Juste un truc ton bete, meme pas besoin de ce prendre la tete.
A K I H A B A R A , tu le prononce AKI ABARA ou AKIRHABARA (RH presque muet)
Tu le prononcera toujours Akirhabara avec un R presque muet et roulé (type espagnol) et un H muet, tu peut pas le dire akiabara puisque ta langue (celle que tu a dans la bouche) ne peut pas prononcer un i + un a sans puisque qu´elle a besoin d´une voyelle.
Une consonne a besoin d´une voyelle pour pouvoir ce prononcer avec le language articulé complet ^^
Sur ce =)