CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Resistance:preview,images ,vidéos [IGN]!!

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
15 septembre 2006 à 19:10:21

Brumaks

Qu´est ce que tu en sais, Mr relou?

Et si je dis, que Resistance est immense et très accessible et que Halo est pareil mais la plupart des endroits est inaccessible.....

Bref, d´abord on joue à ces jeux et puis on informe...

il y a des jours que...

sodony_2
sodony_2
Niveau 6
15 septembre 2006 à 19:11:51

les graphismes n´ont rien d´exceptionnel mais le jeu va faire mal sur Ps3

Brumaks
Brumaks
Niveau 8
15 septembre 2006 à 19:11:59

ben je sais tres bien de quoi je parle , il suffit de lire les bungie´s update , se que vous ne faites pas et puisqu´il y a un type qui est charger de nous donner des nouvelles de l´avancementde halo 3 ben dans plusieur de ses nwes , il a été claire que l´on pourrai aller tres loin dans le décord ( encore plus loin que dans halo 1 et des niveaux tres tres vastes )

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
15 septembre 2006 à 19:12:31

et puis de toute façon une zone peut ne pas être accessible à un cettain moment à cause du scénario et puis devient accessible au fur et à mesure que le scénario se dévoile

Brumaks
Brumaks
Niveau 8
15 septembre 2006 à 19:15:01

tu as dj jouer halo 1 ? car dans le 1 niveau 2 on peux aller n´importe tout popur poursuivre son objectif , même chose pour le niveau 5 lors du débarquement , tu peux aller ou tu veux

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
15 septembre 2006 à 19:20:38

voilà ça fait deux niveaux avec une grande liberté d´action ! ouahou ! attention et puis avec un peu de chances les niveaux sont pratiquement vides, on est coincé dans des couloirs pendant longtemps et les textures sont tout le temps les mêmes... je me trompe ?
personnellement j´aime beaucoup halo mais ce n´est pas pour ça que je ne dois pas voir ses défauts
pareil pour RFOM mais pour l´instant je n´y ai pas encore joué alors je ne sais pas vraiment quoi lui reprocher

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
15 septembre 2006 à 19:21:41
    • ...et puis avec un peu de chance les autres niveaux sont pratiquement vides... **
RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
15 septembre 2006 à 19:25:23

Brumaks : tout comme moi je lis souvent les news sur le site officiel d´Insomniac,consulte le forum ainsi que le blog Ign de Ted Price,fondateur d´Insomniac,ce que tu ne fais pas je pense.Et à plusieurs reprises il a été confirmé que les niveaux de Resistance seraient variés.Certains pourront très bien être immenses et avec une liberté de déplacements aussi grande que dans Halo par exemple,et donc,non-linéaires,comme d´autres colleront plus avec l´esprit angoissant du jeu,dans des zones confinées,etc.

super-frill
super-frill
Niveau 10
15 septembre 2006 à 19:56:21

Arme originales, je demande a voir, j´en ai pas vue une seule dans les videos

Rien d´original

si ca c pas de la mauvaise foi :lol:

balder666
balder666
Niveau 3
15 septembre 2006 à 20:34:39

Personnellement je vais attendre de voir des vidéos de la version commercial pour le juger définitivement , mais clairement pour le moment l´IA ne m´impressionne pas du tout.

Enfin si Sony veux me convaincre ils ont intéret à montrer beaucoups mieux surtout pour une console à 600 euros.

Noobar
Noobar
Niveau 10
15 septembre 2006 à 21:04:43

y´a du bullet time ou j´ai rêvé ? ou alors je débarque complètement^^

Nocturne_Rouge
Nocturne_Rouge
Niveau 10
15 septembre 2006 à 21:06:38

J´ai pas vu de boulet time, mais les vidéo sont tres decevante, au dela des graphismes pas mal, ya surtout une impression de jeux sans strategie ou il faut peter dans le tas

tres decut :-(

Brumaks
Brumaks
Niveau 8
15 septembre 2006 à 21:17:09

dis donc t´es débile ou quoi kratos_01 ?? ? je tiens a te dire glm , que j´ai citer que 2 niveaux , si tu veux je peux pratiquement tous de les citer puisqu´ils sont tous immensse , mais tu peux pas comprendre car tu n´y as surment pas jouer , tu te bases que sur des commentaire vu ton message , et pour te calmer un peu voila le topo pour halo 3 :

il repart de halo 1 mais avec quoi en + ? des niveaux 2 fois plus grand qu´avant et accessible et des batailles encore plus forte que celle du cartographe silencieux ou même le truth and reconciliation , il reprends le phase d´exploration du 1 et met encore plus d´action que le 2 avec des ennemis encore + nombreux et une nouvelles intelligence artificiel , le moteur physique sera plus pousser avec des destructions plus réussies , mode coop , nouvelle arme + retoure des anciennes mais modifier , une histoire plus sombre , on aura surment encore la possibiliter d´ejecter nos ennemi de leur véhicuke comme dans le 2

sa te va ?? ?

Brumaks
Brumaks
Niveau 8
15 septembre 2006 à 21:24:53
  • RATCHETBLASTER profil

* Posté le 15 septembre 2006 à 19:25:23 avertir modérateur
* Brumaks : tout comme moi je lis souvent les news sur le site officiel d´Insomniac,consulte le forum ainsi que le blog Ign de Ted Price,fondateur d´Insomniac,ce que tu ne fais pas je pense.Et à plusieurs reprises il a été confirmé que les niveaux de Resistance seraient variés.Certains pourront très bien être immenses et avec une liberté de déplacements aussi grande que dans Halo par exemple,et donc,non-linéaires,comme d´autres colleront plus avec l´esprit angoissant du jeu,dans des zones confinées,etc.

ouais comme par hazard , mais pour conclue et mettre point finale concernant le distance d´affichage , halo 3 sera bien plus grand que ton fall , car je tiens a re preciser que la 360 a 512 de mémoire et que la ps3 n´en a que 256 et même si elle est cadencer a 3.2 Ghz , je n´en vois pas l´utiliter car plus la fréquence et grande et moins la ram est importante , la distance sera moins importe car beaucoup de donner passera a 3.2Ghz certe , mais beaucoup de donner pour tres peu de mémoire

James_Iha
James_Iha
Niveau 10
15 septembre 2006 à 21:42:22

Brumaks la ps3 a 512 mo de ram : 256mo de GDDR3 à 550mhz(GPU) + 256mo de XDRAM(CPU) à 3,2 ghz!!

Brumaks
Brumaks
Niveau 8
15 septembre 2006 à 21:44:13

sa change quoi????? c même pire , se que j´ai expliquer en haut reviens au même , beaucoup de fréquence , donc beaucoup de donner qui passe pour peux de mêmoir !!

Evil_Sparda
Evil_Sparda
Niveau 10
15 septembre 2006 à 21:46:08

sa change quoi?

on voit tout e suite le noob

sur 360 c´est 512 partagé entre la gpu et le cpu pfff ca revient carremtn au meme ...

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
15 septembre 2006 à 21:46:34

Lol il (Brumaks) parle sans rien connaître réellement...

fStn
fStn
Niveau 9
15 septembre 2006 à 21:46:35

Quand des abrutis parlent d´informatique.

James_Iha
James_Iha
Niveau 10
15 septembre 2006 à 21:46:36

Brumaks Posté le 15 septembre 2006 à 21:44:13 sa change quoi????? c même pire , se que j´ai expliquer en haut reviens au même , beaucoup de fréquence , donc beaucoup de donner qui passe pour peux de mêmoir !!

heu plus la fréquence de la mémoire est importante et plus elle est performante (normal) c´est comme la fréquence d´un processeur.la fréquence représente le ratio de données qui peuvent être traîteés en un temps donné.plus la fréquence est haute et plus le nombre de données traîtés en un laps de temps est important!

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube