CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la ps3 seras la mois puissante des 3

Twins
Twins
Niveau 9
07 avril 2005 à 19:03:45

dejas que la ps2 est la mois puissant j vois pas pourkois sa changerais meme la gam cube est plus puissant

sebjean
sebjean
Niveau 7
07 avril 2005 à 19:08:20

sa change quoi pour la ps3?? désolé mais sa marche pas comme ça.

Twins
Twins
Niveau 9
07 avril 2005 à 19:09:38

:gba:

Warshwalla
Warshwalla
Niveau 9
07 avril 2005 à 19:15:42

Je pense qu´avant de balancer des inepties pareilles tu devrait utiliser
1-> la fonction rechercher parce que la puissance des consoles next gen c´est un sujet largement abordé.
2-> ta tête parce que je vois pas le rapport entre la PS2 et la PS3 a part le fabriquant, je te rappelle que la PS2 est un veteran par rapport a la game cube, techniquement c´est un handicap pour la console de salon la plus vendue au monde :sarcastic:

Twins
Twins
Niveau 9
07 avril 2005 à 19:20:10

pour la play 2 tous le monde disait quel serait la plus puissante de tout.les constructeur ne vons pas tous dire non plus

Twins
Twins
Niveau 9
07 avril 2005 à 19:21:48

tu te faut de moi la play 2 n est pas un vetrant par raport a la game cube :honte:

Warshwalla
Warshwalla
Niveau 9
07 avril 2005 à 19:23:58

Ben dans ce cas donne moi les dates de sortie respective des deux machines, réfléchi a la vitesse de progression technique ds le monde de l´electronique de pointe, réfléchi a ce que tu dit et prends un aspro...
:sors:

Twins
Twins
Niveau 9
07 avril 2005 à 19:25:53

la ps two c est quoi !

Warshwalla
Warshwalla
Niveau 9
07 avril 2005 à 19:29:28

C´est la réplique exacte de la PS2 avec une nouvelle corrosserie et un modem ethernet intégré, pur marketing certes mais ils ont pas appelé ca la Playstation 2.5!

Twins
Twins
Niveau 9
07 avril 2005 à 19:36:00

les graphisme de la ps2 sont tellment moche parce que ils ont été tellment présser de la sortir pour se fair un max de tune

Warshwalla
Warshwalla
Niveau 9
07 avril 2005 à 19:38:22

Ouais et ca a drolement bien marché d´ailleurs...
JE SUIS UN MOUTON J´AIME DONNER MES SOUS A SONY!!!
qu´est ce que ca peut te foutre que sony veuille se remplir les poches? t´as des actions dans la concurrence?

Warshwalla
Warshwalla
Niveau 9
07 avril 2005 à 19:38:56

Oups désolé je m´enballe!!! :rire:

Twins
Twins
Niveau 9
07 avril 2005 à 19:43:18

non mais qu on manipul les gens sa oui

Warshwalla
Warshwalla
Niveau 9
07 avril 2005 à 19:44:59

TWINS Posté le 07 avril 2005 à 19:36:00
les graphisme de la ps2 sont tellment moche parce que ils ont été tellment présser de la sortir pour se fair un max de tune

Moche??? tous les jeux se valent pas mais t´as déjà jouer a final fantasy X?

Twins
Twins
Niveau 9
07 avril 2005 à 19:46:19

ta vu laliasing

Warshwalla
Warshwalla
Niveau 9
07 avril 2005 à 19:46:42

C´est toi le manipulé je suis sur que tu vas me sortir mouton.tk comme tout les anti sony!
Je suis pour ou contre personne, nintendo m´a donné le gout du jeu comme 90% de ma génération!

Twins
Twins
Niveau 9
07 avril 2005 à 19:48:07

manipulé :question:

Warshwalla
Warshwalla
Niveau 9
07 avril 2005 à 19:48:11

l´aliasing c´est un probleme technique dui se corrige, j´en ai souffert sur plusieurs jeu... mais toi qui semble défendre nintendo, tu sais mario graphiquemet ca casse pas des briques pourtant c´est un hit!

Twins
Twins
Niveau 9
07 avril 2005 à 19:49:09

^pourkoi crois tu qu il ya autant d anti sony

Twins
Twins
Niveau 9
07 avril 2005 à 19:50:17

ils ont pas fini de le corrigé

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment