CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fan Section n°3:Silent Hill

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
08 janvier 2006 à 16:30:28

Et moi ?

AdrienMonk
AdrienMonk
Niveau 5
08 janvier 2006 à 16:35:11

Mon adresse est la suivante :

ResidentWesker@hotmail.fr

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
08 janvier 2006 à 16:38:36

Je t´ajouterais quand j´irais sur msn lol :)

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
08 janvier 2006 à 17:03:55

:ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 janvier 2006 à 18:43:05

http://www.gamers.fr/lire_news.php?id=14416 Merci mon dieu , il a l´air digne du jeux ! au faite c´est le trailer du film ! :fou:

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
20 janvier 2006 à 23:43:41

http://www.cinema-france.com/downloads605_ba-silent-hill.html

Découvrez la bande-annonce de Silent Hill, adaptation du célèbre jeu vidéo du même nom. Le film est réalisé par Christophe Gans, le réalisateur de Crying Freeman et du Pacte des loups. L´histoire est celle de Rose (Radha Mitchell) qui est à la recherche de sa fille dans la mystérieuse et terrifiante ville de Silent Hill, où elles sont piégées. La distribution compte également dans ses rangs Sean Bean, Laurie Holden, Jodelle Ferland et Deborah Kara Unger. Le scénario du film est signé Roger Avary (scénariste de Pulp Fiction et réalisateur des Lois de l´attraction).

Sortie en France le 26 avril.

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
20 janvier 2006 à 23:45:14

T´a regarder sa a l´air bien ?

Versatil
Versatil
Niveau 10
20 janvier 2006 à 23:46:07

J´ai pas confiance en ce film. Ça sera une belle daube je crois.

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
20 janvier 2006 à 23:48:26

La bande annonce est tres allechante,christophe gans,un fan du film a bien retranscrit l´ambiance,l´univers de silent hill.
Si le film est aussi bon que la bande annonce,c´est le film de l´année (pour les fans de SH bien sur)

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
20 janvier 2006 à 23:48:50
  • fan du jeu je me suis trompé
Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
20 janvier 2006 à 23:52:40

Paul anderson pretendait etre un fan de resident evil :hum:

Versatil
Versatil
Niveau 10
20 janvier 2006 à 23:54:37

Tu vas te le prendre en UMD toxa? :rire2:

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
20 janvier 2006 à 23:57:12

sait-on jamais :lol:

Suis du genre a prendre des film en UMD parceque j´ai pas envie de le prendre en dvd parceque il est pas assez bien mais sa depend du film :ok:

:lol:

-runciter
-runciter
Niveau 10
21 janvier 2006 à 00:06:21

Mr-Bison,
tout a fait d´accords avec toi ,j´ai grave été surppri quand j´ai vu ca (notament sur gametrailer)!!
Faut que la tram suive!!

Saiyar
Saiyar
Niveau 16
21 janvier 2006 à 00:07:41

Il faut un Fan section n°12 résident evil :lol:

C´est quand meme la serie qui a inventé le survival horreur.. je me rapel qu´a un moment au lieu de dire survival horreur on disez resident evil-like comme on dit doom like.

Non?

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
21 janvier 2006 à 00:08:53

alone in the dark etait le premier survival horror et non resident evil

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
21 janvier 2006 à 00:09:53

:oui:

Saiyar
Saiyar
Niveau 16
21 janvier 2006 à 00:11:10

Sinon vivement que la video finisse de télécharger que je voye cette bande annonce... j´attends avec impatience ce film.

Espérant que ca sera une bonne adaptation pas comme résident evil ou j´ai était super décu, alors que s´il avait pris les meme nom, tous les personnage du 1, le décords du manoir les hunter et fait tout ce qui se passe dans le 1 la plante 42 etc ca aurais était une bombe :lol: (et oui je suis un grand fan résident evil)

J´adore aussi la serie silent hill, fini le 1 et le 2...puisle 3 je ne l´ai aps eu helas a l´époque plus trop d´argent pour les jeux video, puis finalement j´ai acheter le 4 en japonais a sa sortie et toujours pa jouer honte a moi alors que maintenant depuis le francais est sortie depuis longtemps

JillValentine77
JillValentine77
Niveau 10
21 janvier 2006 à 00:11:20

SH sera le film de l´année si ca respecte les jeux :ok:

Saiyar
Saiyar
Niveau 16
21 janvier 2006 à 00:12:55

désolé de raconté ma vie lol mais je m´ennuie.

Ha oui alone in the dark j´avais oublié désolé de cette érreur, mais résident evil était mieux et plus connu enfin bref je me suis trompé, mais il n´empeche aps qu´un fan section n 12 pour cette serie serai bien :lol:

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment