psyketur Posté le 19 août 2005 à 18:12:36
le 1 ... précurseur d´une belle saga, superbe déjà
le 2 ... quelle tuerie
le 3 ... je ne sais pas, mais même pas envie de m´y essayer
le 4 ... pas envie de le finir (je l´avais loué)
mais le 2 est spécial, certaine forme de poésie, mélancolie etc ... faut arreter de comparer à chaque fois "le 2 est bien, mais le 3 est plus frissonnant"
si vous préférez le 3, alors vous n´avez pas capté le message "silent hill" mais plutôt resident evil ou autre
Rien avoir le 3 est tres complexe,regarde tu ne l´a meme pas fait comment peut tu le juger.
Justement le 3 reserve de suberbes surprises puisq´il est lié au premier silent hill.