Muse62219 Posté le 12 novembre 2006 à 09:25:28 "
romanko....
pk ton pseudo fais 1 jours????
tu aurais pas trouver des photo dun mec qui m´etait romanko et toi ta mis sa????
montre d´autre photo !! !"
-> non mais n´importe quoi toi ....
ahlala la jalousie ....
bon j´vous laisse qq heures, j´ai match a 10h30,
++
jai pris la ps3 sur ebay et elle est pas encor arriver alors la jalousie je crois pas ...