CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Metal Gear Solid 4 [topic officiel]

VeRgIl666
VeRgIl666
Niveau 5
02 novembre 2005 à 15:37:00

granin112 j´ai la video de l´interview mais comme j´ai pas de tunerTV sur mon pc j´ai pu enregistrer que le son a partir de ma télé.

toxa ca se tient ta thèse. le corp de snake viellit bcp trop vite il parait avoir 65ans alors qu´en réalité il a peu prèt le même age age Qu´Otacon.

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
02 novembre 2005 à 15:37:00

J´ai pas bien saisi ta phrase granin!!

Sinon comme je le disait c´est une mission bien capital parceque je sait pas pour vous masi pour moi des metal gear qui tombe du cile c´est du jamais vu :oui:

granin112
granin112
Niveau 10
02 novembre 2005 à 15:39:17

quelle phrase ??

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
02 novembre 2005 à 15:41:19

concernant le trailer mgs4,au debut a la vue fps,regardez bien l´immeuble a gauche qui recoit un missile,j´ai l´impression qu´apres etre touche avec le missile,il est plus amoche et il y a plus de fissures vous voyez pas?

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
02 novembre 2005 à 15:42:39

Et alors?

granin112 Posté le 02 novembre 2005 à 15:30:51

moauis , y a meme pas d´image , enfin c ´est deja ca .

sinon meme les tous acteurs du jeux comme david hayter ont demandé a une suite a mgs2 (sont malin lol)et a ce que kojima reste en tant que realisateur , y compris les freres wachoski

:question:

Tokkio
Tokkio
Niveau 6
02 novembre 2005 à 15:42:42

il date de quand l´interview ?

Tokkio
Tokkio
Niveau 6
02 novembre 2005 à 15:43:37

dsl javais pas vu que ct au tgs

granin112
granin112
Niveau 10
02 novembre 2005 à 15:47:13

toxa :
ben les acteurs du jeux , les doubleurs ont demandé une suite a mgs2 , la pluspart comme david hayter , tout comme les freres wachoski , les parents de matrix , mais ca c ´etait bien avant la sortie de mgs3

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
02 novembre 2005 à 16:11:48

:ok:

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
02 novembre 2005 à 17:34:53

Ouais j´ai vu l´interview sur G1 :ok:

granin112
granin112
Niveau 10
16 novembre 2005 à 21:02:32

0000
http://www.ps3-live.com/news-ps3/metal-gear-solid-4-nouveau-system-et-character-concept.html

Versatil
Versatil
Niveau 10
17 novembre 2005 à 04:18:53

pacemaker1 Posté le 02 novembre 2005 à 15:41:19

concernant le trailer mgs4,au debut a la vue fps,regardez bien l´immeuble a gauche qui recoit un missile,j´ai l´impression qu´apres etre touche avec le missile,il est plus amoche et il y a plus de fissures vous voyez pas?

:d) Pas vraiment.

granin :d) Ton lien marche pas!

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
18 novembre 2005 à 15:10:20

http://psp.ign.com/articles/668/668052p1.html

jcfr
jcfr
Niveau 8
18 novembre 2005 à 15:49:57

http://www.live360.fr/news/2315/Metal-Gear-Solid-aussi-sur-Xbox-360.html

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
18 novembre 2005 à 15:59:42

:lol: les pro-xbox me font definitivement bien marrer,par exemple le site live360,avant on critiquait mgs4 "il est pas si beau que ca" "gow torche completement mgs4" mais des que kojima annonce que mgs4(la demo)peut tourner sur xbox360,mgs4 est soudain devenu une claque graphique,la news est estampillee d´un joli point d´exclamation,et une jolie petite phrase drole a la fin:
"Je vous propose de voir quelques images de Metal Gear Solid 4 sur PlayStation 3"
ces pro-xbox ont toujours le sens de l´humour,un peu trop quand meme! :rire:

blackpad
blackpad
Niveau 5
18 novembre 2005 à 16:04:39

:lol: Qu´est ce que tu veux pacemaker1 ç´est ça la mauvaise foie.

sonymytho03
sonymytho03
Niveau 10
18 novembre 2005 à 16:15:37

MGS4 st bien jolie, autant que GoW sur pas mal de point, donc ya bien claque graphique mais pas aussi grosse que certains pro sony le disent, voila pourquoi ya eut tant de critique sur MGS4
Alors "la mauvaise foi", garde la pour ceux qui aime désormais le pad ps3 maintenant qu´on sait qu´il sera tel qu´il a été présenté a l´E3

granin112
granin112
Niveau 10
18 novembre 2005 à 16:15:39

au debut car c´etait la claque donc c ´etait : de la shyntese , sony ment etc ... la video est truquée , apres ils ont compris que dans mgs tout est en temp reel et que c´est kojimaproductions et non pas sony maintenant c ´est gow est plus beau , remarquez bien , avant il disait que c ´etait de la shyntese aujoourdhui certains disent que gow est largment mieux , mieux que de la shyntese alors :rire: et d´autres fois c ´est : avec un peu de recul le jeux est pas une claque graphiquement .

bref je les conprendrais jamais ces gens la

toute facons je doute de cette news , a mon avis c ´est un fake , y a pas eu de declaration de kojima a mon avis .

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
18 novembre 2005 à 16:26:06

Genre : Infiltration/
› Editeur : Konami
› Developpeur : Kojima Productions
› Plateforme : Xbox 360
› Autre Plateforme : PS3
› Sortie EUP : 2007
› Sortie US : 2007
› Sortie JAP : 2007

:lol: il le declare deja sortant sur xbox360! moi aussi :jycroisamort: :rire:

granin112
granin112
Niveau 10
18 novembre 2005 à 16:27:20

il le declare en tant que rumeur a mon avis

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment