"c´est comme la fréquence d´un processeur"
Non.
sur 360 c de la mémoir unifier , glm , donc la console l´utilise comme elle veut et elle a une mémoir en + pour sa carte graph glm et puis je crois pas qu´un noob sache expliquer la fréquence dans une mémoire porreau
le reste n´étant pas de mon ressort je ne m´aventurerai pas plus loin (bah oui j´étudie la médecine pas l´informatique)
beaucoup de fréquence , donc beaucoup de donner qui passe pour peux de mêmoir !!
mais mdr le noob
si le XDr est cadencé a 3.2 ghz c´est pour etre synchro avec le cpu pour une meilleur performance mais lol ya des cas ici
* Posté le 15 septembre 2006 à 21:46:36 avertir modérateur
* Brumaks Posté le 15 septembre 2006 à 21:44:13 sa change quoi????? c même pire , se que j´ai expliquer en haut reviens au même , beaucoup de fréquence , donc beaucoup de donner qui passe pour peux de mêmoir !!
>>heu plus la fréquence de la mémoire est importante et plus elle est performante (normal) c´est comme la fréquence d´un processeur.la fréquence représente le ratio de données qui peuvent être traîteés en un temps donné.plus la fréquence est haute et plus le nombre de données traîtés en un laps de temps est important!
pffff tu croid que je ne l´ai pas compris ?? je l´ai dit certe elle a une grande fréquence , mais si il y a peu de mémoire ( comme j´ai dit ) beaucoup de donner passe mais sur peu de mémoire
tu sais lire ou quoi ? je l´ai dit tout se que tu as amrqué
* Posté le 15 septembre 2006 à 21:48:22 avertir modérateur
* beaucoup de fréquence , donc beaucoup de donner qui passe pour peux de mêmoir !!
>mais mdr le noob
si le XDr est cadencé a 3.2 ghz c´est pour etre synchro avec le cpu pour une meilleur performance mais lol ya des cas ici
rien a voir alors la rien avoir , bref toute façon je sais de quoi je parle , j´ai même pas envie de perdre mon temps ici , toute façon halo est bien meilleur , point barre il n´y a cas regarde tout se que j´ai marqué a propos de lui
Brumaks, ta dernière phrase te fait perdre toute ta crédibilité.
On aura pas de clipping sur ces deux jeux de toute manière.
Tu fais rire Brumaks! tu joues au mec qui sais tout mieu que tout le monde, belle modestie.
Et tu dis qu´un jeu dont on ne conanis rien encore, qu´il est meilleur que Rfom?!?!?
T´es louche.
Brumaks, tu es très alors très énervé!!
Va dormir car tu vas trop loin!!
rien a voir alors la rien avoir , bref toute façon je sais de quoi je parle
on constate le contraire mon grand
on ne connait rien encore ?? ? et les bungie´s update elle servent a quoi a ton avis ?? ? et c bizarre , je n´ai jamais vu un seul halo avec une cote en dessous de 16 . Halo est le meilleur jeux console point barre , faut vous le rentrez dans la tête , comment un jeu qui va surtir en novembre p-e etre meilleur qu´un jeu ui sortire plus tard et donc sera encore plus impressionnant et se placera dans le sjeux a posseder tout comme gears of war
je n´ai jamais vu un seul halo avec une cote en dessous de 16
il y en a pas eu 36 non plus
et le gamins, si pour vous parler de mémoire c´est trop dur pour vous j´en peu rien , si vous voulez on peu faire un exemple pour petit
on va prendre l´exemple d´une petite porte ou passe des personnes a toute vitesse , que va t´il se passer ? ben va y voir un probleme car sa sera bloquer , mainteant si on prend une grande porte et que l´on fait passer ces personne a la même vitesse , que va t´il se passer ? ben ils passeront ans probleme
ça va ?? ? c pas trop dur pour vous
Noobar Posté le 15 septembre 2006 à 21:04:43 y´a du bullet time ou j´ai rêvé ? ou alors je débarque complètement^^
tu debarque <
leffet ralenti c le sniper alien qui fait ca.
toute façon halo est bien meilleur , point barre il n´y a cas regarde tout se que j´ai marqué a propos de lui
ta pas vu ce que ratchet a traduit sur resistance ya au moin 10 fois plus de texte
moi perso je trouve que halo et resistance se ressemble en terme de gameplay...rien qua voir comment il utilise les armes(surtout bazooka)a part luniver il se ressemble a mort
Lol tu veux plutot dire que Halo est le meilleur jeu FPS sur console...parce que le meilleur jeu console
Et quand je dis qu´on ne connais rien, c´est qu´on a rien vu(pas de gameplay, de vidéo ingame rien...)
Et tu sais il y a beaucoup de jeu qui sorte plus tard que d´autres et qui sont moin bien, faut pas etre fin pour le comprendre.
Et Rfom a commencé quand a etre dévelloper?
* Posté le 15 septembre 2006 à 21:56:24 avertir modérateur
* je n´ai jamais vu un seul halo avec une cote en dessous de 16
>il y en a pas eu 36 non plus
parce que tu crois que la 3 aura une note inférieur alors qu´il sera bien meilleur que le 2 et le 1 ??
bref ci les nulls
on va prendre l´exemple d´une petite porte ou passe des personnes a toute vitesse , que va t´il se passer ? ben va y voir un probleme car sa sera bloquer , mainteant si on prend une grande porte et que l´on fait passer ces personne a la même vitesse , que va t´il se passer ? ben ils passeront ans probleme
pfff mauvais exemple pour la porte t´aurai pue prendre un iroir ou une armoire pour stocker les choses ce a quoi resemble plus la memoire mais tu doit pas conaitre assez je supose...
Brumaks Posté le 15 septembre 2006 à 21:54:48 on ne connait rien encore ?? ? et les bungie´s update elle servent a quoi a ton avis ?? ? et c bizarre , je n´ai jamais vu un seul halo avec une cote en dessous de 16 . Halo est le meilleur jeux console point barre , faut vous le rentrez dans la tête , comment un jeu qui va surtir en novembre p-e etre meilleur qu´un jeu ui sortire plus tard et donc sera encore plus impressionnant et se placera dans le sjeux a posseder tout comme gears of war
arg putain t trop con toi gt 4 prologue etait meilleur que le 3 parce quil est sorti +tard???
aller t pas un vrai joueur toi...
tete de mule et arrogant...t´es un beau cas toi ![]()
le passeage de personne par une porte ou un tirroir c´est la même chose mais apparement mon exemple est trop compliqué pour toi
* Player13 profil
* Posté le 15 septembre 2006 à 21:58:04 avertir modérateur
* Lol tu veux plutot dire que Halo est le meilleur jeu FPS sur console...parce que le meilleur jeu console
Et quand je dis qu´on ne connais rien, c´est qu´on a rien vu(pas de gameplay, de vidéo ingame rien...)
Et tu sais il y a beaucoup de jeu qui sorte plus tard que d´autres et qui sont moin bien, faut pas etre fin pour le comprendre.
Et Rfom a commencé quand a etre dévelloper?
La license telle que halo n´a jamais déçu
* super-frill profil
* Posté le 15 septembre 2006 à 21:57:07 avertir modérateur
* Noobar Posté le 15 septembre 2006 à 21:04:43 y´a du bullet time ou j´ai rêvé ? ou alors je débarque complètement^^
tu debarque <
leffet ralenti c le sniper alien qui fait ca.
toute façon halo est bien meilleur , point barre il n´y a cas regarde tout se que j´ai marqué a propos de lui
ta pas vu ce que ratchet a traduit sur resistance ya au moin 10 fois plus de texte
moi perso je trouve que halo et resistance se ressemble en terme de gameplay...rien qua voir comment il utilise les armes(surtout bazooka)a part luniver il se ressemble a mort
quand l´heure arrivera et que halo pointera son nez , les news tomberont et tu verras se qu´en pense ign
bref vous ne savez pas dire grand chose car j´ai toujours le bon arguments