Silent Hill 1 : quelle claque, après m´être essayé à RE2, je me dis, j´ai fais le principal niveau survival ( tout le monde ne priait que par les RE déjà)... quelle tuerie ce silent hill ( passage préfér : école dans le jeu en version originale, à savoir, enfants zombies au lieu de petits oursons)
Silent Hill 2 : claque graphique tout d´abord, claque sentimentale, glauque à souhait ( passage préféré : première rencontre avec la tête de pyramide)