CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

j'ai la ps3

Julsffx
Julsffx
Niveau 35
11 novembre 2006 à 23:18:00

:lol:

elm3alem
elm3alem
Niveau 9
11 novembre 2006 à 23:18:06

oui mais kan meme il sont peut etre creuvé doncprlons a eux demain le matin

Julsffx
Julsffx
Niveau 35
11 novembre 2006 à 23:22:47

Faut les réveillés!!!!!! (le psychpathe qui devient fou!!) lol

Julsffx
Julsffx
Niveau 35
11 novembre 2006 à 23:26:47

Il sera bientot 8 heurs la bas, p-e que un de ces detenteurs aura mis son reveil!! :lol:

polkh2
polkh2
Niveau 10
11 novembre 2006 à 23:29:11

JE VEUT MA VIDEO !! lol faut etre raisonnable people s´est couché a 2h15 du mat et c´est pas a 8h qu´il va se réveiller

Julsffx
Julsffx
Niveau 35
11 novembre 2006 à 23:33:42

mais people est un grand garcon :lol:

Julsffx
Julsffx
Niveau 35
11 novembre 2006 à 23:37:29

Mais la c´est moi qui vais aller dormir!!

[HCG]Shimora
[HCG]Shimora
Niveau 10
12 novembre 2006 à 00:14:13

--> pie62223

Le meilleur moyen pour aller faire un stage au Japon c´est d´avoir étudier le Japonais à la fac. En 3eme année de licence ainsi qu´en master tu peux partir un an voir deux ans au Japon (ça dépend des facs de Jap en France, t´as l´inalco et jussieu pour paris, bordeaux 3 dans le sud ouest..)
Et suivant ta fac, elle est jumelée avec une fac Jap, étant à Bordeaux je ne connais que les facs jumelées avec Bordeaux, tu as Nagoya, Fukuoka, Niigata, Hirosaki, Kumamoto (chacune ayant une spécialité, si tu vas à Fukuoka tu étudies la robotique par exemple et c´est extrêmement intéressant et enrichissant si tu as le niveau en Japonais)

D´ailleurs, si tu sais pas parler Japonais mais que tu veux aller faire un stage / étudier là bas, il faut que tu saches parler Anglais couramment, et que tu n´aies jamais redoubler pendant ta scolarité (primaire, collège, lycée). Ainsi tu peux participer au concours pour décrocher la (grosse) bourse (c´est la lavoisier je crois) et partir au Japon (faut voir avec l´ambassade du Japon à Paris) Car si tu n´as pas de bourse ou que tu n´es pas pris en charge par une fac, les frais vont être chers..

Bref, ca te donne un élément de réponse en attendant People ^^

jim_wii
jim_wii
Niveau 7
12 novembre 2006 à 01:55:57

pauvre toi créateur de ce topic tu doit tenmerder avec cette console de gay

jongar
jongar
Niveau 5
12 novembre 2006 à 03:08:35
  • jim_wii profil

* Posté le 12 novembre 2006 à 01:55:57 avertir modérateur
* pauvre toi créateur de ce topic tu doit tenmerder avec cette console de gay

console de gay :doute:
et la wii alors c pour les machos ?

kizito5
kizito5
Niveau 10
12 novembre 2006 à 05:30:41

Allez les gars, on se réveille !! Veux voir une vidéo de la ps3!!

People
People
Niveau 8
12 novembre 2006 à 06:10:35

Bonjour à tous (oui il est 14h08 mais je suis un lève tard... lol !)
Bon pour la vidéo je la ferais un peu +tard, je dois allez en ville acheter 2-3 accessoires pour la console...
Sinon oui le online marche impec, oui la manette est légère et les boutons ne se bloquent pas (O_o).
Et... j´ai oublier les autres questions.

@++

(me languis le mois prochain, sortie de Blue Dragon sur 360 et de la Wii !! Youhou !! )

People
People
Niveau 8
12 novembre 2006 à 06:17:00

Ah oui pour mes études...
Bon j´ai 23 ans. En France j´étais à la fac de lettres à Aix en Provence en LEA (Langues Etrangères Appliquées) Anglais/Japonais.
En 3e année on a la possibilité de partir un an au Japon en tant qu´étudiant en échange. Ma fac a des contrats avec 2 universités à Tokyo ainsi qu´à Osaka, Kyoto et Nagoya.
Effectivement je parle jap´ (suffisamment pour comprendre et être compris en tout cas lol !) .
Donc voilà je fais ma 3e année la-bas quoi !
:)

-PoPi-
-PoPi-
Niveau 7
12 novembre 2006 à 06:44:13

@People: Vue que tu as fais des etudes pour apprendre le jap, aurais tu quelques conseils au niveau des bouquins d´apprentissage (FR/jap) de cette langue?

désolé pour le HS :)

People
People
Niveau 8
12 novembre 2006 à 06:52:47

Pour les bouquins quand j´ai débuté j´avais pris la série "Assimil" c´est franchement pas mal pour commencer. Je te conseil aussi d´apprendre les Katakana et Hiragana (système d´écriture), c´est in-dis-pen-sa-ble !! lol !
Eventuellement tu peux aussi te prendre un petit bouquin de conversation... Mais ils sont pas toujours géniaux (genre y a des fautes quoi.. lol).

-PoPi-
-PoPi-
Niveau 7
12 novembre 2006 à 07:05:37

oki merci ^^
Vi je buche les katakana et hiragana deja la
C´est deja pas mal de boulot mais rien comparé à la suite (erck!) huhu
Je cherche surtout un bouquin qui y va progressivement et qui ne tape pas direct dans les kanji (ou dumoins qu´il utilise les aides au dessus avec les kata et hira)

En tout cas mici, j´irai me procurer ce bouquin

People
People
Niveau 8
12 novembre 2006 à 07:16:31

Bon je vais répondre à une question qui m´avait été posé y a un bon moment (en page 5-6 peut-être).
Ca concernait l´allumage de la console lorsqu´un jeu est déjà dedans.
Alors oui, comme pour la psp (et la PS1 et 2 d´ailleurs) le jeu se lance automatiquement lors de l´allumage de la console si il est déjà à l´intérieur.
Il existe néanmoins une pitite astuce : il suffit d´allumer la console avec la touche d´éjection ! Si il y a un cd la console s´allume et le disque sort, si il n´y en a pas, la console reste éteinte et fait 3 brefs "bip", il suffit alors de l´allumer normalement.

Voila, @++

kratos_the_best
kratos_the_best
Niveau 10
12 novembre 2006 à 07:33:42

Bon laors j´ai pas envie de voir tout les messages, je pose cette question a l´auteur du pic:

Comment sont les graphique? et les jeux que tu as sont ils super? ou bien t´es decu? jpeu avoir ton avis sur la console steplait :) :noel: merci d´avance

P.S: dsl si tu l´avais deja dit mais je ne veux vraiment lire tout ces messages donc merci de ta compréension :) :noel:

-PoPi-
-PoPi-
Niveau 7
12 novembre 2006 à 07:40:29

Deja rien qu´aux video de "assassin creed" ca le fait...j´en ai l´eau à la bouche (faut que je trouve le moyen de me procurer une ps3 damned!)

People
People
Niveau 8
12 novembre 2006 à 07:41:41

Regarde vers la page 4 (et suivante) j´avais répondu à pas mal de questions déjà :)

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive