CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la ps3 seras la mois puissante des 3

Warshwalla
Warshwalla
Niveau 9
10 avril 2005 à 22:13:30

tiens hogan salut!
twins :d) Hogan fait partie des fervent defenseur de la ps3, mais c´est quelqu´un de tres sympa tant que ne lui rue pas dans les brancards!

hogan29
hogan29
Niveau 10
10 avril 2005 à 22:16:21

:lol: mais je défend n"importe quoi :)

pro_sony2
pro_sony2
Niveau 2
10 avril 2005 à 23:35:53

" vous avez plus d argument inteligen pour vous defendre"

_________________________________
peut etre que nous on en a plu mais toi ten a jamais eu :lol: :lol:

Twins
Twins
Niveau 9
11 avril 2005 à 08:12:53

:ouch2:

:rire: :rire: :rire:

Warshwalla
Warshwalla
Niveau 9
11 avril 2005 à 10:49:12

pro_sony2 Posté le 10 avril 2005 à 23:35:53
" vous avez plus d argument inteligen pour vous defendre"

_________________________________
peut etre que nous on en a plu mais toi ten a jamais eu

Désolé de prendre le parti d´un anti sony mais je me doit d´etre impartial: j´ai déjà pris la peine de faire autre chose que me foutre de TWINS et il dispose de bons arguments si on lui laisse un droit de réponse, tu devrait en faire autant, ca t´eviterait de dire n´importe quoi!@+

Twins
Twins
Niveau 9
11 avril 2005 à 10:59:20

:merci:

Warshwalla
Warshwalla
Niveau 9
11 avril 2005 à 11:04:55

De nada!
C´est normal, je trouve sa reflexion hors sujet, je parle en connaissance de cause, et puis je te l´ai deja dit je suis pas un pro sony meme si la playstation2 comme ca petite soeur avant elle reste mes cosoles preferees!

Personne n´est parfait! :lol:

Twins
Twins
Niveau 9
11 avril 2005 à 11:12:57

:oui:

pro_sony2
pro_sony2
Niveau 2
11 avril 2005 à 11:24:28

ben quand il dit la ps2 était la moins puissante des 3 consoles ce qui est vrai mais que la ps3 sera la - puissante deds consoles next-gen a mon avis se sera faux la ps3 sort 1 ans apres la xbox 2 alors que la ps3 sera équipé du cell et la ps3 utilisera le blue-ray . ..

AH oui tu vas me dire Sony ment sauf que pour le CELL cest IBM et lautre eetreprise

Twins
Twins
Niveau 9
11 avril 2005 à 11:37:35

on verras bien :ok:

Warshwalla
Warshwalla
Niveau 9
11 avril 2005 à 11:46:31

pro_sony2 :d) J´ai pas dit non plus qu´il avait toujours raison, d´ailleurs en relisant les posta tu pourras lire que je suis pas d´accord avec lui pour ce qui est des next gen...
Pour moi la PS3 représente ce que j´attends de ma future console de salon! En plus j´ai pas de probleme avec mes play 1&2 pourtant c´est toute les deux des premieres series!

pro_sony
pro_sony
Niveau 7
11 avril 2005 à 11:50:01

TWINS
Posté le 11 avril 2005 à 11:37:35
on verras bien

tu as raison :ok:

Twins
Twins
Niveau 9
11 avril 2005 à 11:50:55

:cool:

samabesoindaide
samabesoindaide
Niveau 2
11 avril 2005 à 12:08:47

vous saver ke la playstation 3 sera tout ossi puissante ke la x box 2 ki va sapeller la xenon ( il lapelle kom sa car si il lapelle la xbox2 et il von penser ke les gen von pesner ke c inferieur a la play 3 car 3 c plus grand ke 2 alors il von lapeller la xenon ou la xbox30010 on c pas encore ) bref la play 3 ora le meilleur ordi du monde mais pas 1 mais 3 une web cam integre pour les parti onlgne sa sera tres for se kil von faire et je suis exiter a lider de trvailelr sur des jeu kom je fait parti de konami interactive france pour pes 4 jai aider faire la forme des tete des jouer c peu mais c deja bien et je pense contribuer mon aide a dotre jeu si vou vouler savoir un truc metal gear solid 4 est deja prevu et il sortira sur la play 3 kom pes 5

Twins
Twins
Niveau 9
11 avril 2005 à 12:14:21

:monoeil: :sors:

Warshwalla
Warshwalla
Niveau 9
11 avril 2005 à 12:21:31

Désolé de mettre ta parole en dout, mais déjà si samabesoindaide, c´est d´abord en orthographe! :rire:
sinon je suis moi meme impatient de posséder la Play trois, pour la Xbox son nom sera Xbox 360 c´est presque du definitif maintenant.
Le mieux que tu pûisse faire, c´est de dire d´ou tu tire tes infos :ok:

Warshwalla
Warshwalla
Niveau 9
11 avril 2005 à 12:28:16

Ah oui au fait, j´etait deja au courant pour MGS4 mais tu aurais put preciser qu´hideo kojima n´en serait que le parrain en effet il passe la main sur cet opus de la serie... vu que tu bosse chez konami je t´apprends rien :rire:

Twins
Twins
Niveau 9
11 avril 2005 à 12:30:12

:ouch:

Warshwalla
Warshwalla
Niveau 9
11 avril 2005 à 12:31:01

salut TWINS, encore la?

Twins
Twins
Niveau 9
11 avril 2005 à 12:33:11

oui

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment