CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fan Section n°3:Silent Hill

Cavaliernoir
Cavaliernoir
Niveau 10
19 août 2005 à 18:20:33

J´ouvre ma fenetre et la paf je saute...
non enfet j´aime bcp Silent Hill mais j´ai acheter que le 4 les autres ont me les as prété...quoi ? une corde ? pour quoi faire ? bon...

Psyketur
Psyketur
Niveau 10
19 août 2005 à 18:26:46

franchement mes préférés, dans l´ordre ==> 2 et 1

le 1, à mon avis plus grand monde ne voudra y jouer, retardé graphiquement faute de support (ps1)
ben le 4, je considère comme ... un bon jeu d´aventure action, quand tu le finis une fois, c´est bon, on peut le revendre

Cavaliernoir
Cavaliernoir
Niveau 10
19 août 2005 à 18:43:14

ben le 4, je considère comme ... un bon jeu d´aventure action, quand tu le finis une fois, c´est bon, on peut le revendre

c´est clair puisque seul le scénario est super trop bien qui tue la mort (j´arrete d´acc.) le jeu, je préfèrais le 2 et 3 :(

Psyketur
Psyketur
Niveau 10
19 août 2005 à 19:00:43

chacun ses goûts :-) :dehors:

Cavaliernoir
Cavaliernoir
Niveau 10
19 août 2005 à 19:03:11

voui ^^ Peace and love :coeur:

MBison
MBison
Niveau 10
19 août 2005 à 20:16:41

psyketur Posté le 19 août 2005 à 18:12:36
le 1 ... précurseur d´une belle saga, superbe déjà
le 2 ... quelle tuerie
le 3 ... je ne sais pas, mais même pas envie de m´y essayer
le 4 ... pas envie de le finir (je l´avais loué)

mais le 2 est spécial, certaine forme de poésie, mélancolie etc ... faut arreter de comparer à chaque fois "le 2 est bien, mais le 3 est plus frissonnant"
si vous préférez le 3, alors vous n´avez pas capté le message "silent hill" mais plutôt resident evil ou autre

Rien avoir le 3 est tres complexe,regarde tu ne l´a meme pas fait comment peut tu le juger.

Justement le 3 reserve de suberbes surprises puisq´il est lié au premier silent hill.

Psyketur
Psyketur
Niveau 10
19 août 2005 à 22:49:22

moui mais bon, je critique juste le fait que le côté "action" dans le 3 est + poussé car c´est qqchose que le grand public aime
le scénario est surement bien, comme dans les autres versions, mais l´ambiance du 2 ... unique

MBison
MBison
Niveau 10
19 août 2005 à 22:50:25

Jpeut te dire que l´ambiance du 3 est terrifiante,le monde parralelle est trop fou

Hiro_Shima
Hiro_Shima
Niveau 10
19 août 2005 à 22:59:43

oué l’ambiance du 3 est bien malsaine le monde parallèle à te pissé dessus mais je trouve que les monstres ne sont pas si effrayant que ça par contre le 2 c’est mon préférer la fin est trop bouleversante !

Psyketur
Psyketur
Niveau 10
19 août 2005 à 23:07:38

bon, j´ai pas non plus dit que le 3 n´était pas terrifiant :rire2: on va y arriver
mais le 2 ... pff c´est telelemnt bien, que je n´en trouve pas les mots
voilà comme ça, c´est bon :rire:

Hiro_Shima
Hiro_Shima
Niveau 10
19 août 2005 à 23:34:24

Le silent hill 4 c´est comme une balade en voiture, mais dans le coffre :content:

Psyketur
Psyketur
Niveau 10
20 août 2005 à 00:28:23

:lol: la métaphore

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
20 août 2005 à 00:30:01

Plutot une comparaison :-p

Psyketur
Psyketur
Niveau 10
20 août 2005 à 01:13:27

oui oui, c´est la fatigue, scuz :-)
:dehors

-basstosse-
-basstosse-
Niveau 8
20 août 2005 à 02:12:46

le 1: je l´ai toujours------> fini :fier:
le 2: on me l´avait prété---> fini :fier:
le 3: on me l´avait prété---> fini :fier:
le 4: je l´aia cheté d´occaz ya pas longtemps------> j´y suis dessus

Versatil
Versatil
Niveau 10
20 août 2005 à 04:05:40

tres bien :oui:

Psyketur
Psyketur
Niveau 10
31 août 2005 à 02:46:40

:up: le retour des abîmes de l´enfeeer .... :rire2:

Versatil
Versatil
Niveau 10
31 août 2005 à 02:49:21

:lol:

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
22 septembre 2005 à 16:30:54

Je l´ai tous en attendant le 5 et pourquoi pas des remakes

le-con-du-forum
le-con-du-forum
Niveau 6
29 septembre 2005 à 13:23:10

il va sortir qd silent hill 5?

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment