mais mdr le gars deja j´atend imaptiement halo 3 et il m sort :
parce que tu crois que la 3 aura une note inférieur alors qu´il sera bien meilleur que le 2 et le 1 ??
mais mdr plus boulet que ca on peut aps le faire, on sait rien si il sera meilleur ou moin madame soleil ...
le pire c´est qui se la raconte pour ien il s´y conait rien du tout
* Posté le 15 septembre 2006 à 22:01:32 avertir modérateur
* mais mdr le gars deja j´atend imaptiement halo 3 et il m sort :
parce que tu crois que la 3 aura une note inférieur alors qu´il sera bien meilleur que le 2 et le 1 ??
mais mdr plus boulet que ca on peut aps le faire, on sait rien si il sera meilleur ou moin madame soleil ...
je pete ma question car apparement tu as un probleme : la License halo a tele été raté ?? ?
meilleur fps console meilleur jeux jouer sur le live , hum oui vous avez raison , même si halo 3 n´est pas sortir c´est sur et certain qu´il sera moins bon que les autres oui oui
"""La license telle que halo n´a jamais déçu"""
Voila ce qu´il a réussi a me répondre......... Hum:
![]()
![]()
Brumak quelle tête de mule!
* Posté le 15 septembre 2006 à 22:03:23 avertir modérateur
* # Player13 profil
# Posté le 15 septembre 2006 à 22:00:45 avertir modérateur
# tete de mule et arrogant...t´es un beau cas toi
>le pire c´est qui se la raconte pour ien il s´y conait rien du tout
et le gars faut argumenter , car la vous n´avez pas grand chose
* Player13 profil
* Posté le 15 septembre 2006 à 22:03:40 avertir modérateur
* """La license telle que halo n´a jamais déçu"""
aut bien que je trouve des réponses simple et qui sont faicile a comprendre
mais c dur pour toi car tu n´as même pas répondu
bref vous ne savez pas dire grand chose car j´ai toujours le bon arguments
trop
celle la !! !
c la meilleur on me lavait pas encore faite ![]()
"je pete ma question car apparement tu as un probleme : la License halo a tele été raté ?? ?
meilleur fps console meilleur jeux jouer sur le live , hum oui vous avez raison , même si halo 3 n´est pas sortir c´est sur et certain qu´il sera moins bon que les autres oui oui"
tu sais que les raté ca existe??? Regarde DMC1 et DMC2 et tu comprendras...
Moi perso j´attend avec impatience Halo3 et je suppose qu´il sera bien mais je N´AFFIRME RIEN!
je pete ma question car apparement tu as un probleme : la License halo a tele été raté ?? ?
meilleur fps console meilleur jeux jouer sur le live , hum oui vous avez raison , même si halo 3 n´est pas sortir c´est sur et certain qu´il sera moins bon que les autres oui oui
mais j´en peut plus
![]()
c´est ap croyable persone a dit qu´il sera moins bon car on n´en sait rien tout comme du contraire pffff vraiment ...
trop fort ce brumaks il nentend que ce quil veut entendre
ps:essayez de ne pas le bannir ca fait du bien de rire parfois ![]()
je sais même pas combien vous etes mais vous vous faites ramasser a la petit cuillere , ref au ùmoins grace a vous j´augmente mon nombre de message même si je perd mon temps avec débiles
bref c mon dernier message car je vais aller allumer ue console qui tiens ses promesse et qui ne montre pas des videos trafiqué ou qui ne montre en iren la réaliter sur se qu´on verra ( je parle pas de fall au cas ou il y en a qui serit perturbé )
mdr les argument de Brumaks c´est quoi ? halo powa ? ![]()
bref c mon dernier message car je vais aller allumer ue console
dommage les enfants monsieur clown doit rendre visite a dautre enfants pour bien les faire rire
Tu n´es pas le seul a avoir cette console mon coco alors joue pas a ca ici
On voit juste que tu fuis tout simplement.
Bref tu es tres insolant pour ton age, remet toi en question
tu peux et tu as le droit d´avoir tort ![]()
je sais même pas combien vous etes mais vous vous faites ramasser a la petit cuillere , ref au ùmoins grace a vous j´augmente mon nombre de message même si je perd mon temps avec débiles
dit plutot que tu part car tu te rend ridicule... masi c´est aps grave on t´acueillera les bras ouvert la prochaine fois pour bien rigoler
pfff , mais vous etes grave , vous ne vous rendez même pas compte vous n´argumentez même pas alors que moi je fais même des petits exemple pour que certains comprenne mieux et c moi qui n´argumente pas ?? ?? lol aller bref
* Tous vos jeux à prix canon
Les forums de Jeuxvideo.com
Forum : Playstation 3
Sujet : Resistance:preview,images ,vidéos [IGN]!!
Nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets
Les 10 derniers messages sur le sujet :
* [biaflex] profil
* Posté le 15 septembre 2006 à 22:04:00 avertir modérateur
* ![]()
Brumak quelle tête de mule!
* Brumaks profil
* Posté le 15 septembre 2006 à 22:05:07 avertir modérateur
* * evil_sparda profil
* Posté le 15 septembre 2006 à 22:03:23 avertir modérateur
* # Player13 profil
# Posté le 15 septembre 2006 à 22:00:45 avertir modérateur
# tete de mule et arrogant...t´es un beau cas toi
>le pire c´est qui se la raconte pour ien il s´y conait rien du tout
et le gars faut argumenter , car la vous n´avez pas grand chose
* Player13 profil
* Posté le 15 septembre 2006 à 22:03:40 avertir modérateur
* """La license telle que halo n´a jamais déçu"""
aut bien que je trouve des réponses simple et qui sont faicile a comprendre
mais c dur pour toi car tu n´as même pas répondu
* super-frill profil
* Posté le 15 septembre 2006 à 22:05:11 avertir modérateur
* bref vous ne savez pas dire grand chose car j´ai toujours le bon arguments
trop
celle la !! !
c la meilleur on me lavait pas encore faite
* Player13 profil
* Posté le 15 septembre 2006 à 22:05:31 avertir modérateur
* "je pete ma question car apparement tu as un probleme : la License halo a tele été raté ?? ?
meilleur fps console meilleur jeux jouer sur le live , hum oui vous avez raison , même si halo 3 n´est pas sortir c´est sur et certain qu´il sera moins bon que les autres oui oui"
tu sais que les raté ca existe??? Regarde DMC1 et DMC2 et tu comprendras...
Moi perso j´attend avec impatience Halo3 et je suppose qu´il sera bien mais je N´AFFIRME RIEN!
* evil_sparda profil
* Posté le 15 septembre 2006 à 22:05:59 avertir modérateur
* je pete ma question car apparement tu as un probleme : la License halo a tele été raté ?? ?
>mais j´en peut plus
c´est ap croyable persone a dit qu´il sera moins bon car on n´en sait rien tout comme du contraire pffff vraiment ...
* super-frill profil
* Posté le 15 septembre 2006 à 22:06:37 avertir modérateur
* trop fort ce brumaks il nentend que ce quil veut entendre
ps:essayez de ne pas le bannir ca fait du bien de rire parfois
* Brumaks profil
* Posté le 15 septembre 2006 à 22:06:46 avertir modérateur
* je sais même pas combien vous etes mais vous vous faites ramasser a la petit cuillere , ref au ùmoins grace a vous j´augmente mon nombre de message même si je perd mon temps avec débiles
bref c mon dernier message car je vais aller allumer ue console qui tiens ses promesse et qui ne montre pas des videos trafiqué ou qui ne montre en iren la réaliter sur se qu´on verra ( je parle pas de fall au cas ou il y en a qui serit perturbé )
* evil_sparda profil
* Posté le 15 septembre 2006 à 22:08:06 avertir modérateur
* mdr les argument de Brumaks c´est quoi ? halo powa ?
* super-frill profil
* Posté le 15 septembre 2006 à 22:08:16 avertir modérateur
* bref c mon dernier message car je vais aller allumer ue console
dommage les enfants monsieur clown doit rendre visite a dautre enfants pour bien les faire rire
ha ben zut alors , pas besions d´avoir le live pour savoir que halo est le jeu le plus jouer sur le live , mais apparement tu ne connais pas les site internet
mdr le copier collé qu´il a fait ca donne meme asp envie de lire, quoi?? et ta console ta deja ennuyé ? ![]()
c´est al deuxieme foi qu´il dit qu´il part mais il reste toujours ici
avec les "debiles" ![]()
"ha ben zut alors , pas besions d´avoir le live pour savoir que halo est le jeu le plus jouer sur le live , mais apparement tu ne connais pas les site internet"
Oui mais ca n´a rien a voir avec la conversation, tu nous sors ca dans le vide...
quand un âne veut depasser l´homme voila ce que ca donne ![]()