ? mais je rigole^^
http://www.blog.konami.jp/gs/hideoblog/2005/12/000514.html#more

Fullgor
Fullgor
Niveau 10
06 décembre 2005 à 19:11:16

^^ ils comptent faire un jeu ensemble pour la révo, non?

eyadoo7
eyadoo7
Niveau 9
09 décembre 2005 à 12:00:22

Après une interview accordée au magazine Electronics Gaming Monthly (EGM) la semaine dernière, Hideo Kojima revient dans les pages du PlayStation Magazine américain (PSM) cette fois-ci.

Et en parcourant les pages de l´interview, on découvre de nouveaux détails sur Metal Gear Solid 4, toujours distillés au compte-goutte.

Nouveaux détails sur Metal Gear Solid 4!

Voici un résumé des éléments-clés de l´interview :

. L´environnement changera en temps réel, le joueur pourra donc influer de la façon qu´il souhaite pour progresser dans le jeu

. Les guerres futures reflèteront plus une forme de business, dans le sens où il y aura beaucoup d´argent investi, ce qui pourra permettre aux différents pays impliqués d´engager des mercenaires pour le combat

. La sequence où Snake s´injecte un produit dans le cou ne devrait pas être inclue dans le jeu final

. La "Stamina" devrait faire son retour sur MGS4

. Kojima est toujours indécis sur le système de collecte de nourriture

. Le robot télécommandé que l´on a pu voir dans le trailer était principalement présent pour démontrer la puissance du moteur de MGS4. Finalement, ce sera le remplacant officiel du système "codec" bien connu jusqu´à aujourd´hui, et il pourra être controlé par le joueur. Kojima déclare qu´il voulait déjà inclure ce robot dans MGS2, mais que les capacités de la PS2 ne le permettait pas.

. Kojima a émis l´idée d´inclure un deuxième joueur, qui pourrait éventuellement se controler avec la PSP

. Le personnage de Raiden est populaire au Japon, et c´est pourquoi ils en feront un personnage "cool" pour MGS4

. Snake devrait être capable de conduire différents véhicules

. Si Kojima recoit trop d´avis négatif sur le "vieux" Snake que l´on a pu voir dans la vidéo, il pourrait décider de le rajeunir

. Kojima ne sait toujours pas à quelle époque se situera MGS4. Actuellement, il devrait se situer environ 10 ans après MGS2, mais rien n´est encore fixé

source: http://www.ps3-live.com/news-ps3/nouveaux-details-sur-metal-gear-solid-4.html

:ok:

eyadoo7
eyadoo7
Niveau 9
09 décembre 2005 à 20:39:11

:up:

Ca n´intéresse personne cette dernière info?! :(

eyadoo7
eyadoo7
Niveau 9
13 décembre 2005 à 21:29:36

Hideo Kojima s´entraîne toujours

Hideo Kojima n´est pas le genre de développeur à passer tout son temps dans les bureaux pour concevoir un jeu vidéo, surtout s´il s´agit de Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots sur PlayStation 3. Au contraire, le créateur de la série Metal Gear Solid s´entraîne depuis quelques mois dehors dans le froid dans des camps militaires réels avec son équipe composée d’une trentaine de personnes, et ce afin d´acquérir une expérience de la guerre la plus authentique possible. Hideo Kojima estime en effet que ses entraînements militaires sont indispensables pour le développement de Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots qui se déroule justement dans un contexte de conflits. Le Blog de Hideo Kojima retrace ainsi sa dernière mission dans un lieu d’entraînement situé dans le village japonais Tochigi, son équipe devait préparer un assaut durant la nuit… Très spécial.

Source: http://www.jeux-france.com/news13660_hideo-kojima-s-entraine-toujours.html

cliquez sur ce lien pour voir les photos :-)))

(y´a tout de même quelques frustrés quand on lit les commentaires à la suite de cette news :( )

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
13 décembre 2005 à 21:31:36

il va finir par se faire tuer à force de faire le con comme ça :rire2:
quoiqu´il en soit le boulot que fait kojima est rarement inutile, leur entrainement se fera ressentir dans le jeux probablement

eyadoo7
eyadoo7
Niveau 9
13 décembre 2005 à 21:36:23

tu as parfaitement raison :ok: Dites, vous connaissez d´autres développeurs qui s´impliquent pareillement pour un jeu? C´est tout de même incroyable tant de dévouement pour nous satisfaire toujours plus :snif:

granin112
granin112
Niveau 10
13 décembre 2005 à 23:31:38

:merci: pour la new , y a ca aussi pour avoir plsu d´images :
http://www.blog.konami.jp/gs/hideoblog/2005/12/000563.html#more
et ué , toujours se donner a fond , normal aussi , si ils veulent aller sur la lune , il leur faut une fusée :lol:
sinon j´ai lu qulques commentaires la , c´est dingues les conneries qu´ils sortes genre celle la :
:cd: C´est des grosse connerie ,faut pas deconné vous croyer vraiment qu´il subissent le meme traitement que leur confrere de l´armé ,c´est juste pour faire encore plus de pub ,alors que le jeu n´en a pas besoin . Vraiment tout est employer pour convaincre les refractere a la serie ,c´est vraiment deplorable d´entendre des connerie pareil ,je dit pas qu´ils ne font pas d´entrainement ,mais je dit juste que c´est un moyen de pub et qu´il ne seron jamais entrainé comme de vrai militaire .Mais je doute pas de la qualité du futur Soft :cd:

ou cella :

:cd :La guerre c´est aussi dégueulasse que tous les Moutons qui idôlatrent Kojima, pour moi ce Monsieur si créatif soit il selon vous restera une sous merde dans ses idées et dans ses choix. Comment peut on accépter de telles conneries c´est inadmissible ! :cd:

ou cella :

:cd: [Flysmoke] [Niv: 70 Exp: 6824 Evo: 2] [Envoyer un message privé] [Mon Blog]
Posté le 13/12/2005 à 14:46 [Hors Ligne]

il a que ça à foutre ce con? franchement... je rêve là. il a qu´à aller délivrer ses compatriotes journalistes pris en otages en Irak, au lieu de faire le mariole. :cd:

:d) ca fait flipper ca , suis tristes pour ces gens , j´esperes qu´ils sont pas serieux car si c´est le cas , ils ont vriament besoin d´uine main propre , ana je rigole mais ca craint quand on lit leur tucs , c ´est d´un debil incroyable

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
13 décembre 2005 à 23:37:51

1up.com organise une semaine special mgs:
http://www.1up.com/do/minminisite?cId=3146189&did=1

Versatil
Versatil
Niveau 10
14 décembre 2005 à 00:33:06

Ah ben cool, merci pacemaker. C´est quoi au juste ce truc de moustache qu´on peut enlever? Désolé, j´ai manqué quelques news ^^

Sla-D
Sla-D
Niveau 7
14 décembre 2005 à 00:38:11

Bah je crois que la barbe de snake poussera en temps réel et qu´on pourra se raser donc je suppsoe qu´on pourra rasé la moustache lol

Ca serai pas mal :ok:

Versatil
Versatil
Niveau 10
14 décembre 2005 à 00:38:46

Ah oui c´est vrai, je m´en rappel l´avoir lu :oui:

granin112
granin112
Niveau 10
14 décembre 2005 à 12:24:02

tiens , on saura bientot i dans mgs3 sub ca sera un nouevau trailer , puiosque il sort bientot la je crois , a noter que kojima avait dit qu c qu´on a vu dans le traile ne sera pas dans le jeux (a part les erso binsure) le jeux sera compltetement different a t il dit .

granin112
granin112
Niveau 10
14 décembre 2005 à 16:59:05

http://www.jeux-france.com/news13689_le-film-metal-gear-solid-3.html
http://www.jeux-france.com/news13684_notes-famitsu.html

sympa quoi ., j´attend maitant l nouveau (peut etre) trailer de mgs4 qu´ils ont mis dans ce mgs3 sub .

granin112
granin112
Niveau 10
14 décembre 2005 à 17:24:38

http://www.1up.com/do/download?cId=3140399

granin112
granin112
Niveau 10
16 décembre 2005 à 23:41:27

http://psp.1up.com/do/feature?cId=3140852

c´est dingue ca , ca le rend malade :lol:
allez courage koji^

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment