CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fan Section n°3:Silent Hill

MBison
MBison
Niveau 10
23 juin 2005 à 15:51:12

Niveau tremblotte le 4 n´arrive pas a la cheville du 3 quand meme

patataboy
patataboy
Niveau 8
23 juin 2005 à 18:13:11

Ahhh si le 4 est largement au niveau du 3
t´as qu´a mettre la poupée dans le coffre et tu verra si c´est pas l´horreur.
Pis l´idée des 2 gameplay ce me plait :rire:

Non franchement vivement les version next gen si il y en a de prevu.

Va falloir que je rachete des slips moi!

sparda_65
sparda_65
Niveau 9
26 juin 2005 à 01:00:53

:up: pour le jeu qui m´a fait le plus flipé,surtot le 3,le 4 c´etait trop court en plus il fesait pas peur.

shuyin7
shuyin7
Niveau 10
26 juin 2005 à 21:59:48

ah silent hill 2 ! !!!!!...j´oublirais jamais ce passage dans la vieille prison,avec les bruit de cachots,de claquements de portes et de barreau......indétronable...j´ai jamais pu retrouver le meme niveau de stress dans un autre silent hill..
Silent hill 3 et 4 misent beaucoup plus sur la peur,mais silent hill 2 vise le glauque et le malsain,le genre qui cherche a vraiment mettre mal a l´aise.....j´adore,vivement un nouveau silent hill sur next gen.

MBison
MBison
Niveau 10
23 juillet 2005 à 21:31:47

Je suis en train de faire silent hill2,je suis a fond dans l´histoire,vraiment bluffant..

sebw06
sebw06
Niveau 6
24 juillet 2005 à 15:22:57

:up: anti flood

MBison
MBison
Niveau 10
24 juillet 2005 à 15:24:57

C´est bon on le voit plus

Psyketur
Psyketur
Niveau 10
24 juillet 2005 à 21:49:31

Silent Hill 1 : quelle claque, après m´être essayé à RE2, je me dis, j´ai fais le principal niveau survival ( tout le monde ne priait que par les RE déjà)... quelle tuerie ce silent hill ( passage préfér : école dans le jeu en version originale, à savoir, enfants zombies au lieu de petits oursons)

Silent Hill 2 : claque graphique tout d´abord, claque sentimentale, glauque à souhait ( passage préféré : première rencontre avec la tête de pyramide)

MBison
MBison
Niveau 10
25 juillet 2005 à 17:07:44

Je viens de le finir le 2,le plus grand jeu de la ps2 avec mgs3,deus ex et sh3 :fier:

Psyketur
Psyketur
Niveau 10
25 juillet 2005 à 19:05:05

SH3 : je ne l´ai pas, quand j´ai vu la preview dans les mags à l´époque . .. pouah, j´ai vu une mitraillette, j´ai fermé la mag loool, ça devenait du RE . .. alors que SH séduisait justement par son ambiance

SH4 : bah je l´avais loué, je suis arrivé apparemment à la moitié, je l´ai rendu . .. déçu, mais au niveau graphique, une belle prouesse

MBison
MBison
Niveau 10
25 juillet 2005 à 20:49:43

Silent hill 3 n´a rien de re,l´ambiance est la meme que dans le 2,encore pire meme...

le 4 a un scenario en beton

access_samael09
access_samael09
Niveau 7
12 août 2005 à 19:22:49

Bonjour je re up le topic officiel du jeu en vous apportant quelque precisisons l´equipe de konami prepare actuellement un remake que sh1 ou 2 sur console next gun ( ps3 sur xbox 2 a comfirmé) et sh5 ne verrait pas le jour avant 2007 voir 2008 voila c´es tout ce que l´on donc ne vous attendez pas a le voir au TGS 2005 c´est bien dommage hélas ! mais bon vu le succé du topic officiel je doute que cette nouvelle marque des milliers de joueur sur ce forum beaucoup d´entre vous ne savent pas ce qu´ils loupent !

@+

ps: dsl pour le double message mais je prefere poster cette news ici voila !

MBison
MBison
Niveau 10
12 août 2005 à 19:27:48

source

MBison
MBison
Niveau 10
19 août 2005 à 10:57:50

Svp prions pour une presentation au tgs...

Hiro_Shima
Hiro_Shima
Niveau 10
19 août 2005 à 13:18:53

:ange:

amen... :cool:

Psyketur
Psyketur
Niveau 10
19 août 2005 à 18:05:25

je profite du up pour demander ==> quand sort le film silent hill?
à part une partie de scénario et le budget (médiocre), je ne sais rien :-)

Cavaliernoir
Cavaliernoir
Niveau 10
19 août 2005 à 18:08:13

j´ai adoré silent hill 2 j´ai retrouvé mes frissons dans silent hill 3 je n´ai pas eu la meem sensation de stress dans silent hill 4 mais j´avais en plus envie de finir se jeu pour son scénario prenant ... love SH ^^

Psyketur
Psyketur
Niveau 10
19 août 2005 à 18:12:36

le 1 ... précurseur d´une belle saga, superbe déjà
le 2 ... quelle tuerie
le 3 ... je ne sais pas, mais même pas envie de m´y essayer
le 4 ... pas envie de le finir (je l´avais loué)

mais le 2 est spécial, certaine forme de poésie, mélancolie etc ... faut arreter de comparer à chaque fois "le 2 est bien, mais le 3 est plus frissonnant"
si vous préférez le 3, alors vous n´avez pas capté le message "silent hill" mais plutôt resident evil ou autre

Cavaliernoir
Cavaliernoir
Niveau 10
19 août 2005 à 18:14:51

j´ai juste retrouvé mes frisson j´ai pas dis qu´il lété plus....

Psyketur
Psyketur
Niveau 10
19 août 2005 à 18:17:37

m´en fou, t´es irrécupérable ... :lol: tracasse je mord pas

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment