CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

j'ai la ps3

Brice91200
Brice91200
Niveau 7
12 novembre 2006 à 13:13:25

mais non il y a une peritel

Brice91200
Brice91200
Niveau 7
12 novembre 2006 à 13:14:34

et rb26 bien sur qu´il y aura une difference pour les ecrans de plus de 90 cm(moi j´en ai un 82 hd ready et la difference sera minime)

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
12 novembre 2006 à 13:14:40

tu peux pas jouer en HD avec une peritel...

I_love_psp
I_love_psp
Niveau 9
12 novembre 2006 à 13:15:14

hé hé moi j´ai une tele full HD de 1920*1080 j´en suis trop content puisque je vais avoir la PS3
é je pence que sa va chagé un peut ti peut la qualité mais c´est quand meme la PS3 donc tu ne vas par etre decu de la qualité :ok:

Brice91200
Brice91200
Niveau 7
12 novembre 2006 à 13:16:04

i love psp s kel taille ta télé?

I_love_psp
I_love_psp
Niveau 9
12 novembre 2006 à 13:17:41

atan je vais deùandé a mon pere :ok:

I_love_psp
I_love_psp
Niveau 9
12 novembre 2006 à 13:19:48

http://www.haute-definition.info/images/2006_10_03-canon-toshiba-sed.jpg
dsl il est pas la mais je regardé sur internet sa fait un peut pres la meme taille que celle la

Brice91200
Brice91200
Niveau 7
12 novembre 2006 à 13:20:47

non mais elle defonce ta télé sé o moins du 1 m 07 je kifferais jouer sur sa

_Angellus_
_Angellus_
Niveau 8
12 novembre 2006 à 13:21:56

il est ou la romenko ?

je suis sure quil est a fond sur la ps3
pendant que nous on n´atend MArs 2007

chanceux :snif:

JeetKuneDo
JeetKuneDo
Niveau 10
12 novembre 2006 à 13:22:16

Les ecran SED ces le must mais ces aussi over hors de prix ....

I_love_psp
I_love_psp
Niveau 9
12 novembre 2006 à 13:22:19

oué surtout avec une console nex gen pour l instant j´ai que une ps2 comme console de salon donc je peut pas trop te dire

Brice91200
Brice91200
Niveau 7
12 novembre 2006 à 13:22:40

angellus ta ka tacheter une wii pour patienter(ce que je vais faire)

big_lol
big_lol
Niveau 8
12 novembre 2006 à 13:22:51

je sens qu´il ya des mito allé au japon est acheté une PS3 en 3 heure il n´y en avait deja plus

Brice91200
Brice91200
Niveau 7
12 novembre 2006 à 13:23:22

mais i love psp sé un lcd ou un plasma?

I_love_psp
I_love_psp
Niveau 9
12 novembre 2006 à 13:23:25

oui mais le mien c´est pas un sed c´est un sony et oui c´est vrais que c´est vraiment over de prix

I_love_psp
I_love_psp
Niveau 9
12 novembre 2006 à 13:23:41

oui mais le mien c´est pas un sed c´est un sony et oui c´est vrais que c´est vraiment over de prix

I_love_psp
I_love_psp
Niveau 9
12 novembre 2006 à 13:24:26

plasma

JeetKuneDo
JeetKuneDo
Niveau 10
12 novembre 2006 à 13:29:41

big_lol j´ai bien un ami qui et parti au Japon pour acheter des figurines rares de Saint Seiya.
Ya des gens comme sa, et ptete qu´il vie au japon ou qu´il y sejourne ou sais pas.

People
People
Niveau 8
12 novembre 2006 à 13:36:08

Ca me fait penser, j´ai un pote qui est venu 5 jours au Japon, principalement pour le TGS, certes il voulait aussi un peu visiter m´enfin en 5 jours... lol ! Il s´est aussi pris des figurines St Seiya (c´est ça qui m´a fait tilt ! lol !) .
Moi j´y vis donc pour la ps3 y a pas eu de problèmes... Maintenant faire un aller/retour à 800€ juste pour la console c´est clair faut être fou. Ou sinon faut organiser le voyage, style 2-3 semaines au Japon, on visite et on en profite pour prendre la console, là c´est raisonnable, pi le Japon est tellement beau qu´il ne faut pas y venir que pour une console ! lol !

mamdou11
mamdou11
Niveau 9
12 novembre 2006 à 13:37:28

people est tu impressioner par les graphismes meme avec ta tv cathodique ?

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment