au debut car c´etait la claque donc c ´etait : de la shyntese , sony ment etc ... la video est truquée , apres ils ont compris que dans mgs tout est en temp reel et que c´est kojimaproductions et non pas sony maintenant c ´est gow est plus beau , remarquez bien , avant il disait que c ´etait de la shyntese aujoourdhui certains disent que gow est largment mieux , mieux que de la shyntese alors
et d´autres fois c ´est : avec un peu de recul le jeux est pas une claque graphiquement .
bref je les conprendrais jamais ces gens la
toute facons je doute de cette news , a mon avis c ´est un fake , y a pas eu de declaration de kojima a mon avis .