CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fan Section n°3:Silent Hill

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
08 janvier 2006 à 12:44:29

Silent hill 5 est bien en developpement

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 janvier 2006 à 12:45:14

http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000070134.html voila c´est encore plus sur comme ca !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 janvier 2006 à 12:46:20

:-p

AdrienMonk
AdrienMonk
Niveau 5
08 janvier 2006 à 13:33:33

:fete:
Et je veux être modérateur de ce nouveau forum ( silent hill 5 ) :oui:

Sauf si monsieur Bison veut l´être également... :question:

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
08 janvier 2006 à 13:34:43

PARASIT Posté le 08 janvier 2006 à 12:45:14

http://www.gamekult.com/t[...]hes/J000070134.html voila c´est encore plus sur comme ca !

c´est ecrit rumeur !

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
08 janvier 2006 à 13:37:14

Et je veux être modérateur de ce nouveau forum ( silent hill 5 )

Sauf si monsieur Bison veut l´être également..

:d) oui :lol: non je rigole

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 janvier 2006 à 14:36:35

AH toxas , tu veux me casser , mais c´est ecrit rumeur pour la machine , mais le texte ( ci tu lissais au moin ) et une CONFIRMATION que le jeux est en developement ! ha , sacré toxa ... :sarcastic:

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
08 janvier 2006 à 14:45:54

C´est ecrit rumeur pour les 2 machine sa peut sortir sur revo aussi :ok:

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
08 janvier 2006 à 14:47:15

Un silent hill sur nintendo? :rire:

AdrienMonk
AdrienMonk
Niveau 5
08 janvier 2006 à 14:50:56

Mr-Bison, pourquoi pas... Tu pourrais devenir modérateur de ce forum ( je parle de silent hill 4 voire le 1 ).

Il suffit de faire la démarche suivante :

Envoyer un mail à Jihem ( rien de plus simple ) et de toute façon tu ne seras pas le seul à faire cela :)

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
08 janvier 2006 à 14:53:50

mais je n´ai pas tres envie d´aller la bas alors que je connais personne

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 janvier 2006 à 14:55:04

hum tu fais rien pour arranger les choses toxa ! enfin , ci tu savais lire ( pour la deuxieme foie je commence a douter ) il parle de le developer sur la plus puissante , donc comme tt le monde sait que la revo ne sera pas la plus performante( j´ai pas dis que ce serait la plus nul ) je crois que c mort d´office ! et en plus comme l´etat d´esprit de nintendo est tres loin d´aprouver un jeux de ce style sur ce suport! et ah mon avis c´est ce que explique la reaction de mr bison ! :rire2:
mais j´imagine que c´est ironique t´as reponse , car la , tu me fais peur ! :doute:

AdrienMonk
AdrienMonk
Niveau 5
08 janvier 2006 à 14:57:29

Mr-Bison, dommage... mais bon il n´y a pas besoin de connaître des forumeurs pour devenir modérateurs...

AdrienMonk
AdrienMonk
Niveau 5
08 janvier 2006 à 14:58:03

modérateur*

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
08 janvier 2006 à 15:13:39

PARASIT Posté le 08 janvier 2006 à 14:55:04

hum tu fais rien pour arranger les choses toxa ! enfin , ci tu savais lire ( pour la deuxieme foie je commence a douter ) il parle de le developer sur la plus puissante , donc comme tt le monde sait que la revo ne sera pas la plus performante( j´ai pas dis que ce serait la plus nul ) je crois que c mort d´office ! et en plus comme l´etat d´esprit de nintendo est tres loin d´aprouver un jeux de ce style sur ce suport! et ah mon avis c´est ce que explique la reaction de mr bison !
mais j´imagine que c´est ironique t´as reponse , car la , tu me fais peur !

Aller pour terminer vu ce qui y a ecrit sur la news il sortira que sur ps3 :oui:

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
08 janvier 2006 à 15:43:47

Mr-Bison, dommage... mais bon il n´y a pas besoin de connaître des forumeurs pour devenir modérateurs...

:d) c´est mieux quand meme

AdrienMonk
AdrienMonk
Niveau 5
08 janvier 2006 à 15:53:36

C´est vrai mais il n´est pas nécessaire de les connaître.

As-tu le msn ( pour que nous continuions cette ample discussion ) ?

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
08 janvier 2006 à 15:55:38

THEMRBISON@hotmail.com

Mais je n´y vais jamais!

AdrienMonk
AdrienMonk
Niveau 5
08 janvier 2006 à 16:04:38

Merci :)

Je viens à l´instant de te rajouter.

AdrienMonk
AdrienMonk
Niveau 5
08 janvier 2006 à 16:14:34

Tu m´as rajouté ?

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment