pro_sony2 Posté le 10 avril 2005 à 23:35:53
" vous avez plus d argument inteligen pour vous defendre"
_________________________________
peut etre que nous on en a plu mais toi ten a jamais eu
Désolé de prendre le parti d´un anti sony mais je me doit d´etre impartial: j´ai déjà pris la peine de faire autre chose que me foutre de TWINS et il dispose de bons arguments si on lui laisse un droit de réponse, tu devrait en faire autant, ca t´eviterait de dire n´importe quoi!@+