ita-hazuda on entend itaRazuda, pour etre plus precis on entend itaraDzuda, il prononce pratiquement chaque lettre, je ne parle pas le japonais mais jai souvent eu l´occasion d´entendre des amis le parlez et si je devais ecrire en romanji ce qu´il disait, sa n´aurai rien voulu dire.
Rien qu´un exemple de dessin animé SUPER CONNU.
Dragon Ball Z, sa ce prononce Doragon Boru Zetto (Sa s´ecrit en Romanji en Dragon Ball Z , mais PHONETIQUEMENT on entend Doragon Boru Zetto.
Kamehameha, si vous avez la serie en Japonais ou jouez au Jeux DBZ, on entend parfois Kameramerha.
(Le dernier H et presque sourd).
Alors stp frostfirebenj evite de critiquer sans comprendre.