Moi je viens de finir de la dl et elle est magnifique .
Mieux que celle de 120 Mo .
Les sons sont parfaites et l´image net .
Le jeu est encore plus blufant !!
No ca n´est pas equivalent à killzone mais tres beau .
On peu s´attendre à mieux encore puisque on peut voir quelques bugs de textures et bumpaping .
L´aliasing est encore present mais beaucoups plus fin , moins grossier donc vraimenet tres peux genant .