Je traduis .
Beaucoup de restes sans réponses , mais les bases sont bien la . Et il es facile d´avoir foi en Insomniac . Et bien , Ce que à quoi nous avons joué etait impressionant , et oui , leur expérience professionnelle des titres de qualités est remarquables , mais plus important encore , ils sont de gamers aussi . Les indices sont partout sur le bureau , de la pile de DS games au Bureau , jusqu´à une collection de Metal Gear Solid ( j´ai pas reussi a comprendre ce morceau ), avec le Guitar Hero . Des deux perspectives , du gamer et du developper , ils savent ce qu´ils prennent pour faire un jeux impressionant ( apparent ils prennent des references d´autres grand jeux , metal gear etc ... ), et ils ont tout ce qu´ils ont besoinpour le faire .
Sans contest le plus prometeur Jeux sur Playstation 3 qu´il nous à été donné de voir jusqu´ici , Resistance : Fall of Man a toutes les qualité d´un must-have pour un jeu de lancement .
Bcp de questions restes sans reponses dsl ...
jesus-freak Posté le 16 septembre 2006 à 02:00:16 Aliens Halo 2:
http://uk.media.xbox.ign.[...]28/img_2453029.html
Aliens Resistance:
http://uk.media.ps3.ign.c[...]83/img_3915055.html
le con, il compare une vieille gen et une next gen
exactement sodony , il est vaiment trop malin de comparer un jeu xbox et un jeu ps3
bref toujours aussi intélligent ce jesus
je crois plutôt que la comparaison est due à ce post :
yannouf Posté le 16 septembre 2006 à 01:05:48 les aliens de resistance me font enormement rire jesper que c est voulu ........
Je tiens a juste a dire que les petit grunts de halo etait mis dans le jeux pour qu´ils soient en masse et surtout qu´ils nous fassent rire car c´est aussi leur fonction , suivant qu´ils pertent leur chef de groupe , ils ont peur et cours se cacher et c´est pour sa qu´ils ont une allure marrante
( l´image est tres merdique , quand je joue a halo 2 sur 360 ou xbox l´image est bien meilleur )
mais si jesus etait plus malin il auraient du attendre un peu plus de news sur halo 3 et la on lui aurait permis de faire une comparaison , mais sa sera dur de critiquer la médlisation des ennemis dans halo 3 car sa va etre encore plus fort que les 2 premiers
la prochiane fois jesus , compare des image de fall et de halo pour etre sur de ta petite satisfaction
RATCHETBLASTER :
Ne pas se fier au preview et même aux testes en ce moment.
Avec la fin de l´E3 les magasines vont devoir faire un max de lèche pour espérer être invités dans les futurs salons privés de présentations histoire d´avoir un scoop à se mettre sous la dent.
Aujourd´huie beaucoup de magasines papier ou sur le net ne sont plus des outils d´informations pour les joueurs mais de simple support marketing pour la vente de jeux même si cela dois passer par quelques omissions , mensonges , photo retouchés et j´en passe.
Donc en état je dit méfiance....pour le moment ou ne peux se fier qu´à ce que l´ont vois tourner. Et pour le moment même si le jeux semble beau , le gameplay ( Script des mobs ) semble bien trop "basique"pour un jeux next gen.
Ya quand meme quelque chose de byzar,ign parle d´une IA tres poussée et de pas moins de 400animations par personnages.
On constate cependant que sur les videos que l´IA est redicule.
IGN a jouer sur une version bien plus recente que les videos presenté sur le net,ce qui peut nous laisser penser qu´INSOMNIAC attend le TGS pour nous faire LA DEMONSTRATION!Alors coup marketing??à la sauce sony insomniac,c´est tres probable!
Je pense que certain pourrai belle est bien tomber sur le cul au TGS.
Sony mise tout ou presque sur le jeu d´insomiac, pour faire la demonstration technique de leur machine.RESISTANCE va nous faire entrevoir les capacités de l´association CELL-RSX-BLUE RAY.
Je pense que se jeu va reellement impressionner!
* Posté le 16 septembre 2006 à 12:40:21 avertir modérateur
* Ya quand meme quelque chose de byzar,ign parle d´une IA tres poussée et de pas moins de 400animations par personnages.
On constate cependant que sur les videos que l´IA est redicule.
IGN a jouer sur une version bien plus recente que les videos presenté sur le net,ce qui peut nous laisser penser qu´INSOMNIAC attend le TGS pour nous faire LA DEMONSTRATION!Alors coup marketing??à la sauce sony insomniac,c´est tres probable!
Je pense que certain pourrai belle est bien tomber sur le cul au TGS.
Sony mise tout ou presque sur le jeu d´insomiac, pour faire la demonstration technique de leur machine.RESISTANCE va nous faire entrevoir les capacités de l´association CELL-RSX-BLUE RAY.
Je pense que se jeu va reellement impressionner!
l´IA est ridicule dans la video car c´est une video de demo ou le mec est en mode god , donc il fonce dans le tas pour montrer un maximum du jeu donc logic .
QUand tu joura cher toi tu foncera pas comme ca au risque de te faire buter .
Faudra te cacher prendre les bonne arme , t´organiser avec les alliers , les monstre reagirons en consequances .
sodony_2 Posté le 16 septembre 2006 à 09:15:41 jesus-freak Posté le 16 septembre 2006 à 02:00:16 Aliens Halo 2:
Aliens Resistance:
>>>>>Je compare le chara design des monstres pauvre idiot ! Si tu aurais suivi la conversation t´en serais sorti moin con !
* Posté le 16 septembre 2006 à 12:52:22 avertir modérateur
* sodony_2 Posté le 16 septembre 2006 à 09:15:41 jesus-freak Posté le 16 septembre 2006 à 02:00:16 Aliens Halo 2:
Aliens Resistance:
>>>>>>>>>>Je compare le chara design des monstres pauvre idiot ! Si tu aurais suivi la conversation t´en serais sorti moin con !
Sodony tu t´es ridiculisé la ...
Brumaks Posté le 16 septembre 2006 à 11:46:47 exactement sodony , il est vaiment trop malin de comparer un jeu xbox et un jeu ps3
bref toujours aussi intélligent ce jesus
>>>T´es le genre de gars qui essaye de resoudre un probleme sans avoir lu la consigne, c´est bien, tu n´iras "pas" loin !
et donc c´est le seul jeu que vous aurez pendant des mois? ![]()
autant prendre la xbox et profiter de jeux plus abouti nen?!
resistance meilleur FPS toutes consoles confondus ? comme l´est ratchet and clank pour la plateforme ? insomniac producteur de hits incontournables ?
si c´est pas le meilleur il s´en rapprochera, je le dis et le répète !
qu´est ce qu´il ne faut pas entendre sur ce forum de kéké!
D´accord il fonce dans le tas,tout le monde la remarqué,mais quand meme.Elles sont ou? les 400animations par perso??
T´as certainement raison EGB, mais je continue a croire que sony et insomniac attendent le TGS pour faire leur SHOW!j´ai la conviction que les videos disponible sur le net ne devoile pas tout,loin de la.
peut´etre que je me trompe.
* Posté le 16 septembre 2006 à 12:55:17 avertir modérateur
* et donc c´est le seul jeu que vous aurez pendant des mois? ![]()
autant prendre la xbox et profiter de jeux plus abouti nen?!
non c´est juste qu´on en parle et qu´il es d´acutalité bouffon .
Ensuite si je te parle de Ta console tu va me sortir halo , GOw dead rising et Lost Odyssey ?
T´as certainement raison EGB, mais je continue a croire que sony et insomniac attendent le TGS pour faire leur SHOW!j´ai la conviction que les videos disponible sur le net ne devoile pas tout,loin de la.
peut´etre que je me trompe.
Je pense aussi que le Tgs sera une maniere de montrer encore plus leur travail .
Mais la demo n´aide pas non plus c´est tt cke je voulais dire .
j´ai eu l´impression qu´il y avait du bullet time sur une vidéo au snipe^^ mais c´est peut-être ralentit comment dire... artificiellement ![]()
ahhh sacré egb! toutjours une insulte par si par la! bref, sony a coups sure va se planter au tgs! comme à tous les salons! on ne rattrape pas un salon avec un seul jeu! et resistence n´est surement pas le jeu qui va me faire acheter une ps3! seul mgs4 peut faire plaisir à un pro m!!