PARASIT Posté le 08 janvier 2006 à 14:55:04
hum tu fais rien pour arranger les choses toxa ! enfin , ci tu savais lire ( pour la deuxieme foie je commence a douter ) il parle de le developer sur la plus puissante , donc comme tt le monde sait que la revo ne sera pas la plus performante( j´ai pas dis que ce serait la plus nul ) je crois que c mort d´office ! et en plus comme l´etat d´esprit de nintendo est tres loin d´aprouver un jeux de ce style sur ce suport! et ah mon avis c´est ce que explique la reaction de mr bison !
mais j´imagine que c´est ironique t´as reponse , car la , tu me fais peur !
Aller pour terminer vu ce qui y a ecrit sur la news il sortira que sur ps3 