CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fan Section n°3:Silent Hill

23051991
23051991
Niveau 10
07 mai 2005 à 17:09:17

moi a part avoir fini silhent hill 1 les autre me foute la petoche!

skoubidou
skoubidou
Niveau 7
07 mai 2005 à 18:23:32

heureux que tu est le meme point de vue que moi :d) mr.bison :g) :ok:

================================================

BreeZ Posté le 07 mai 2005 à 16:55:08
Toute la série est exceptionnelle ( malgré un 4e opus décevant), mais le 2 est indétrôné ( et indétrônable ? ) . Le scénar´, l´ambiance, les persos, les musiques, l´univers, glâââârf ! Ce jeu m´a fait acheter une PS2

==============================

oui toute la serie et exceptionelle

non le 4 et tout sauf decevant si tu dit ça c que ta rien fumé au jeux

le 2 et indétroné ou indétronable c toi qui le dit . .. et je te signale que le scenar et la music et l´ambiance et les perso et l´univer du 3 son d´apres moi mieux que sur le 2 c pas que je kiff pas le 2 mé je suis reglo et je trouve que sur les 3 il on pue fair mieux c tout mais bon la aumoin on a une tres bonne serie de survival horor quand je pensse que au depart gt 100%100 bio hazard et que la malgré moi je vote silent hill mais bon faut aussi dir que sur bio hazar il on grave fumé on voulant suprimé le coté survivale horore et laissé place a l´action machin chose bref maintenant on dire vive ilent hill pour le stress qui nous fé subir et bio pour l´action qu´il ya dedan

silent hill powwwer :fou:

Cloud23
Cloud23
Niveau 10
07 mai 2005 à 18:28:47

23 moi aussi j´m pas sa pcq je me sens trop stressé et en plus dans RE, ya l´histoire que j´m pas. les zombies arrive du jour au lendemain dans la ville et bla bla bla... :fier:

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
09 mai 2005 à 11:27:19

Faut savoir gerer son stress,et quand on a un jeu comme silent hill c´est tres dur :)

korn_master
korn_master
Niveau 4
13 mai 2005 à 01:55:34

:up:

Cloud23
Cloud23
Niveau 10
13 mai 2005 à 17:26:34

c pas aussi une question de stress. pour moi c plus le scenario que j´m pas. comme RE par exemple: il y a des zombies qui sortent de n´importe ou sans aucune cause.

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
13 mai 2005 à 17:27:57

les zombies qui sortent de n´importe ou ca on la connait par coeur c´est + marrant qutre chose a la fin

Cloud23
Cloud23
Niveau 10
13 mai 2005 à 17:33:15

:sarcastic: ok ok...

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
13 mai 2005 à 20:19:08

As tu deja fini un silent hill?

Cloud23
Cloud23
Niveau 10
13 mai 2005 à 21:03:36

ben non pas vraiment :snif:

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
13 mai 2005 à 23:02:28

ba essaye tu sentira la difference :ok:

Versatil
Versatil
Niveau 10
13 mai 2005 à 23:05:12

c pcq j´m pas les survival horror

basstosse
basstosse
Niveau 10
13 mai 2005 à 23:05:38

c déjà " plus réliste" de buter des zombies

klr,moi j´ai toujours un berretta sur moi au cas ou j´en croise un en allant a la boulangerie

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
13 mai 2005 à 23:26:55

c déjà " plus réliste" de buter des zombies

ah bon? :lol:

Mister-Bison
Mister-Bison
Niveau 10
25 mai 2005 à 11:00:02

Pas d´infos de silent hill 5 :snif:

Hardcore-Gamer
Hardcore-Gamer
Niveau 7
16 juin 2005 à 21:01:42

:up:

DamSan
DamSan
Niveau 10
16 juin 2005 à 21:48:15

J´aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaadore ce jeu :snif:
j ai du 1 au 4 et j ai fini les 3 premiers...le 4 c mon préféré...le scenario de " the room" est splendide..et beaucoup de scénaristes de film peuvent pleuré apres ca . ...c de l´art videoludique...c magnifique :ok:

gossedu93
gossedu93
Niveau 10
16 juin 2005 à 22:10:31

moi j´ose pas y joué :peur:

Hardcore-Gamer
Hardcore-Gamer
Niveau 7
16 juin 2005 à 22:13:30

C´est pas pour les filles oui.

DamSan
DamSan
Niveau 10
16 juin 2005 à 22:34:22

Put...j en tremble encore . ...jouer au 4 sur video projecteur c ouf ! . .vivement le 5 serieux !

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment