__N0NaMe__ ?? ??
L´achat d´une ps3 ne m´est pas exclu, certe elle va avoir du taf pour me convaincre face a la 360 mais sache que si je suis sur le forum ps3 c´est qu´elle est suceptible de m´interesser ! Alors tu peux ranger ta prosonisation de branleur de 13 piges !
Et sache mon grand que le parc de 360 est de 7 millions que cette semaine microsoft a quintuplé ses ventes de 360 au Japon depuis deux semaines et que ce sera la seule next gen sur le marché europeen jusqu´a si ca se trouve fin 2007 !
Si il y a une console qui doit rattrapé l´autre, c´est la ps3 !! !! Et tu crois que le cell c´est un mot magique ? Renseigne toi un peu avant...
360 et ps3, meme puissance mon gros ! y´a que les pro quelquechose qui favorise leur console ! (10x plus puissante !, mdr voir meme ptdr, toi tu fait partie des lobotomisés sony...)