Je reessaie de la dl mais sa dl quasiment pas du tout!!!!!
attent un petit peu sa va partir ^^
moi je lé dl à 700ko/s j´ai u de la chance !
Ouais sa dl a 80kbs et en augmentation
Mais c´etait comme sa tout a l´heure et la vide sacadait quands je l´ai regarder
Mais quands le dl est a 100% on peut fermer abc parce que bizzarment il avait commencer un autre compte a rebour apres(ETA)
Maintenant sa dl dans les 100kbs sa monte plus trop
oui tu peut fermer abc, te plainds pas moi je dl a 63 ko/s
Sa va mieu je dl a 140kbs et je suis a 30 pourcent!!!!!
Aucun probleme de lecture... Si ta encore un probleme je te conseil de télécharger les satsuki decoder pack (recherche satsuki dans google)
pourquoi
jai dl avec azureus c 10X mieux que abc le tps que je regarde la 1er mi-tps(ol-olympiakos) ct deja fini bon je vais regarder la video
A cet vitesse de distortion la video aura fin de ce dl dans environ 30min
Sa reste dans les 150kbs
toxa y a des saccade et decalages c ´est parceque ton pc n´ arrive plus a suivre
Peut etre que je faisait run tro de truc en meme temps mais c´est bizare tout mes video tourne normalement pourquoi pas celle la
magnifique jen ai des frissons ! javais l´impression de regarder un film
Ouais je sait j´ai vu sauf que sa sacadait mort
Tu a réussi a la voir finallment toxa ou non ?
http://www.ps3-live.com/news-ps3/video-de-metal-gear-solid-4-en-1280x720.html
ce sunnmagic il squatte le forum jv.com ou je me trompe?en tout cas pour lui.
metal merde molle 4