heureux que tu est le meme point de vue que moi
mr.bison
================================================
BreeZ Posté le 07 mai 2005 à 16:55:08
Toute la série est exceptionnelle ( malgré un 4e opus décevant), mais le 2 est indétrôné ( et indétrônable ? ) . Le scénar´, l´ambiance, les persos, les musiques, l´univers, glâââârf ! Ce jeu m´a fait acheter une PS2
==============================
oui toute la serie et exceptionelle
non le 4 et tout sauf decevant si tu dit ça c que ta rien fumé au jeux
le 2 et indétroné ou indétronable c toi qui le dit . .. et je te signale que le scenar et la music et l´ambiance et les perso et l´univer du 3 son d´apres moi mieux que sur le 2 c pas que je kiff pas le 2 mé je suis reglo et je trouve que sur les 3 il on pue fair mieux c tout mais bon la aumoin on a une tres bonne serie de survival horor quand je pensse que au depart gt 100%100 bio hazard et que la malgré moi je vote silent hill mais bon faut aussi dir que sur bio hazar il on grave fumé on voulant suprimé le coté survivale horore et laissé place a l´action machin chose bref maintenant on dire vive ilent hill pour le stress qui nous fé subir et bio pour l´action qu´il ya dedan
silent hill powwwer 