Brumaks, rassure-toi j´ai déjà beaucoup joué à halo 1 et 2, j´ai un pote qui a la xbox et on y joue assez souvent !
et même lui avoue que l´on peut se perdre dans certains niveau de halo tellement les textures des murs dans certains niveaux assez grands sont quasiment identiques, on n´arrive pas forcément à différencier, il n´y a presque pas de variations... pas étonnant qu´ils fassent de grands niveaux impressionnants puisque les textures utilisées sont souvent les mêmes...
par contre halo 2 est bien plus performant sur ce point, les textures sont plus diversifiés et les niveaux semblent moins vides, j´apprécie beaucoup !
et je pense que le 3 saura reprendre tous les bons éléments des 2 épisodes précédents pour faire un très bon opus final ![]()
zut alors , je sais pas comment sa se fait car j´avais fait copier coller du dernier message
dit plutot que tu part car tu te rend ridicule... masi c´est aps grave on t´acueillera les bras ouvert la prochaine fois pour bien rigoler
![]()
ne retourne pas la situation , je suis seul contre eje sais pas combien et je m´en sort tres bien alors le retournement de situation tu ne me le fait pas a moi
toute façon c´est bien dommage que je sois seul mais bon , s je part c´est que j´ai pas que sa a faire non plus , je passe pas ma vie deva,t un forum pour argumenter a chaque alors que VOUS vous changez de sujet a chaque fois mais bon il y ´en a qui joue une double personne car posseder une 360 et ne pas savoir que halo 3 aura une cote idem que les 2 premier et défendre des personne qui veulent la ps3 et qui pour eux sera meilleur que halo 3 sahcan qu´il sort plus tot ben c plutot du n´importe quoi surtout que je ne parlai rien de mal du jeu , je parlai de a mémoire point barre , mais voud avez commencer a m´enbarquer dans des débats a la con
bref je n´arguemntes p-e pas la aussi ?
et mais j´en peux rien si vous vous perdez , halo 3 ne fera pas la même erreur que le 1 concernant le répétitiviter des décords , j´ai dit qu´il sera plus grand que la 1 avec plus d´action que le 2
juste un truc personne ici a dit que halo 3 serait nul ce que toi tu nous accuse...
* Posté le 15 septembre 2006 à 22:08:16 avertir modérateur
* bref c mon dernier message car je vais aller allumer ue console
dommage les enfants monsieur clown doit rendre visite a dautre enfants pour bien les faire rire
* Player13 profil
* Posté le 15 septembre 2006 à 22:13:52 avertir modérateur
* "ha ben zut alors , pas besions d´avoir le live pour savoir que halo est le jeu le plus jouer sur le live , mais apparement tu ne connais pas les site internet"
Oui mais ca n´a rien a voir avec la conversation, tu nous sors ca dans le vide...
ben si tu regardes se qu´il a écrit , pour moi il insinue que je vais aller jouer avec d´autre gamin sur le live je ne suis pas lui donc j´en ai fait l´interprétation et a mon avis c la bonne
"et mais j´en peux rien si vous vous perdez , halo 3 ne fera pas la même erreur que le 1 concernant le répétitiviter des décords , j´ai dit qu´il sera plus grand que la 1 avec plus d´action que le 2"
Mais tu ne peux pas l´affirmer monsieur!!
C´est ce que toi tu pense donc voila on s´en fiche un peu. moi je veux du concret.
* Posté le 15 septembre 2006 à 22:20:12 avertir modérateur
* juste un truc personne ici a dit que halo 3 serait nul ce que toi tu nous accuse...
qui a commencer a propose de fall en disant qu´il serait bien plus vaste que halo et qui m´a pris pour un débile lorsque je parlais de la mémoire alors que mon exemple etait un bon moyens de mieux s´y retrouver ?? ?,
Mais tu ne peux pas l´affirmer monsieur!!
C´est ce que toi tu pense donc voila on s´en fiche un peu. moi je veux du concret.
ptn va voir les bungie´s update !! !
oici une news qui vient de paraitre sur Halo.fr
La nouvelle Bungie Update débarque sur HFr, cette semaine, on apprend pas mal de chose très intéressante notamment que le prochain roman de Eric Nylund est presque terminé et avec de la chance, Bungie pense récupérer une ou deux pages du romans d’ici un ou deux mois.
Concernant Halo 3, Frankie déclare que les dialogues des combats au court de la campagne ont commencés à être discutés (allant du simple « Aie » à « donne moi toutes tes grenades où je t’enlève ta tête »). Il rajoute que le processus est long et très complexe, il requiert un sens de l’organisation un planning qui doit être suivit à la lettre. Les développeurs se posent beaucoup de question comme par exemple « que diras le Marines si son corps est collé par un grande Covenants ? » ou encore « que dirait une Brute si l’on abordait son Ghost ? ». L’astuce est que le langage, les mots employés paraissent naturel, le genre de chose que l’on pourrait dire dans l’action. Les employés s’occupant de l’aspect audio du jeu ont une grande part de responsabilité dans la construction d’un jeu vidéo.
La suite à de quoi donner envie car tout fan de Halo aimerait se trouver en temps normal à la place de Frankie : Frankie a eu la chance d’essayer TROIS NIVEAUX ENTIERs de la campagne de Halo 3. Pour l’instant, l’IA n’est pas au point mais de temps en temps, il a dit avoir ressenti des phases purement géniales chez les ennemis qui se comportent de manière provocante et amusante tout en restant agressif pour que chacune des rencontres avec le jouer soient assez effrayantes ! Par moment, le comportement des ennemis est très ordonnés dans les combats comme ils peuvent être confus ce qui montrent une certaine liberté dans l’IA ce qui signifie que les batailles ne seront jamais répétitives.
Le comportement de nos alliés (Frankie utilise le terme « Good Guys », « bons types » en français et non « marines », est ce que cela peut signifier quelque chose, à savoir que nous ne serions accompagnés uniquement par des marines ? Ceci n’est qu’une spéculation mais je tenais à préciser comment Frankie nomme nos frères d’armes) devra être également bien équilibré et pas simplement pour la difficulté, ils doivent savoir lorsqu’il faut vous aider, sans rendre la mission trop facile. Frankie précise que leurs capacités à conduire ont grandement évoluées dans le bon sens !
Les graphismes tiennent une place essentiel dans le développement du jeu : Le moindre détail se résument parfois à une simple goutte d’eau jusqu’à une brise pour représenter l’eau par exemple. Bien sur le jeu est en construction et donc certaines textures ne sont pas terminé et Frankie a put essayer une version bêta mélangeant le « laid » avec des choses admirables. (Certaines textures sont remarquables dit-il)
Pour finir avec Halo 3, franchie nous explique que son amour pour la carabine s’est développé. Sur un écran HD ave la résolution HD, Frankie estime que munie d’une pareille arme, on devient très rapidement un Sniper même si l’arme manque de puissance mais c’est incroyable, on en ressent un sentiment de puissance, on laisse même échapper des petits grognements de joie. Maintenant, la bonne nouvelle puisque les possibilités offertes avec un écran HD seront jouables sur un écran classique, Bungie y met un point d’honneur.
Plus d’informations la semaine prochaine !
Concernant Halo 2 Vista, le jeu est magnifique et avance très bien (Frankie a put également l’essayer), pour l’instant, il n’utilise pas le duo clavier/souris mais la mannette Xbox 360 comme le feront beaucoup de joueurs issus de la version console.
Et pour terminer, Frankie nous donne une explication du pourquoi et du comment sur le fait que Bungie n’est rien communiqué sur le film Halo.
mainteant je vais pa m´amuer a essayer de retrouver la news ou il précise que les niveaux son vaste
quant à resistance fall of man, les preview sont toutes aussi élogieuses les unes que les autres et ce n´est probablement pas un hasard...
tous les modes testés ont étonné les rédacteurs autant de par leur niveau graphique impressionnant pour un jeu de lancement et avec un champ de vision très étendu avec de grands décors bien modélisés et des persos dont la modélisation a été largement revu à la hausse depuis l´E3
on peut également citer les armes bien plus innovantes que dans n´importe quel FPS, l´intelligence artificielle assez évoluée, des ennemis variés et des véhicules plus ou moins nombreux...
je pense qu´on peut avoir là un jeu au potentiel énorme !
* Posté le 15 septembre 2006 à 22:22:04 avertir modérateur
* * evil_sparda profil
* Posté le 15 septembre 2006 à 22:20:12 avertir modérateur
* juste un truc personne ici a dit que halo 3 serait nul ce que toi tu nous accuse...
qui a commencer a propose de fall en disant qu´il serait bien plus vaste que halo et qui m´a pris pour un débile lorsque je parlais de la mémoire alors que mon exemple etait un bon moyens de mieux s´y retrouver ?? ?,
celui qui a dit ne parlait suremetn ap de halo3 masi plsutot des anciene version
ben pour confirmer trouve le message mais de toute façon moi je parlais de mémoire au début
Le mec il me sort un texte... tu crois que les développeurs n´encense pas leur jeu?
Si tu crois tout ce qu´on te dis...
je ne dis pas que c´est faut mais faut pas non plus croire aveuglément.
a quoi sa servirait que le type mente tout simplement pour faire beau a bungie et au jeux ?? ?? je ne crois vraiment pas qu´il invente , son boulot c´est de nous parler du jeu sans en faire de trop
bon je suis pas un salaud et j´ai au moins fait l´effort de retrouver le news
http://www.halo.fr/index.php?p=news&r=2199
et je ne crois pas que le gars soit payer pour mentire car halo 2 possedait un grand décord
surtout qu´en + j´ai rien contre fall mais j´adore les halo alors c´est un peut normale que j´en parle comme sa
en + ceux qui me traite de nood sont vraiment culloté car moi au moins je ne crais pas des topics débile , ps3 vs wii vs 360 ou ps3 de la merde , comparer a eux je suis bien plus intelligent et je ne supporte pad que l´on me prenne pour un con alors que j´argumente
on croit plus au journaliste qui essaye un jeu qu´au dev, car si on se souvien de toutes les chose que les dev on dit a propo de fable pourse retrouvé avec meme aps 30% des chose promise...
le type qui parle n´est pas un dev , il est la pour tester le jeu , et je tiens a dire que fable franchement je m´en fou , c´est sur qu´ils ont vraiment abusé concernant ce jeux , mais pour les halo , ils ont tjs dit la vérité , et si il avait changer des trucs , ils l´expliquaient sur le dvd bonus fournit avec halo 2
bon on peut terminer ce débat ??
oui, on peut en revenir à resistance fall of man maintenant ![]()
je tenais à dire que cetaines personnes disent que dans les vidéos l´IA semble relativement faible, ce qui est vrai dans ces vidéos et que le jeu se limite à du bourrinage pur et dur... mais je voudrai faire remarquer que pour les besoins de la preview l´invulnérabilité a été activée et que de ce fait le jeu perd tout son côté stratégique et qu´en plus le joueur ne se pose pas de question et fonce dans le tas... il n´est donc pas du tout étonnant de n´apercevoir quasiment aucune forme d´intelligence artificielle ni d´une quelconque logique dans les agissements du joueur puisqu´il fonce dans le tas.
il est bien évident que lorsque nous jouerons au jeu nous mêmes nous ne pourrons pas nous permettre de foncer dans le tas comme ils le font dans la vidéos, c´est pourquoi il faudra élaborer une certaine stratégie avec les soldats alliés présents pour pallier à la (probable) supériorité numérique de l´adversaire... par exemple, si les alliés attaques d´un côté il faudra essayer simplement de passer sur l´autre côté et de balancer une greande à pics (
je trouve cette arme particulièrement sympa^^) pour en éliminer le plus possible et je pense que la diverisité et la grandeur des cartes nous permettra plus ou moins facilement de voir de quel côté et comment attaquer les ennemis... sans pour autant oublier que les ennemis aussi possèdent une IA (presque invisible dans les vidéos de IGN puisque le mec fonce dans le tas et les ennemis n´ont pas d´autre choix que de lui tirer simplement dessus tout en s´abritant derrière certains éléments du décor)
bref, le jeu que nous voyons dans ces vidéos et ceui que nous aurons chez nous sera vraiment différent !
ba les premiere image de halo 1 sur xbox etait quand meme du mytho