CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Resistance:preview,images ,vidéos [IGN]!!

_jesus_freak_
_jesus_freak_
Niveau 4
16 septembre 2006 à 13:05:30

kerpatte Posté le 16 septembre 2006 à 12:58:40 qu´est ce qu´il ne faut pas entendre sur ce forum de kéké!

>>>>C´est vrai que ce forum ressemble beaucoup a un forum pro-Xbox tellement ils sont nombreux ! :o))

_jesus_freak_
_jesus_freak_
Niveau 4
16 septembre 2006 à 13:07:05

kerpatte Posté le 16 septembre 2006 à 13:05:04 ahhh sacré egb! toutjours une insulte par si par la! bref, sony a coups sure va se planter au tgs! comme à tous les salons! on ne rattrape pas un salon avec un seul jeu! et resistence n´est surement pas le jeu qui va me faire acheter une ps3! seul mgs4 peut faire plaisir à un pro m!!

>>>>>MGS4, Resistance, FFversusXIII, etc... voila le genre de jeux qui vont faire impression au TGS !

James_Iha
James_Iha
Niveau 10
16 septembre 2006 à 13:07:30

"Qui aime bien châtie bien" :sarcastic:

_jesus_freak_
_jesus_freak_
Niveau 4
16 septembre 2006 à 13:09:07

"Il n´y a pas fumé sans feu" (quoi, je suis hors contexte ?)

Corvex
Corvex
Niveau 10
16 septembre 2006 à 13:10:42

comment jouer a un fps avec la mannette ps3.....la mannette 360 est bocoup mieu adapter....

La 360 a deux vrai gachette...les jostick son magnifiquemen placé....elle a les vibration.

tandi que la ps3 avec pas de gachette pas de vibration et des jostick placé d´un maniere que g jammais compris pourquoi.....et si tt le monde est a fond dans ce fps....c parceque c le seul...mais un fps meme magnifique qui est injouable reste bidon et sans iteret

kerpatte
kerpatte
Niveau 10
16 septembre 2006 à 13:10:58

tu sais jesus je ne m´en cache pas contrairement à toi! :rire:
et fier de l´être! et de plus en plus, apres chaque salon c´est mon petit plaisir de venir te voir toi et tes copains moutons! et ce sera la même chose pour le tgs! et on rira de sony tous ensemble!

0nslaught
0nslaught
Niveau 9
16 septembre 2006 à 13:12:03
  • _jesus_freak_ profil

* Posté le 16 septembre 2006 à 13:05:30 avertir modérateur
* kerpatte Posté le 16 septembre 2006 à 12:58:40 qu´est ce qu´il ne faut pas entendre sur ce forum de kéké!

>>>>>>>>>C´est vrai que ce forum ressemble beaucoup a un forum pro-Xbox tellement ils sont nombreux ! :o))

on est tres bien sur notre forum , nous au moins on s´amuse pas a faire des topic de comparaisons

et puis je trouve que pour ton age , encore parler de prossissime par rapport a un groupe c´est un peu gamin

Vous vous aurez le TGS avec resistance nous nous aurons le X07 avec p-e une nouvelle video de halo3

et ceux qui se plaingent en disant ouais vous parlez tout le temps que de halo , c´est jusqte que l´on cite pour faire une bonne comparasion ntre fps et fps , on va parler de kameo contre fall

_jesus_freak_
_jesus_freak_
Niveau 4
16 septembre 2006 à 13:53:21

kerpatte Posté le 16 septembre 2006 à 13:10:58 tu sais jesus je ne m´en cache pas contrairement à toi!
et fier de l´être! et de plus en plus, apres chaque salon c´est mon petit plaisir de venir te voir toi et tes copains moutons! et ce sera la même chose pour le tgs! et on rira de sony tous ensemble!

>>>>>Bah rigole, qu´est ce que ca peut me foutre ? C´est que des jeux video mon petit gars, c´est pas parce que tu es un fanatique doublé d´un idiot que tu dois penser que l´on est tous comme toi. :sarcastic:

A 24 ans tu en es encore aux histoires de moutons, tu dois etre un sacré tombeur ! :rire2:

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
16 septembre 2006 à 13:55:42

:lol: C´est clair.
Un vrai ptit coeur :coeur: :rire2:

Okita
Okita
Niveau 6
16 septembre 2006 à 14:03:30

"et fier de l´être! et de plus en plus, apres chaque salon c´est mon petit plaisir de venir te voir toi et tes copains moutons! et ce sera la même chose pour le tgs! et on rira de sony tous ensemble!"

Encore un mec qui fait vraiment pitié...

egb
egb
Niveau 10
16 septembre 2006 à 14:32:32
  • Noobar profil

* Posté le 16 septembre 2006 à 13:03:45 avertir modérateur
* j´ai eu l´impression qu´il y avait du bullet time sur une vidéo au snipe^^ mais c´est peut-être ralentit comment dire... artificiellement :o))

non c´est bien un bullet time ...

egb
egb
Niveau 10
16 septembre 2006 à 14:33:24
  1. kerpatte profil
  2. Posté le 16 septembre 2006 à 13:05:04 avertir modérateur
  3. ahhh sacré egb! toutjours une insulte par si par la! bref, sony a coups sure va se planter au tgs! comme à tous les salons! on ne rattrape pas un salon avec un seul jeu! et resistence n´est surement pas le jeu qui va me faire acheter une ps3! seul mgs4 peut faire plaisir à un pro m!!

Moi tjrs une insulte par si par la ?
A bon ? c´est la meilleur , je crois je suis l´un des plus passioné c´est vrais , mais je m´emporte rarement , et les gros mots c´est pas mon genre , quelque un mais rien de mechant .

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
16 septembre 2006 à 15:10:42

Nul doute que la version de Resistance dévoilée lors du TGS sera plus avancée que tout ce que l´on a vu jusque là,il en est de même pour des jeux comme Lair ou Heavenly Sword.
Quoi de plus malin sur le plan marketing que de montrer des vidéos et images issues d´une version ancienne du jeu,afin de rendre le contraste plus évident avec la version la plus actuelle,présentée lors d´un grand show médiatisé ?

Noobar,pour info,le ralenti que tu observe dans la lunette de snipe à certains moments n´est autre que la fonction secondaire du fusil,qui permet de freezer le temps.Une sorte de bullet-time en quelque sorte.

corvex : ne te fais pas trop de soucis sur la maniabilité du jeu et son potentiel fun,je connais suffisamment Insomniac et leurs précèdents jeux pour t´affirmer que ces gars là savent ce qu´il faut pour faire d´excellents jeux,et funs par dessus tout,en plus d´être très maniable.

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
16 septembre 2006 à 15:13:16

le killer app du line up PS3 ,tres bon solo,tres bon online y a pas a dire insomniac a assure

le line up ps2 est enterre et oublie desormais

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
16 septembre 2006 à 15:13:49

le killer app du line up PS3 ,tres bon solo,tres bon online y a pas a dire insomniac a assure

le line up ps2 est enterre et oublie desormais

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
16 septembre 2006 à 15:14:39

sorry pour le double post

Noobar
Noobar
Niveau 10
16 septembre 2006 à 15:16:58

"eGb profil

non c´est bien un bullet time ..."

ouf jcommencais a me demander "jsuis le seul a voir ca ?" m´enfin.... ca rassure^^

egb
egb
Niveau 10
16 septembre 2006 à 16:12:38

Noobar ne t´inquiette pas Insomniac a bien presicer que le jeu tournais en 60 fps 1080p sans relantissement sans chute de fps donc .

( Ca presage du tt bon pour la pS3 si deja avec des graphisme comme ca on arrive avec 60 fps et 1080p avec des map aussi grande et des longueur de champ et des effets de lumiere et une bande son haurissante ca fait peur ).

Yannouf
Yannouf
Niveau 10
16 septembre 2006 à 16:26:42

ne t inquiete pas sony fanboy ce jeu sera bon

irokois
irokois
Niveau 7
16 septembre 2006 à 16:27:21

_Ryu_Hayabusa_ Posté le 15 septembre 2006 à 00:48:15 Une derniere chose pour RATCHETBLASTER quand les notes de ce jeux seront tombé, je remonterais ton topic pour que tu vois a quel point tu t´enflamme dans le ridicule

Et si les notes sont plus que positive, je te conseillerai d´acheter une paire de lunettes pour un gars de 100ans! et quelques cellules grises en plus!

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable