Sinon vivement que la video finisse de télécharger que je voye cette bande annonce... j´attends avec impatience ce film.
Espérant que ca sera une bonne adaptation pas comme résident evil ou j´ai était super décu, alors que s´il avait pris les meme nom, tous les personnage du 1, le décords du manoir les hunter et fait tout ce qui se passe dans le 1 la plante 42 etc ca aurais était une bombe
(et oui je suis un grand fan résident evil)
J´adore aussi la serie silent hill, fini le 1 et le 2...puisle 3 je ne l´ai aps eu helas a l´époque plus trop d´argent pour les jeux video, puis finalement j´ai acheter le 4 en japonais a sa sortie et toujours pa jouer honte a moi alors que maintenant depuis le francais est sortie depuis longtemps